twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 4 novembre 2012 Beauté › Général
LUSH

Hello les BA,

Je viens faire une petite enquête auprès de vous.

Prochainement, je vais faire une commande LUSH (en Grande-Bretagne et non en France mais je pense que ce sont les mêmes produits).

Je souhaite savoir quels produits vous me conseillez ou ceux qu'il faut éviter !!!!

Je compte sur vous.

A Bientôt les BA !

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

Aunam

, le 5 novembre 2012 à 01:37

Cc je ne peux t'être d'aucune aide vu que jai jamais commande chez eux mais après avoir lu un article ici peut être acheter fun?il fait 5en 1 biz

nananis66

, le 5 novembre 2012 à 09:18

Arf je ne connais pas les produits Lush... Désolée bisous bon lundi !

angemarie

, le 5 novembre 2012 à 11:19

Je ne suis pas une "grande acheteuse de produits Lush" mais je suis fan de la crème pour les pieds , les shampoings liquides , beaucoup de BA aiment les shampooings solides et les boules de bain , je ne connais pas ces deux produits , le lait démaquillant est top aussi et les savons ........etc après c'est selon tes besoins et les parfums des produits ne ressemblent à aucun autre .Bisous ma belle et bon achats

lucymio2222

, le 5 novembre 2012 à 12:01

je n'ai toujours pas testé cette marque, et en plus ils n'envoient pas d'echantillons alors je suis pas prete de connaitre... Mais pourquoi tu commande pas en france?

loulou1414

, le 5 novembre 2012 à 13:31

coucou h c'est bien moi j'ai jamais commande mais cette marque est repute pour ses produits en general en morceau ou pot aller j'espere que les ba vont t'aider a choisir alors aller bon lundi

aureliea12

, le 5 novembre 2012 à 13:57

On trouve a peu près les mêmes produits sur les 2 site mais parfois les contenances sont différentes. Quoiqu'il en soit cela revient moins cher en GB. Pour les produits j'ai fait un article sur la poudre de perlimpinpin tu peux y jeter un coup d'oeil, si non j'adore l'exfoliant pour les lèvres au bubble gum ou les barres de massage

isabelle106

, le 5 novembre 2012 à 19:22

Coucou !! Ca dépend ce que tu recherches comme produits !! Moi j'adore les ballistics et les pains moussants !! J'adore l'odeur de la gamme fée des neiges qui est une édition de Noel, donc en vente actuellement !! Les shampooings galets ont la côte !! Perso ils m'ont abîmé les cheveux !! Je suis fan da l'après shampooing veganèse !! Tu recherches quoi comme produits ?? Bisous !!

emi3000

, le 5 novembre 2012 à 21:26

Merci pour tes avis.
Je me suis fais une petite liste :
- shampooing solide BRILLANTISSIME
- barrettes de henné noir
- crème pour les mains OOOHHH LES MAINS
- nettoyant visage ANGE A FLEUR DE PEAU
- superbaume
- masque balançoire
- baume à lèvres POP CORN
- j'ai fais une liste de Ballistics mais je ne vais pas tous les choisir car il y en a 13 !!!
A voir, je vais peut être en enlever et en rajouter.
Bye, bye !

emi3000

, le 5 novembre 2012 à 22:27

Merci pour ton avis.

zgounette

, le 5 novembre 2012 à 22:59

Coucou je pourrais te dire dans quelques jours j'ai commandé et ma commande a ete expédié ce jour, j'ai commandé des pains moussants, ballistics, et fondant pour le bain. sinon j'ai déjà essayé la ballistic sex bomb, twilight, et un peu beaucoup passionnement ( bof bof j'ai pas trop aimé ), j'ai aussi l'eau arbre à thé pas mal comme lotion

isabelle106

, le 6 novembre 2012 à 21:16

Je connais seulement le nettoyant pour le visage, il est vraiment super, je pense qu'il te plaira !! J'avais utilisé une crème pour les mains, ce n'est pas celle que tu as choisie, la mienne était verte et elle sentait vraiment très bon !!

Lilou100

, le 6 novembre 2012 à 22:06

Salut miss, alors moi chez Lush je te conseille les produits pour les cheveux : shampoings solides (Jonnie Juniper), masque avant shampoing H'Suan Wen Hua et soin après shampoing Vive la révolution. Les savons sont aussi pas mal. Par contre j'ai été déçue par les soins du corps : le gommage Copa Cabana laisse la peau grasse, et les différentes crèmes hydratantes que j'ai testées sentaient bizarre et n'étaient pas très efficaces. Sauf le soin pour les pieds Promenade sur le boulevard que j'aime beaucoup beaucoup ! Bon j'ai pas tout testé, mais voilà quelques pistes... bonne commande ;) Bisous

emi3000

, le 6 novembre 2012 à 23:07

Je te remercie pour tes conseils.
Je vais aller encore jeter un coup d'oeil sur leur site pour voir les produits que tu as cité.
Bye !

emi3000

, le 30 août 2013 à 15:35

Coucou,
Désolée pour la réponse tardive.
Les frais de port sont entre 8 et 10 euros donc je trouve ça trop cher.
A Bientôt !

lucymio2222

, le 30 août 2013 à 22:55

en effet c'est raisonnable

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci 100% ???? et SEPHORA

Je voulais remercier 2 sites : 100% ???? et SEPHORA (je ne mets pas le nom du 1er site car c'est un site concurrent de Beauté Addict donc je ne souhaite pas être censurée). Merci à eux car j'ai reçu en cadeau un dissolvant doux pour les ongles de la marque MAVALA. J'ai commandé...

Nouveauté Yves Rocher

Désormais, il y a du maquillage 100 % d'origine naturelle. Avez-vous déja essayé ? Les coloris ont l' air assez sympas : http://www.yves-rocher.fr/control/dynpage/~struct=specialoffer/~page=qdf0909_maquillage?shopId=NLTP&DCMP=NLT_FR_0909A1_maq

Catalogue cadeaux BA

Alors ? A quand les nouveautés dans le catalogue cadeaux ! J'aimerais bien me commander un nouveau produit genre Lolita Lempicka et vous ? Qu'est-ce que vous aimeriez trouver et commander ?

Carte invitation Yves Rocher

Hello les BA, Aujourd'hui, je viens en éclaireur car je souhaite savoir quel est le cadeau surprise de la carte d'invitation YR que j'ai reçu (celle en photo). En effet, la dernière fois, c'était un calendrier donc bof, bof... Je n'ai pas envie de me déplacer pour un autre...

Sephora

Hello les BA, Je souhaite savoir si vous avez des codes de réduction valables dans les boutiques SEPHORA car je souhaite y aller prochainement. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bye, bye !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiSephora