twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute

publié le 6 janvier 2017 Beauté › Bien-être

lushaddict

Bienvenue à vous

Un moment de détente avec les produits Lush.

J'aime beaucoup les produits de cette marque, pour Noël, j'ai eu quatre produits , un savon, un fondant pour le bain et deux bomb pour le bain.

J'ai déjà utilisé les bomb , je suis une fan de la twilight, un pur moment de détente avec elle et, là, j'ai la chance de découvrir d'autres produits.

Il y a le savon:

savonlush

C'est le Serendipity Soap. Il est à base d'huile essentielle de lavande Française pour apaiser, d'huile essentielle de camomille bleue pour déstresser et relaxer.

Son parfum est crémeux et chaleureux.

Il coute 5€25 les 100 g. J'aime beaucoup sa couleur, hâte de le tester.

Le fondant pour le bain:

fondantbainlush

C'est le Melting Marshmallow Moment. Il est à base d'huile de noix de coco extra vierge pour adoucir, de poudre de guimauve pour adoucir et apaiser, d'huile d'amande douce.

Son parfum est divin, j'adore, je les essayé et je suis fan. Il coute 3€45 les 20 g.

Les bomb pour le bain:

bombainlush

La première est Intergalactiit Bath. Elle est à base d'huile essentielle de pamplemousse et d'huile essentielle de bois de cèdre pour tonifier, rafraîchir, équilibrer.

Sa senteur est apaisante. Elle coute 5€95.

bombbainlush

La deuxième est Butterbeer. Elle est à base d'huile essentielle d'ylang-ylang et de poudre de coco pour nourrir. Son parfum est doux, floral,capiteux.

Elle coue 2€95. Je l'ai déjà testé et j'aime beaucoup, un très bon produit.

Je suis vraiment fan de ces produits, pour un vrai moment de détente surtout quand j'ai très mal au dos , je peux dire que c'est parfait.

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

xaphie

, le 6 janvier 2017 à 20:30

mignon comme tout..
je connais mais j'ai jamais testé..
tu es toute nouvelle apparemment..
bienvenue alors..a bientot..
bizzz

sevebeaute

, le 7 janvier 2017 à 10:53

coucou
Si un jour tu en as l'occasion, je te conseil de tester leur produit bain. Je te remercie, je suis en effet depuis peux sur le site
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté Lidl....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, aujourd'hui la chaleur est de retour chez moi après quelques jours grisâtre. Ce matin, j'ai fais un tour chez Lidl avec mon ami et j'ai trouvé quelques petites choses sympa: J'ai pris: * une chevillère à 2€99 pour mon ami, elle soulage, maintient et...

LUSH, mes produits détente....

Bienvenue à vous Un moment de détente avec les produits Lush. J'aime beaucoup les produits de cette marque, pour Noël, j'ai eu quatre produits , un savon, un fondant pour le bain et deux bomb pour le bain. J'ai déjà utilisé les bomb , je suis une fan de la twilight, un pur moment de détente...

Tour de Force..Pain de massage LUSH....

Bienvenue Une journée longue et fatigante avec pluie et vent. Rendez-vous à la médecine du travail, je suis en inaptitude au poste ( je ne peux pas reprendre mon travail d'esthéticienne ), mes patronnes ont un mois pour voir pour un aménagement de poste ou me licencier ( c'est ce qui va...

Duo Warm Vanilla Sugar de Bath&Body Works....

Bienvenue à vous Un peu de douceur et de cocooning avec mon duo détente du moment. En hiver, j'aime les senteurs sucrés, vanillés et chaudes, aussi, en ce moment, j'utilise un gel douche etun lait pour le corps de chez bath&Body Works, la gamme Warm Vanilla Sugar. Je peux vous dire que la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Duo Warm Vanilla Sugar de Bath&Body Works....