twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 25 octobre 2015 Beauté › Soins
LUSH : Les nouveautés Halloween, Noël et Collection permanente !

Hello les Beautés

Ca faisait "longtemps" que je ne vous avais pas parlé de LUSH hein .
Et bien nouvel article aujourd'hui pour vos parler de mes derniers achats dans ma boutique LUSH Saint Antoine (Paris) préférée, et pas des moindres vu toutes leurs nouveautés ; autant dans la gamme permanente que pour les collections éphémères Halloween et Noël.
J'avoue j'ai eu du mal à ne pas "craquer mon string" vu toutes les tentations, je ne savais plus où donner de la tête !

Voici donc une "petite" revue de mes achats, à commencer par une photo globale de mon délit ^^ :

LUSH achats
Et dans le détail :

Collection HALLOWEEN

LUSH NightwingJ'ai craqué direct sur la Gelée de Douche Nightwing ( = "chauve-souris" en Français dans le texte ^^), pot de 100g. à 6,95€, et j'ai adoré :
- Son odeur pleine de Pep's qui perso me fait penser à du Coca-Cola au Citron
- Sa forme de chauve-souris vraiment bien réalisée
- Son aspect un peu gluant/glissant qui rend le moment de la douche ou du bain hyper fun
 car la gelée glisse littéralement entre vos mains et vous échappe
=> Très drôle pour les petits (ou grands !) enfants, à mon avis un cadeau très joyeux à offrir à vos bambins, si vous en avez
- Enfin cette chauve-souris en gelée est conditionnée dans un POT (à 5.95€) et si vous ramenez 5 pots vides en boutique on vous offre un masque frais...
Un "argument" supplémentaire qui perso ne m'a pas laissée indifférente, j'avoue ^^

Collection Noël

J'ai craqué sur :

LUSH baked Alaska- Le savon Baked Alaska et son odeur très stimulante de myrte citronnée, de pamplemousse et d'ylang-ylang : Une véritable explosion de fraicheur qui embaume toute ma salle de bain (avec un petit morceau de 100g, 5,95€ !) 
Ce savon style "boule de neige" remplace à mon avis le savon "Snow Globe" des années précédentes.
Le savon SnowCake lui est toujours disponible cette année, difficile de choisir entre son odeur si douce, son crémeux adoucissant absolument imbattable sur la peau, et la fraicheur pleine de pep's de Baked Alaska...
J'ai choisi, enfin pour le moment
LUSH humbug
- Le pain moussant Humbug, sous forme de spirale alternée blanc et violet et avec une odeur de Réglisse absolument délicieuse, légère et subtile, vraiment pas un parfum "banal" de réglisse de base... Non, bien plus subtil !

J'ai déjà utilisé ce pain moussant Humbug , sans attendre ! Et j'ai adoré me prélasser dans sa mousse hyper généreuse (que j'ai écartée à la main pour vous permettre de voir la couleur de l'eau ^^) :

LUSH Humbug

Un grand moment de PLAISIR dans sa mousse abondante et sa couleur (oui si vous me suivez un peu j'ADORE le Violet !!!) et son Parfum de Réglisse très délicat et doux, un peu comme les bonbons Quality Street : Rien à voir avec les roudoudous ou les spirales de Réglisse d'antan !!!

Bref détente et évasion grâce à la couleur et à l'odeur subtile de ce pain moussant Humbug... Miam

Collection permanente

- J'ai tout d'abord "craqué" sur le nouveau format du Velouté de Douche CHAMAN, qui me faisait très envie depuis longtemps mais était vendu jusqu'à présent dans un gros pot (250 g.) à prix élevé (>30 €).
Désormais ce velouté de douche, renommé Dreamwash, est vendu en tranche (produit "nu") à 7.95€ les 100g

LUSH DreamwashDu coup je me suis offert une bonne tranche de Dreamwash, pour le tester, ENFIN !
C'est un nettoyant corps hyper doux et riche en actifs apaisants, adapté plus particulièrement aux peaux sensibles, fragilisées ou irritées (eczéma, psoriasis, peaux atopiques ou allergiques...)

Bien que je n'ai pas vraiment ce type de problèmes de peau sur le corps (juste sur le cuir chevelu ^^) j'ai particulièrement appréciés la douceur de ce velouté nettoyant, sa richesse en actifs apaisants hydratants, ainsi que son odeur délicate de Lavande, Rose et Camomille.
C'est aussi un produit très économique car il est très compact et dense et nécessite donc un certain temps pour s'étaler et se dissoudre sur le peau (douche express, genre en retard le matin => Oubliez le, c'est impossible ^^)

Karma Cream Lush- Ensuite, j'ai craqué sur la nouvelle version du
Pain moussant KARMA

En effet, je sus une FAN de longue date de la gamme KARMA et de son odeur renversante de Patchouli et d'Orange ♥♥♥
Et je ne suis pas la seule (loin de là !) puisque c'est un best-seller chez LUSH !!!

Je possède notamment le PARFUM KARMA et la crème corps Karma
, et j'ai très souvent acheté le Pain Moussant KARMA "ancienne version/look".

D'ailleurs il me reste encore un exemplaire de la précédente version du Pain Moussant Karma , pour vous permettre la comparaison en photo !
Perso je n'appréciais guère la couleur Orange de l'ancienne spirale (l'Orange ce n'est pas trop ma tasse de thé en termes de  couleur...). Mais je passais au-dessus tellement j'aimais son son parfum d'HE Patchouli, HE de Pin, HE de Citronnelle et  d'Orang/agrumes., mélange juste à tomber ! ♥

Désormais LUSH
propose une toute nouvelle version / nouveau "look" pour ce pain moussant KARMA (à l'odeur inchangée), hummm je sens que je vais ADORER !!!

KARMA pain moussant LUSH

Je n'ai pas encore testée cette nouvelle version du Pain Moussant Karma, mais je sais déjà que j'adore son parfum, et que sa couleur dans le bain va me plaire encore plus qu'avant (moi, adepte du violet ^^) avec ses petites paillettes en plus ♥♥♥
A suivre

LUSH Karma bubble bar

Echantillons et prochains achats

- Dans ma boutique LUSH Saint Antoine préférée on m'offre toujours des échantillons .
Cette fois-ci j'ai reçu un échantillon de First Snow, une poudre corporelle scintillante dont j'aime beaucoup l'odeur de Fleur d'Oranger.
Ainsi qu'un échantillon du gel douche Lord of Misrule et là... C'est le coup de foudre !!!
J'adore son parfum à la fois un peu terreux et hyper féminin, qui contient notamment du Patchouli dont je suis fan ♥
Sa couleur verte et sa texture plus crème de douche  que "simple" gel douche je trouve. C'est un pur plaisir visuel, olfactif et sensoriel...
Bref c'est l'amour fou quoi !
Donc la prochaine fois c'est sûr j'en achète un flacon (et plutôt en grand format qu'en petit ^^), ainsi que la bombe de bain coordonnée, tant qu'à faire

Sinon dans la collection éphémère de Noël j'ai également repérés :

LUSH the icing on cake- Le velouté de douche  "The icing on the cake", roulé un peu comme une bûche de Noël et formulé à base de lait d'Amandes crémeux et de purée de Châtaignes, miam .
J'ai beaucoup hésité avec Dreamwash et vu que c'est une autre variété de Velouté de Douche je n'ai pas voulu acheter les 2 en même temps.
Maintenant que je suis conquise par Dreamwash je testerai "Icing on the Cake" dès ma prochaine visite en boutique Lush

LUSH fresh face mask Cranberry- Le nouveau masque frais visage Cranberry, formulé (comme son nom l'indique ^^) avec des Cranberries anti-oxydantes. Mais aussi des graines de Fenouil et Chicorée nettoyantes s'ajoutent à la base de Tofu biologique, d'huile d'Argan et d'Argile rose apaisante. C'est donc un masque plutôt nourrissant et apaisant, idéal pour l'hiver, avec également une action anti-âge grâce aux Cranberries.
J'adore les masques frais Lush, je les ai déjà tous testés (mon TOP 31/ Catastrophe Cosmétique 2/ Sirène 3/ Balançoire) du coup dès qu'un nouveau masque sort je me jette dessus !
Là je n'ai pas acheté Cranberry car j'avais déjà plusieurs masques ouverts/en cours de test, mais à vrai dire je regrette un peu...
Donc dès ma prochaine visite à la boutique LUSH Saint Antoine c'est sûr il est pour moi !!!

Pour plus d'informations

Voilà mes beautés, vous savez tout ! Pour découvrir les autres produits des gammes éphémères LUSH je vous conseille de jeter un œil :

- ICI pour les produits exclusifs LUSH Halloween (clic sur l'image !)

LUSH Halloween

- Et LA pour la nouvelle collection LUSH de Noël (re-clic sur l'image !!)

LUSH collection Noël

Bisous mes Beautés  ♥♥♥

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

Doudoune11

, le 25 octobre 2015 à 07:29

Coucou voici une marque que j'adore, les produits sentent trop bon ! mais je n'ai pas de boutique lush à proximité, snif
Bon dimanche

quiizas

, le 25 octobre 2015 à 07:43

Un bel article, très complet ! Bisous ma belle bonne journée

Meili

, le 25 octobre 2015 à 08:52

Bonjour, la gamme karma est ma préférée, j'aime trop ce parfum de patchouli, les tranches de dreamwash m'attire, dommage que ce soit si cher et donc j'en achète très très peu, biz

kirzy32

, le 25 octobre 2015 à 09:24

OMG j'ai comme un envie furieuse de débouler chez Lush pour tout dévaliser, je note le Dreamwash, pour le reste beaucoup de connaissances ... Bisous

MilkyAway

, le 25 octobre 2015 à 09:42

Coucou miss Alinanisette ♥, merci pour cette belle présentation des produits Lush, je n'arrive pas à m'y faire faut vraiment que j'essaye cette marque mais je n'arrive pas être tentée ! de gros bisous

coco62800

, le 25 octobre 2015 à 10:05

Coucou, je n'ai jamais testé cette marque mais il faudra que je m'y mette depuis le temps que j'en entends parler. Bisous :-)

altreide

, le 25 octobre 2015 à 12:45

coucou,
Les produits lush ressemblent souvent à des gourmandises !! j'aime bien la gelée de douche aussi !! biz et bon dimanche !

katia35

, le 25 octobre 2015 à 14:00

coucou
sympa !!! une belle présentation merci
bisous bonne journée

muriel2222

, le 25 octobre 2015 à 14:26

Coucou !
Merci pour ce très complet article ☺
Bisous !

KATELL1

, le 25 octobre 2015 à 16:44

Tu as eu raison de te faire plaisir. Bisous

pigletine

, le 25 octobre 2015 à 19:01

Coucou, merci pour tes avis. Je n'achète plus de produits Lush, je les trouve trop chers. Bisous

MagalieRaison

, le 25 octobre 2015 à 21:33

coucou. Finalement, heureusement qu'il n'y a pas de boutiques Lush près de chez moi... sinon ça serait l'orgie d'achats en tout genre.
peut être que j'achèterais lors de leurs soldes. bisous

obvious

, le 25 octobre 2015 à 23:56

je ne suis pas trop fan de lush mais c'est vrai que certains produits sont sympa allez passe une bonne soirée

Vicchristine

, le 26 octobre 2015 à 14:55

j'aime toujours pas les produits Lush, mais je les trouve toujours aussi originaux ^^ surtout avec batman dans la salle de bain ^^

chacha62

, le 30 octobre 2015 à 05:35

Merci pour cet article détaillé...
J'avais fait une allergie il y a quelques années avec un produit de chez eux mais depuis quelques mois je retente l'aventure et je découvre de très bons produits.
Bonne journee bisoud

diorella78

, le 31 octobre 2015 à 18:46

Coucou Aline! C'est vrai qu'ils donnent envie ces bonbons glup ces savons Lush!!!! J'ai une gelée de douche mais elle reste au frigo, j'oublie tjs de la prendre pour me laver! Tu as fais de beaux achats!
J'espère que tu vas mieux et que tu as eu des meilleures nouvelles. Gros bisous et bon week end!

juliette

, le 4 novembre 2015 à 16:38

Bonjour, je vous que tu es toujours aussi accro à lush ... bonne journée. Juliette

FluR

, le 16 novembre 2015 à 00:08

Je suis une grande fan des pains moussants qui font des TONNES de mousse. J'ai le cassimousse de Lush (la version rose barbie de ton violet) et j'adore !

avana13

, le 2 décembre 2015 à 15:40

sacré craquage !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouveau rituel de soins BIO avec LA FARE 1789 et OLIV' La Clarée

Hello les Beautés, Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle routine de soins visage avec La Fare 1789 et Oliv' La Clarée , deux marques BIO appartenant au même "groupe", disons plutôt une petite société familiale (Pas genre le groupe international L'Auréole quoi, LOL ^^). - OLIV' La Clarée...

Avis Produit : Masque Plasma 27 (M.E. SkinLab)

Hier j’ai reçu Ma Boite à Beauté de Février et je l’adore. J’ai déjà testés (et approuvés) plusieurs produits et je suis vraiment emballée ! Je ne vous en dis pas plus pour l’instant, pour que celles qui ne l’ont pas encore reçue aient droit elles aussi à l’effet de surprise...

KARIN HERZOG : Kit Coup d'Eclat

Hello les Beautés, Début Juillet j’avais publié deux articles sur Karing Herzog : Le premier sur les Soins Visage et le second sur les Soins Corps . Il faut croire que la marque a appréciées mes revues puisque j’ai reçu il y a quelque temps une "petite surprise" dans ma boite aux lettres...

Mon programme nettoyant visage 100% naturel et NON TESTE SUR LES ANIMAUX

En attendant de créer mes propres produits de soin (cf. mon précédent article, pour l'instant je suis en phase de recherche de recettes, principes actifs, ingrédients etc.) pour l'instant j'utilise essentiellement des produits LUSH , marque que j'ai découverte il y a quelques mois et que...

Avis produits : NATUREAL Crème et Gommage CRANBERRY

En attendant de tester des produits pour les Victoires de la Beauté (ou pas, nous n’avons pas les résultats du Casting pour l’instant…) voici mon avis sur 2 produits que je teste actuellement . En effet j’ai été tirée au sort sur le site Kkwet (dont je vous ai déjà parlé, voir mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleAvis produits : NATUREAL Crème et Gommage CRANBERRY