twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 11 janvier 2011 Beauté › Bien-être
coucou les ba comment allez vous moi ca va avec la pluie mais apparemment demain ca s'améliore

pour les fans de lush vous avez vu  les nouveautés qui seront bientot disponibles, perso je finis mon stock et aprés je me laisse tenter, par contre j'irai voir sur le site s'il y a des soldes et vous?

demain a ne pas oublier le quizz lush qui commence sur ba

je vous laisse et vous souhaite une bonne journée

photo source internet
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

misselo13

, le 11 janvier 2011 à 10:14

j'attend vraiment parler de lush tout le temps, il va falloir que je les teste! bonne journée a++

rosiia76

, le 11 janvier 2011 à 10:17

coucou non pas de soldes moi je pense biz

MagalieRaison

, le 11 janvier 2011 à 10:31

J'avais pas pensé que Lush pourrait faire des soldes mais tu as raison.
j'irais y faire un tour moi aussi.
bises et bon mardi

Superlu7

, le 11 janvier 2011 à 10:45

Coucou ! Moi aussi j'ai prévu d'aller sur leur site pour voir s'ils font des offres pour les soldes, j'ai quelques petites choses à m'offrir chez eux ! ;)

nini0780

, le 11 janvier 2011 à 13:55

je n'ai jamais acheté chez Lush mais je suis de + en + tentée !!!

Cannelle57

, le 11 janvier 2011 à 18:49

coucou ma belle, ayé je suis rentrée, et sous la pluie en plus snifffff c'est tout triste dans la villa, seule :(((( mais bon, faut s'y faire :( je ne connais pas du tout lush !!!! oupsssss gros bisousssssssssss

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un test avec la marque INEDIT

Coucou les BA j’ai eu la chance de tester la marque INEDIT et plus particulièrement le coffret relaxant qui comprends qui comprends trois produits dans un élégant coffret. GEL EXFOLIANT POUR LE CORPS TOUS TYPES DE PEAUX SANS PARABEN, SANS PHÉNOXYÉTHANOL. Tube 150 ml Ce gel avec ses petits...

J'ai recu l'eau egyptienne cinq mondes

coucou les ba ce matin petit colis de Beauté Addict Je me doutais bien du contenu L'eau egyptienne cinq mondes que j'ai commandé au catalogue cadeau Au premier pschitt j'ai trouvé l'eau très fraiche et plutot agréable ++++ on peut la mettre dans les cheveux et ca j'adore J'ai rempli le petit...

Gros craquage chez YVES ROCHER

Coucou les BA comment allez-vous ? Yves rocher m'a tentée Je suis allée faire un petit tour sur le site car je voulais en savoir plus que la nouvelle eau de toilette Muguet en fleur Le muguet est ma fleur ainsi que ma fragrance préféré, d'ailleurs je porte DIORISSIMO DE DIOR depuis des années...

Le paradis du bain

Coucou les BA mon sujet du jour sera la marque Le paradis du bain L e royaume du bien être Ci-joint le lien du site ou vous pourrez découvrir une gamme complète pour le corps, le bain, la douche, les cheveux ainsi que des bougies parfumées. http://www.leparadisdubain.com/fr/ Envoi en colissimo...

PHARMONET

Coucou les BA un joli colis découverte m’est parvenu de la pharmacie en ligne PHARMONET pour découvrir certaines de leurs nombreuses marques vendus sur leur site. Ouvrez vos yeux !!!!! PHARMONET est une pharmacie en ligne proposant une large gamme de produits à des prix plus que compétitifs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits PHARMONET