twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 14 octobre 2010 Beauté › Soins
Lush nouveautés pour Halloween

Dans quelques jours, c'est déjà Halloween ! A cette occasion, la marque Lush propose quelques éditions limitées : gelées de douches et produits pour le bain.

Pour ma part, je ne suis pas spécialement tentée par ces nouveautés. Mais je lorgne déjà sur les produits de Noël, qui sont déjà disponibles sur le site anglais de Lush : www.lush.co.uk.

Mais il faut rester sage, j'ai encore plusieurs savons d'avance, sans parler des crèmes pour le corps ! Et comme je ne prends pas beaucoup de bains, j'ai aussi quelques ballistics d'avance... Mais bon, quand la tentation nous prend difficile d'y résister !

Et vous, craquerez-vous pour les produits Lush d'Halloween et/ou de Noël ?

Quels sont vos produits favoris de la marque ?

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

lilounette30

, le 14 octobre 2010 à 14:35

il est tellement difficile de s'y retrouver avec le nom de chaque produit lush !!! j'y perds mon latin ! j'ai acheté une seule crème pour le corps de lush, que j'avais trouvé sur ebay, à base de vanille si je me souviens bien. les produits m'ont l'air de bonne qualité mais avec des odeurs bien particulières. j'aime beaucoup ce qu'ils proposent ceci dit. il faudra d'ailleurs que je yeute sur ebay si je peux trouver mon bonheur à défaut d'avoir une boutique à proximité, il me semble que dans le sud cela n'existe pas d'ailleurs ! peut-on commander sur le site anglais ??

lilounette30

, le 14 octobre 2010 à 14:37

j'ai trouvé le site français !!! ^^

Zauberwelt

, le 14 octobre 2010 à 20:55

coucou, oui j'ai vu ces petites nouveautés sur leur site internet, mais ça ne m'attire pas plus que ça! je ne les trouve pas à la hauteur de leur réputation! ils ne sont pas assez originaux quoi! bonne soirée

delicious76

, le 14 octobre 2010 à 21:14

Ils sont aussi sur le site français mais pas encore à la vente il me semble ! Pas tentée pour une fois !

loulou1414

, le 16 octobre 2010 à 12:06

oh j'aime beaucoup ce que tu as mis en photo et oui lush est tres special dans ses produits lol moi je ocnnais mais jamais utilise de lush pas de magazins pres de chez moi et pas les moyens de commander sur le net mais c'est vrai que lush a de beaux produits aller 1 j'adore de +^pour ton blgo et bon samedi a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cosmence Lipidiance pieds

En début de grossesse, j'ai troqué ma crème pour les pieds Yves Rocher à la lavande contre celle de Cosmence : Lipidiance pieds. En effet, l'huile essentielle de lavande a des propriétés abortives, c'est-à-dire qu'elle peut entraîner des fausses couches. Bien sûr, la crème...

Crème pour les mains "Coup de main", de Lush

Bonjour les BAs, aujourd'hui voici mon avis sur la crème pour les mains "Coup de main" , de la marque Lush . Cette crème se présente sous la forme d'un pot noir. En ouvrant, on remarque une odeur discrète et agréable, et une crème épaisse de couleur beige. Facile à appliquer...

Beurre corporel Fruits de la passion - The Body Shop

Salut les BAs, Je vous souhaite une belle année 2012, avec tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite. Aujourd'hui, voici mon avis sur le beurre corporel aux fruits de la passion, de la marque The Body Shop. Il s'agit d'un beurre en pot, qui est destiné aux peaux normales à...

Bon plan Lush !

Du 2 au 28 Novembre, Lush nous gâte : De 30 à 59€ d'achats dont 3 cadeaux, 1 produit de Noël offert De 60 à 99€ d'achats dont 3 cadeaux, 2 produits de Noël offerts De 100 à 149€ d'achats dont 3 cadeaux, 3 produits de Noël offerts Au-delà de 150€ d'achats dont 3...

L'Occitane Pulpe Gommante Raisin

Salut les BAs, Aujourd'hui, je vais vous donner mon avis sur le premier produit l'Occitane que je teste (à part quelques échantillons) : le gommage Pulpe Gommante, de la gamme Raisin. D'abord le packaging, le flacon-tube est pratique à utiliser, on peut bien doser le produit, qui est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !L'Occitane Pulpe Gommante Raisin