twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 26 juin 2012 Beauté › Maquillage
Lush Emotional Brilliance

Depuis samedi et la découverte dans le magazine "votre beauté" que Lush se lançait enfin dans le maquillage! Et n'ayant rien découvert sur le web, tous les soirs rendez-vous avec mon ami google et là miracle enfin y plus d'infos ... 

cette collection comportera :

* un "liquid lips' pour donner de la couleur aux lèvres.

* eye-liner, ombre à paupières crèmes et un mascara pour la gamme des yeux

* et pour le visage un fluide teinté et une poudre pour avoir un super teint!

disponible fin juillet dans les boutiques ... ( je pense que le commanderai sur le site uk, plus avantageux... et je suis bientôt en rupture de 'mon' rastifoleur, et oui toutes les excuses sont bonnes nan! )

le produit qui m'attire le plus c'est le mascara et l'ombre à paupières, toujours à la recherche de The mascara! peut être. c'est lui!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8b69ad15_V8
0 vote 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

angemarie

, le 26 juin 2012 à 21:00

Sur la vidéo ils auraient pu montrer un peu plus les produits , bonne soirée

maria

, le 26 juin 2012 à 21:13

Hello ! cool, merci pour l'info !! passe une bonne soirée !

mataja

, le 26 juin 2012 à 21:25

Affaire a suivre avec vigilance lol :)

soysick

, le 26 juin 2012 à 21:26

moi aussi je cherche toujours LE mascara alors qui sait peut être celui là??? et les vernis ont l'air sympa aussi !! bonne soirée bises

Lilou100

, le 26 juin 2012 à 21:32

Merci pour l'info, je ne savais pas que Lush se lancait dans le maquillage. Il me semble en fait que Lush et une marque anglaise de maquillage "Never too busy to be beautiful" étaient associées, avant que cette marque ne disparaisse. Affaire à suivre donc, pour ce qui est du lancement en Angleterre et en France. Merci encore pour l'info ! Bye

Lilou100

, le 26 juin 2012 à 21:37

+1 vote pour ton blog, qui est bien sympa ! Bonne soirée

CaEth08

, le 26 juin 2012 à 21:47

Oua ! je pensais pas que lush ferait des cosmétiques ! j'ai hâte de voir ca :D Merci pour l'info :D

celebsue

, le 26 juin 2012 à 21:47

Moi c'est plus le fard crème qui m'intéresse. Pour les mascaras je suis très difficile et peu me satisfont. Je n'ai pas encore acheté de produits Lush malgré l'enthousiasme généralisé de la blogosphère. Les odeurs sont trop fortes à mon goût. Mais le concept me plaît.

zazie

, le 26 juin 2012 à 21:50

Merci pour l'info en Avant première ^^. Bonne soirée à toi, bisous.

amazing

, le 26 juin 2012 à 21:52

Coucou, et ben dis donc je ne connaissais pas ces nouveaux produits ! Cela fait super longtemps que je n'ai pas fait de tour chez Lush !! Mais d'un côté ce n'est pas plus mal, car au moins je ne dépense pas d'argent :D bonne soirée à toi Bisous !

lucymio2222

, le 26 juin 2012 à 22:03

je n'ai encore jamais testé de produits lush, je crois que j'avais fais une demande d'échantillon mais je n'ai jamais rien reçu... Mais je vais peut etre finir par me lancer dans l'aventure lush en choisissant un ou 2 produits au hasard...

chouchousudiste

, le 26 juin 2012 à 22:11

cc quepr mais faudrait que j teste lush tout cours avant lol kiss

laety90

, le 26 juin 2012 à 22:23

Coucou, merci pour cette info, j'ai hâte de voir les produits qu'ils proposent ... Je n'ai jamais commandé de produits chez eux, mais quand je vois tous les articles sur cette marque, je me tâte de plus en plus a sauter le pas ...

shym

, le 26 juin 2012 à 22:25

j'ai vu sa aussi

NatPiment

, le 26 juin 2012 à 22:25

j'ai vu l'info du make up Lush ...à voir, à voir ...et à tester ; bises

darell

, le 26 juin 2012 à 22:35

coucou merci pour l'info

natanya

, le 26 juin 2012 à 22:39

Bel article. j'ai bien aimee! Et merci pour ces renseignements! Bisous

, le 26 juin 2012 à 22:46

Super j'adore Lush en plus merci pour l'info ^^

tulipe57600

, le 27 juin 2012 à 00:01

merci pour l'info bonne journée

tatou2

, le 27 juin 2012 à 00:01

coucou, merci pour l'info. passe une excellente soirée, bisous

Rachiida

, le 27 juin 2012 à 01:22

coucou merci j'étais pas au courant bisouus :)

valence42

, le 27 juin 2012 à 05:01

merci pour ton com;et l info pour lush;j aime beaucuq certains produits ;bonne journee

delidzia

, le 27 juin 2012 à 07:42

Bonjour, merci pour l'info, ça risque de faire un tabac leurs nouveaux produits ! Merci beaucoup à toi pour avoir pensé à mon anniv, ça m'a beaucoup touchée, gros gros bisous et bon mercredi , peut-être dans la ruée des soldes, moi ce sera pour plus tard..

carfax

, le 27 juin 2012 à 11:10

bonjour, comment vas tu? merci pour tes recherches. en effet, c'est super tentant. mais les prix lush sont toujours élevés. passe un bon mercredi et à bientôt!

didounette59

, le 27 juin 2012 à 13:04

trop jolies ces couleurs!! cela fait vraiment envie!! bizz

Soupinette91

, le 27 juin 2012 à 13:44

coucou, super l'info. Bonne journée

loulou1414

, le 27 juin 2012 à 13:48

coucou ah ouais je savais pas lush j'ai jamais commande mais j'ai decouvert grace a ba le shampoing solide et la barre a la fraise l'annee derniere c sympa sinon oui c chouette pour l'eau en blanc oui ma maman est top lol aller bon mercredi a toi

ndella35

, le 27 juin 2012 à 13:57

connais pas encore mais je ne serais pas contre l'idée de me le faire offrir... donc si tu veux te dévouer.........

maria

, le 27 juin 2012 à 14:29

Hello ! ma famille habite au Portugal, c'est aussi pour cette raison que je reste aussi longtemps ! passe une belle journée !

biboundde

, le 27 juin 2012 à 16:46

coucou ma belle as tu été faire les soldes ajd ?? moi non l fait trop chaud et rien besoin ... @ +++ et un vote

Sandee

, le 27 juin 2012 à 16:58

Coucou ma belle! Merci pour l'info, j'ai hâte d'avoir des avis là-dessus! Bisous

anaf

, le 27 juin 2012 à 18:02

Bonjour, merci pour ton passage sur mon blog et de ton commentaire, ahhh ça ils sont plutot innovants chez Lush, ça m'a l'air trés original !! je n'étais pas du tout au courrant. bonne soirée.

titade

, le 27 juin 2012 à 18:51

lol tu dois être la première personne à être informée de cela
Merci de nous le faire partager ^^

Danaé

, le 27 juin 2012 à 21:01

De jolies couleurs ! bonne soirée bises

isabelle106

, le 27 juin 2012 à 21:01

Coucou, J'ai hâte de voir ces nouveautés chez Lush !! Je ne m'y suis même pas rendue pour les soldes !! Bisous !!

shasha76

, le 28 juin 2012 à 12:39

Coucou, les couleurs sont tout simplement magnifiques !! gros bisous

AURORE62210

, le 28 juin 2012 à 20:01

Coucou, je ne savais pas non plus qu'ils s'étaient développés la dedans !! merci pour cette info ! passe une bonne soirée, bises

lolie4259

, le 29 juin 2012 à 16:00

coucou et ben ca donne envie de se laisser tenter!!! bisous

coeur21

, le 1er juillet 2012 à 19:16

merci pour l'info mais pour ma part pour l'instant ca me donne pas trop envie de tester j'attendrais pas mal d'avis avant ! bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Essie ? Mais si !

l es vernis Essie débarquent chez Monop' ! Après la vague OPI, c'est au tour d'Essie d'être notre nouveau messie. La marque a su en effet conquérir nos ongles avec une gamme de plus de 250 coloris et une tenue incroyable qui selon la légende pourrait durer jusqu'à 3...

kiko ... super bon plan vernis à ongles ...

A la recherche de nouvelles couleurs pour mes ongles ... je suis parti à la recherche ... une marque que j'ai envie de tester et qui est parfait avec mon bugdet en ce moment c'est kiko ; qui me fait de grand coucou pour venir la saluer .... hop avec mes ongles non kikoniser; je tape...

démaquillant douceur yeux sensibles YR

démaquille en douceur vos yeux sensibles ; pur bleuet d'Yves Rocher. Le Démaquillant douceur yeux sensibles : - Est spécialement formulé pour les yeux sensibles et porteurs de lentilles - Elimine en douceur toute trace de maquillage - Apaise et laisse une sensation de fraicheur. Inutile de...

des vao kiko ou comment avoir un arc-en-ciel sur les doigts

youpi j'ai reçu mes vernis kiko avec la super offre donc pour 25 euros 12 vernis Commande passée début de semaine, fin de semaine déjà reçu ... waouh première bonne impression , ....ce week-end je vais kikoniser ...et hop 12 nouvelles couleurs bientôt sur mes ongles (j'hésite à...

20% sur les vernis E.L.F.

E.L.F. vous offre 20 % sur les vernis vite, vite, vite c'est jusqu' au 23 mars avec l e code "VERNI" mon avis sur ces vernis, c'est de la bonne qualité tiens aussi bien que des vao + chères alors pourquoi se priver en plus il y 14 nouveautés ....et pour l'instant y a encore du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colors20% sur les vernis E.L.F.