twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 3 mars 2012 Beauté › Bien-être
Lush !!! Lush !!! Lush !!!

Bonjour,

Hier je vous est dit que je viendrai vous parler de mes achats chez L'Occitane mais je vais encore attendre demain, je viens vous montrer mes achats de ce matin !!!

Alors nous avons décidé d'aller nous promener au marché à Aix en Provence, et bien sure j'ai regardé l'adresse de la boutique Lush, en espérant y faire un petit croché ! lol !

Et bien c'est chose faite je me suis improvisé guide et comme par hasard nous nous sommes retrouvé devant la boutique Lush ;) alors puisque nous étions devant et bien nous y sommes rentré !

J'ai profité pour continuer mes achats de "remontage de moral",

J'ai donc acheté :

- 2 Shampooings solide (un pour moi et un pour la soeur de mon mari) Océanix et Godiva : 8,95 € et 8,75 €

- 2 boites à shampooing argenté : 2 € l'unité

- 1 déo solide aux agrumes : 7,95 €

J'en ai eu en tout pour 29,65 € et j'ai eu en cadeau un petit morceau de savon "Miranda"

Les filles en boutique été assé sympa, mais elle on attendu quand meme un petit temps avant de venir nous voir, mais vu que nous étions intéréssés par leurs produits elles sont venu nous voir.

J'ai déjà fait une commande chez lush par internet pendant les soldes, mais j'ai pris essentiellement des balistics et des pains moussant, alors la dans la boutique j'ai voulu me prendre un shampooing solide pour tester.

Et puis ensuite après ce crocher nous avons continuer notre route en direction du marché pour acheter un bon poulet grillé pour midi, lol !

Donc je suis bien contente de cette petit virée à Aix ! 

----------------------

J'ai besoin de votre aide, j'aimerai mettre plusieurs photos dans un meme post sur mon blog et je ne sais pas comment il faut faire, est ce qu'il y en a une d'entre vous qui peut m'expliquer ça. Ce serait super sympa.

----------------------

Donc j'ai prévu pour mes articles a venir de vous parler en détails de mes achats Lush et surtout ceux de L'Occitane en Provence.

----------------------

Je vous dit merci pour tout vos coms et vos votes, ça me fait plaisir et ça contribu à bien me remonter le moral.

Maintenant je vais aller faire un petit tour sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne après midi.

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

lolita13

, le 3 mars 2012 à 16:44

hihi mon cheri habite aix je vois ou il est le lush :)

vanylili

, le 3 mars 2012 à 16:48

coucou ! sympa tes achats !! moi aussi j'ai acheté pendant les soldes sur internet mais jamais en boutique, je crois que ma CB serait folle ... bizz et 1 vote

Cathia57

, le 3 mars 2012 à 16:57

ouahou tro coool !! jai aussi le shampooing godiva !! je ladooore !! biiiz bonne fin de journee

Marie1967

, le 3 mars 2012 à 17:11

coucou ma belle, ils sont sympas tes achats ! tu as raison de te faire plaisir , ça fait du bien quand on a le moral à plat ! je fais ça aussi , je craque facilement quand le moral n'est pas là... en ce moment c'est sur les vêtements pour l'été... J'espère que tu vas mieux ma belle, bonne fin d'AM et bisous, Marie

misselo13

, le 3 mars 2012 à 17:11

Il faidrait vraiment que j'aille faire un tour a aix! pas facile de quitter le sud pour paris! bon courage! mais l'avantage c'est qu'il y a pleins de boutiques et de lieux pour sortir( expo, musée...) bonne soirée a++

mataja

, le 3 mars 2012 à 17:14

Moi aussi j'ai fais une commande sur internet pendant les soldes mais je ne l'ai pas encore teste, j'ai tout ramene de france, je vais bientot tenter.

tatou2

, le 3 mars 2012 à 18:02

coucou!!! sympa les achats. bon test. passe un bon weekend, BISOUS et un j'adore

karbou

, le 3 mars 2012 à 22:07

Wao. Tout ça !!! Je suis revenue ... hum .... Bisous, chouchoutes toi bien.

celebsue

, le 3 mars 2012 à 23:30

Tout comme toi j'ai aussi un peu de mal à mettre plusieurs photos dans un même article.
Lush j'aime beaucoup le concept mais les odeurs me soulèvent souvent le coeur. Du coup, j'ai toujours pas craqué.

zindinha

, le 4 mars 2012 à 13:23

Coucou , il faut vraiment que j'aille sur le site de lush, bon dimanche à toi , biz

karbou

, le 4 mars 2012 à 13:24

tu vas partir à paris ? les boules ! tu en viens peut être ? c'est plus facile dans ce cas. bisous

loney

, le 4 mars 2012 à 14:46

coucou moi aussi je suis aller chez lush samedi et j'ai pris le shampooing solide a la lavande

Sandee

, le 4 mars 2012 à 16:53

Coucou ma belle! Ca fait toujours du bien d'aller chez Lush! J'espère que tu vas vite aller mieux. Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gel douche des jours de soleil !

Bonjour, En ce beau week end prolongé sous le soleil, j'ai envie de vous parler de mon gel douche du soleil ! C'est celui que j'utlise quand il fait beau et chaud car il me donne une impression de fraicheur ! C'est le gel douche Verveine de chez L'occitane ! Une odeur que...

Le gel douche de bébé !

Bonjour Aujourd'hui je viens vous parler d'un nouveau produit que j'ai depuis dix jours avec lequel je lave mon petit garçon de 3 ans (qui est d'ailleurs en week end chez papi et mamie). J'ai acheté le lot au monoprix à coté de chez moi, 2 flacons pompes de 500 ml chacun...

Mettre de le crème pied sans les mains !?

Bonjour, J'ai reçu début septembre, la Glossy box, "Eternal Sunchine" avec à l'intérieur une crème pour les pieds. Je trouve cette crème pied pas mal du tout, mais voila il y a quand même quelque chose que je n'aime pas et je vais vous le raconter. Je met ma crème pour les pieds le soir...

Verveine Sorbet de L'Occitane !

Bonjour, Je viens vous montrer mon futur achat chez L'occitane ! J'ai envie de tester cette serie limitée verveine sorbet de L'occitane. J'aime beaucoup les produits de cette marque et il est vrai que chaque serie limitée passe entre mes mains ! La j'attend de partir en vacances pour profiter...

L'occitane à perdu la tête !!!

Bonjour, Je viens vous parler d'un truc un peu fou ! (carrément fou !!!) J'ai reçu le 2 janvier un mail de l'occitane pour me prévenir des ventes privée avant soldes ! et donc je regarde les prix, les réduc sont la ça m’intéresse et donc je commande. et par curiosité ce matin je retourne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !L'occitane à perdu la tête !!!