twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diandra

publié le 18 décembre 2016 Beauté › Soins

Hello mes beautés ! j'espère que vous allez bien ?

Je viens vous présenter mes achats de Noel de chez Lush pour me cocooner à profusion ! 

Nettoyant frais visage et corps "Bûche de Noel"

L'odeur est assez étrange pour moi, comme une vanille - cannelle, ensuite pour l'application très compliqué ... la texture n'est pas fluide et forme des petites boules très compactes , difficile a appliquer 

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 10:20

Crème corporel "Sleepy"

l'odeur de lavande est bien présente, et elle hydrate parfaitement

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 10:21

Gelée de douche "Santa's belly"

Une belle découverte, l'odeur est à tomber, ça ressemble à une odeur fruitée, comme la framboise, et le côté gelée excellent sous la douche, surtout avec les paillettes. 

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 10:21

Barre de massage "Tender is the night", qui n'a rien à voir avec Noel ^^ 

Pas encore testé mais l'odeur est sublime ! 

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 10:20

Echantillons : "Bubbly" gel douche et "Queen bee" soin coiffant 

Pour le gel douche , je n'aime pas du tout l'odeur qui ressemble à un médoc' 

Ensuite pour le soin coiffant, je n'ai pas l'habitude de mettre ça sur mes cheveux... mais l'odeur est très agréable. 

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 10:21   Photo ajoutée le 15/12/2016 à 10:21

Photo ajoutée le 17/02/2015 à 19:38 

Bon dimanche !! 

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diandra

Meili

, le 18 décembre 2016 à 13:25

Bonjour, je n'achète que les savons chez Lush, je trouve les prix trop chers, mais ce sont de bons produits que j'apprécie ♥ biz

AliasMorticia

, le 18 décembre 2016 à 14:22

Bonjour
La gelée a l'air vraiment sympa mais pas de Lush près de chez moi malheureusement
Bises

Lililou11

, le 18 décembre 2016 à 14:54

Coucou, sympas tes achats :)
Bisous

Bettychoice

, le 19 décembre 2016 à 00:39

Bûche de noël j'adore et il sent bon :)
J'aime beaucoup les gelées de douche
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De retour... avec Noz !

Hello mes Beauty, j'espère que vous allez bien ?! Après une petite période de repos (...), je reviens sur addict pour vous présenter mes achats de chez NOZ ! Hey oui encore ... Alors cette fois j'ai découvert la marqu e du "Jardin d'Oléane" J'ai craquée sur les huiles ^^ à l'amande douce...

Marilou bio

Hello mes Baby beauty , j'espère que vous allez bien en cette journée de la femme ! Je viens vous présenter des produits de la marque "Marilou bio" (encore^^) que j'ai acheté à Bioshop. Tout d'abord, j'ai craquée pour une eau micellaire 125ml, démaquillante visage et yeux au prix de 5 € 50...

Blanchiment des dents

Bonjour les Baby beauty ! Petite articl e pour vous demander si vous blanchissez vos dents? et par quels moyens? ^^ Voici mes deux petits produits que j'aime et qui on une efficacité sur mes didines ! C'est un gel qui s'applique à l'aide d'un coton tige ou d'une gouttière sur des dents propres...

Ma crème confort

Bonjour les Baby beauty ! Je tenais à vous présenter la petite crème que je m'applique tout les jours, que ça soit sur mes mains, certaines zones de mon corps (pieds, coudes, genoux) ou au visage, lorsque ça me tiraille. J'ai la peau grasse, mais je me soigne haha (peelings au dermato ) et je...

Magasins "la chaise longue"

Bonjour les Baby beauty !!!! Voilà hier j'ai fait un petit tour sur Villeneuve d'ascq (v2), et je suis tombée sur un magasin adorable comme tout !!! J'ai découvert des produits de la marque "la petite épicerie de Paris", un peu cher certes, mais le packaging ... Pouahaaaaaa une tuerie ! Il faut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBaby doll addictMagasins "la chaise longue"