twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delphy59

publié le 28 janvier 2013 Beauté › Bien-être
Lush

Bonjour,

Je vous fais un article que j'aurai du faire depuis un bon  moment, j'avais passer une commande sur le site de Lush quand il avait fait des promo avant les soldes!!!

Je n'ai pris que des pain moussant est un exfoliant pour les lèvres qui était non soldé.

Alors en pain moussant j'ai pris :

* 1 papa noël,

* 1 bain de minuit,

* 1 hotte stuff,

* 1 mont sucré,

* 1 blanche comme neige

Hâte de les tester, est vous vous en avez déjà tester?

Est un exfoliant pour les lèvres au bubble gum, produit tester est j'aime beaucoup il rend les lèvres toute douces est l'odeur j'adore!!

Bonne journée.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delphy59

Nathyllia Ba

, le 28 janvier 2013 à 14:33

pas encore essayer lush,j'espère que ta commande ne vas pas tarder à arriver bon lundi bisous +1 vote

kirzy32

, le 28 janvier 2013 à 15:01

Coucou, l'exfoliant me tente beaucoup ! bisous

acs

, le 28 janvier 2013 à 15:16

jamais tester lush !!!

zgounette

, le 28 janvier 2013 à 16:31

COucou j'ai testé les pains moussants bain de minuit ( mon préféré ), hotte stuff et mont sucré et la ballistic blanche comme neige elle est juste super! j'ai fait des articles tu veus jeter un oeil ,par contre je ne connais pas l'exfoliant pour les levres ca a l'air sympa!bisou

niky72

, le 28 janvier 2013 à 18:32

coucou, excellents choix ! vive lush ! bises

honnola

, le 28 janvier 2013 à 19:14

Je n'ai pas testé les pains moussant en tous cas je raffole de l'exfoliant pour lèvres au bubble gum. Mais vu que Lush a des bons produits tu vas te faire plaisir. Bisous et passe une bonne soirée.

jude2006

, le 28 janvier 2013 à 22:26

Pas testé ces produits là, hâte de lire ton article avec ton avis sur ces produits. Bisous.

taiisse

, le 30 janvier 2013 à 15:08

hello, lush j'aime beaucoup j'ai des ballistics et des pains moussant, je n'ai pas encore tout utilisé mais à chaque fois c'est une bonne surprise, pendant les dernières soldes j'ai testé aussi deux savons trop top, mais j'ai oublié les noms. bise.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

The Boby Shop

Bonjour, Ce samedi il y a un The Boby Shop qui a ouvert, près de chez moi, est les 50 premières clientes arrivée, on eu le droit a un sac avec plusieurs produits d'une valeur de 60 euros. Donc bien sur j'y suis allée le magasin ouvret a 10 heures, il y avait dèja du monde, mais j'ai eu le...

Beauté privée

Bonjour, J'ai passer une petite commande sur beauté privée, j'ai passer ma commande le 08/10/2012 est je l'ai reçu aujourd'hui en tout cas tout est vraimment bien emballer avec un numéro de suivi!! Alors ces de le marque Blencrème je ne connais pas mais bon moi j'adore prendre mon bain avec du...

Boby America

Bonjour, Je reviens après une petite abscence, du coup j'ai plein d'articles a vous faire!!! J'ai fait une petite commande sur showroomprivé.com de la marque Boby America, ce sont deux produits pour le bain, des bain moussant de 450 ml, senteur fraise & mangue, je l'ai est payer 6 euros l'unité...

Achat Lush

J'ai fait quelque achat chez Luch car je voulais tester les pains moussant et j'ai trop hâte, j'ai pris L'oeuf du dragon et Au pays de candy, avez vous déja tester? Ainsi qu'une créme pour les mains

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de la beautéAchat Lush