twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 24 juin 2011 Divers › Activités et loisirs
LUSH : Opérations Spéciales

J’ai commencé mes emplettes Mardi. "Quoi ? Mais les soldes n’avaient pas débuté !?!". Oui mais mardi il y avait une opération spéciale dans ma boutique LUSH. "Encore ?". Et oui encore, c’est assez fréquent en fait, en gros tous les 15 jours ;-)

Opération LUSH Faubourg St Antoine

Je suis donc allée Mardi à ma boutique Lush préférée, Rue du Faubourg St Antoine, et j’ai acheté un savon « Sultana » que je reluquais depuis un moment.

J’avais également ramené mes 5 pots vides (toute première fois ^^), j'ai donc eu droit à un masque frais gratuit, et j’ai choisi « Balançoire » (pour les peaux mixtes qui ne savent pas ce qu’elles veulent) ou « Love Lettuce » en Anglais. D’ailleurs je préfère le nom anglais, assez marrant (« J’aime la salade ») et faisant référence aux ingrédients du masque parmi lesquels des herbes et plantes vertes qui poussent sur terre et aussi sous la mer (algues !). Et aussi plein d’autres bonnes choses comme des écorces d’amandes exfoliantes, de l’huile essentielle de lavande, de l’huile d’amande douce etc. Je l’ai testé dès mon et ma 1ère impression est hyper positive.

Enfin, arrivée en caisse, j’ai dégainé LA phrase magique : « Je suis à voile et à vapeur » Et oui, à Paris on prépare la Gay Pride, qui a lieu samedi prochain ^^ ! Résultat les portes de la caverne d’ALush Baba se sont ouvertes, et j’ai reçu en cadeau une belle grosse boule pour le bain « L’œuf du Dragon » qui fleure bon l’orange, cool un parfum que j’aime bien, moi qui suit si difficile ! Comme vous pouvez le voir sur la photo l’œuf a déjà éclos ! Mais ce n’est pas grave puisque je l’aurais de toute façon cassé pour pouvoir l’utiliser en deux ou trois fois, les boules Lush sont tellement généreuses qu’elles parfument largement plusieurs bains…

Bilan de l’opération : 5,95€ (savon 100g)

Bons plans LUSH

A Paris :

-       Sur le site internet, la LIVRAISON A VELO EST OFFERTE jusqu’au 1er Juillet. Mode de livraison écolo qui me plait beaucoup, et qui bien sûr se limite à Paris, imaginez le pauvre gars en train de parcourir toute la France à vélo ^^.

-       A la boutique LUSH St Antoine (50 Rue du Fbg St Antoine, 12ème) demain pour la gay-pride une autre opération spéciale (et oui, déjà !). Il s’agira de reconstituer le « Rainbow Flag » (drapeau de la gay pride) avec des produits LUSH. Et si vous réussissez, un pain moussant DOROTHY vous sera offert ;-)

-       A la boutique LUSH Renard (3 Rue du Renard, 4ème), aujourd'hui et demain également, venez vous faire dessiner un petit arc-en-ciel sur le corps (visage, main, bras…) et un cadeau surprise  vous sera remis.

Je suppose que d’autres boutiques parisiennes font des offres spéciales, notamment pour la gay pride, mais je ne suis que ces 2 là, qui sont proches de chez moi.

Partout en France :

-       A Paris comme en Province, pour être au courant des opérations spéciales en boutiques LUSH il suffit de vous abonner à la page Facebook de la boutique la plus proche de chez vous, c’est là que ces évènements sont annoncés (comme le soin visage dont j’avais bénéficié gratuitement chez Lush St Antoine, également repéré sur leur facebook…). Ensuite suivre régulièrement cette page car les opérations sont fréquentes, je dirais en gros tous les 15 jours ;-)

-       Vous pouvez également suivre le Forum LUSH car des jeux/concours sont très régulièrement organisés avec des produits LUSH à gagner. Si vous n’êtes pas encore inscrite sur le forum et que vous souhaitez le faire, ce serait sympa de m’envoyer un MP avec votre adresse mail car des cadeaux (Lush toujours !) sont également offerts pour les parrainages (par exemple au 1er « échelon » : Un savon offert pour 5 amis parrainés). Donc soyez sympas, pensez à moi SVP, et ensuite vous aussi vous pourrez parrainer vos amis et obtenir des cadeaux ;-)

Voilà, c’est tout pour le moment… ou pour longtemps…? Profitez bien de ces bons plans car ce seront peut-être mes derniers vu que j’envisage de quitter BA… J’en dirai peut-être plus dans un prochain article… ou pas…? Pour l’instant je ne sais pas...

Bisous à toutes les gentilles BA qui sont venues me demander des nouvelles, je n’ai pas encore répondu à tous vos coms d’hier mais je vais le faire, lentement mais sûrement…

PS : Je viens de mettre à jour mes albums de trocs et ma liste de produits à troquer. Bien sûr je termine mes trocs en cours et n'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous intéresse dans mes produits, je reste disponible pour les trocs.

Et surtout n’oubliez que le plus important, avec ou sans moi pour vous le rappeler, c’est de cliquer ici tous les jours http://actuanimaux.com/  et pour TOUS les animaux car VOS CLICS SAUVENT DES VIES.

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

PetitHibou

, le 24 juin 2011 à 12:21

coucou ;-) merci pour ces bons plans, mais moi la boutique la plus proche est à facile 1h d'autoroute donc c'est mort pour moi Lush en boutique ! je me contente du site internet anglais ce qui me convient très bien mais m'oblige à faire des rosses notes à chaque foi , mais jsuis happy quand même ;-) bises et bon aprem à toi!

pussywild

, le 24 juin 2011 à 12:22

merci pour ce bon plan....j'ai également mis un bon plan sur mon blog, si sa t'interesse!!

pegazelle

, le 24 juin 2011 à 12:23

c'est bien que tu en ai profité!! mais dépense pas tout non plus!!hihi!!bon weekend!gros bizous!!!a bientot!

Girl_Addict

, le 24 juin 2011 à 12:32

Coucou Miss' !! Comment vas-tu aujourd'hui ?? Tu as un beau temps par chez toi ? Tu en as de la chance d'avoir plusieurs réductions ou autres opérations dans ta boutique Lush !! Déjà moi j'habite Tours qui est une grande ville et il n'y a pas de magasins Lush --' 5 pots vides te donnent droit à un produit gratuit ? Il faut obligatoirement en avoir 5 ?J'adore les noms des produits Lush assez marrant comme ' J'aime la salade ^^ ' Lol Bisous Miss' !

Boni

, le 24 juin 2011 à 13:02

Ben alors , que se passe-t-il Aline ?? c'est juste une petite baisse de régime ?? Je l'espère en tout cas !!! A propos des Galeries Lafayette, passe voir l'article de ma copine Tournesol et tu verras que tu as eu tort de ne pas y aller. Prends bien soin de toi et à très vite. Bisous

Kinou64

, le 24 juin 2011 à 13:14

coucou ma belle pas de problème pour cliquer sur les animaux, pourquoi veux tu quitter BA, moi aussi j'y réfléchi car beaucoup viennent que pour les bons plans et c'est tout et quand on en met pas il n'y a plus personne BA a changé c'est plus des gens intéressé heureusement que parmis toutes les BA inscrites il y a des fidèles qui sont super. Gros bisous bon courage j'espère que se n'est qu'une déprime passagère et que tu resteras parmis nous

kristelle974

, le 24 juin 2011 à 13:55

tu voulais peut etre dire le pauvre gars et non pas gras k loool lapsus révélateur ? mdr kiss passe sur mon blog

emi3000

, le 24 juin 2011 à 14:12

J'ai trop hâte de tester des produits Lush mais j'ai pas encore eu l'occasion d'aller dans une de leurs boutiques ! Snif !
A Bientôt !

douichi

, le 24 juin 2011 à 14:32

coucou
Je vais te donner mon mail par MP bien que je crois que tu l'ai mais ce n'est pas grave je te le redonne pour me parrainer pour les produits LUSH. Moi dans mon coin de Province je n'ai pas de boutique Lush. Gros bisous et bon vendredi

valence42

, le 24 juin 2011 à 15:04

moi aussi je suis crevee aujourd hui ;entre le gros menage d hier
aujourd hui nettoye l ancien appart de ma mere
je suis sur les rotules
de plus je n arrive pas a enregistre mes photos pour l article d aujourd hui
sa ne presse pas pour le troc ;j espere que tu es contente
a bientot
en meilleur forme

Nadja

, le 24 juin 2011 à 15:08

En effet tu as l'air d'être une grande fan des produits Lush! Il faudra quand même que je refasse un essai un jour, j'ai été déçue par le seul produit acheté chez eux du coup je n'ai jamais restesté, mais je vois que beaucoup de BA sont des inconditionnelles!

mamzellebw

, le 24 juin 2011 à 15:11

Petit coucou, j'espère que ça va mieux? Ouhh de jolies choses chez Lush!! ;-) Bizz bonne fin de journée, @+

Sandee

, le 24 juin 2011 à 15:13

Coucou ma belle! Le problème c'est que je n'ai pas de boutique chez moi... Il faut que je mette mes albums troc à jour mais j'ai pris du retard... Bisous

mimounette81

, le 24 juin 2011 à 15:22

eh bien merci pour toutes ces infos! ces opérations spéciales sont top!!!! bisou

pigletine

, le 24 juin 2011 à 18:20

j'espère que ce n'est qu'une petite baisse de régime passagère!! je ne viens pas sur ton blog depuis longtemps mais j'adore y venir! Tes articles sont toujours super intéressants!! Bonne soirée

abeille35

, le 24 juin 2011 à 18:21

cc tu es une vrai lusheuse moi pas lusheuse pas de mag par chez moi. Pourquoi veu tu quitter le blog ca m'attriste. Moi j'aime bien tes articles très interressant. Bisous bonne soiree

ornella51

, le 24 juin 2011 à 19:04

et bien moi dans ma ville il n y a pas de boutique Lush et je n'ai jamais testé cette marque du coup... :-( je sais qu'il y a le site mais je le trouve très mal fait

delsta1976

, le 24 juin 2011 à 19:15

Bonjour ! Pour les codes barre CLARINS je sais qu'il faut les garder lol Tu as de la chance pour les bons plan LUSH : rien à signaler sur LILLE. J'y suis allée pour refaire le plein (je suis accro au shampooing et au gel douche) mais il y avait pas mal de truc en rupture de stock.
Je suis toujours en mission chaussures. Rien à signaler en prêt à porter. Bonne Soirée & à Bientôt ! xoxox

vertereinette

, le 24 juin 2011 à 20:52

Je suis toujours partante pour jouer ta môman quand il le faudra chez Lush.

ylamou

, le 24 juin 2011 à 21:37

Salut, ohh sympa tes achats chez Lush, au fait pour les pots vides, peu importe s'ils sont grands ou petits ? car pour l'instant j'en ai 1. Le love lettuce est superbe, je ne connaissais pas, ben oui je ne les connais pas tous pourtant j'ai le magazine à la maison et je le regarde souvent. Ben alors, qu'est ce qui t'arrive c'est encore Dame du mois qui t'embête lol. bisous

taupicin

, le 24 juin 2011 à 22:04

je n'ai pas de boutiques lush vers chez moi mais des que je monterais sur paris j'airais y jeter un coup d'eoil c'est sur!! pour l'eau cinq mondes comme je te disais j'ai recu pluie de petale de roses qui ne s'utilise que sur le corps, celui du catalogue c'est pluie de fleurs je crois. en tout cas je trouve qu'il sent divinement bon, j'avais peur que la rose me fasse penser au desodorisant des wc, c'est con ce que je te dis, mais ja'avsi reelement peur de ca, mais la pas du tout c'est une odeur envoutante qui tiens toute la journee.

ylamou

, le 24 juin 2011 à 22:26

re, je viens de lire en entier cette fois ton article :) quoi quoi, pourquoi partir ? ah non, que se passe-t-il, je vais attendre ton prochain article pour plus d'infos. Y'a quelqu'un qui t'as embêté ? bisous

Momoko

, le 24 juin 2011 à 22:30

Oh sympa les opérations à Paris, à Lille il y a de temps en temps des concours lors des party en boutique mais c'est tout, snif

pigletine

, le 24 juin 2011 à 23:03

Coucou! J'ai mis un article concernant notre troc sur mon blog! Je comprends que tu sois déçue. Tes articles doivent te prendre un bon bout de temps à écrire et mettre en forme et les messages de la team ne doivent pas trop t'encourager en ce moment. Tu as eu aussi des soucis avec d'autres BA?

lea58

, le 24 juin 2011 à 23:49

Bonsoir, malheureusement la boutique Lush la plus proche de chez moi et à plus d'une heure de route ! Les opérations qu'ils proposent sont sympas et souvent originales. Bonne fin de soirée, biz !

lolita13

, le 25 juin 2011 à 00:24

persi suis pas trop fan de lush j'ai eu quelques savons deja mais bon

cachou04

, le 25 juin 2011 à 04:13

coucou clic animaux et oui grosse insomnie lol, bonne fin de nuit lol

cachou04

, le 25 juin 2011 à 04:16

dire bonne chance pour tout à l'h lol car vu l'h qu'il est maintenant , c'est cet aprèm mon spectacle mdr je t'en prie pour les animaux c normal bisous

Marie

, le 25 juin 2011 à 07:34

Mais non ma jolie je t'ai mis ce que tu dois faire à l'autre article.
On a souvent envie de quitter BA car seule derrière son écran, quand il y a moins de messages ou autre chose qui ne va pas c'est pas gai. parce que tu es comme mes copines BA à moi (et d'ailleurs tu en fais partie, t'es la petite dernière), tu es dans l'AFFECTIF !
Beaucoup sont ici juste pour les bons plans, points, cadeaux ....elles en ont le droit aussi et il faut l'accepter. J'ai connu un BA plus convivial quand je suis arrivée aujourd'hui c'est plus "appât du gain". C'est pas grave, faut faire ses choix comme dans la vie.
Ca m'est arrivé plein de fois et encore maintenant de vouloir quitter le site.... moi je sais que dans ces cas là il suffit de faire quelques articles plus courts, ou mettre en pause et de toute façon mes BAMIES me manqueraient trop. Ce sont de vraies relations aujourd'hui et tu me manquerais si tu partais aussi.
Bonne journée ma belle et ne mise pas toute ton énergie ici. Prends toi aussi le bon et laisses ce qui pourrait te faire mal.
Si l'amitié traverse bien l'écran tu vas recevoir un gros smack sur ta joue et tu vas sourire !
A bientôt.

katamure

, le 25 juin 2011 à 10:35

coucou ooo lush hmmm lol moi jai deux barres de massage neuf que jutilise pas sa me tente pu deja pu de cheri pr faire de massage lol puis jen ai deux que jutilise deja jc pas quoi faire les deux que jutiliserai jamais bisous

diorella78

, le 26 juin 2011 à 16:10

Je n'ai pas encore acheté chez Lush mais en ce moment avec les soldes, c'est la bonne période pour se laisser tenter! Je n'ai pas de produits en vue, je ne les connais pas assez. Sinon j'irai faire un saut chez l'Occitane, il y a un à côté de mon travail. Bisous bonne journée!

avana13

, le 28 juin 2011 à 23:03

à rouen y'a des animations genre tout les 3 mois ... et forcément je ne peux jamais jamais m'y rendre, grrrr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LUSH Buci : 7ème anniversaire

Le 28 Janvier 2005 la toute 1 ère boutique Lush ouvrait ses portes en France, dans le 6 ème arrondissement de Paris (quartier assez fashion), au 30 Rue de Buci précisément. 7 ans déjà, et dire que j’ai découvert Lush, ma marque chouchou, il y a seulement 2 ans, que de temps perdu ! Pour...

Victoires de la Beauté : LE CASTING

Hello les BA, Comme promis voici mon " compte-rendu" du casting de sélection du Grand Jury des VICTOIRES DE LA BEAUTE ! 1 ère bonne surprise , dans la salle d’attente je retrouve celebsue (enfin en l’occurrence c’est plutôt elle qui m’a retrouvée mais bon je passe les détails!)...

MEILLEURS PRODUITS BIO 2013 : Je démarre les tests

Hello les Beautés, Un nouveau label arrive en 2013 : La distinction " Meilleurs Produits Bio ", créée à l'initiative du site Bio à la Une.com et décernée par un Jury de 100 consommateurs... dont moi . En effet il y a plusieurs semaines j'ai été contactée par le site Bio à la Une.com (que...

Opération « Dorothy fait son coming-out » chez Lush St Antoine !

Suite du feuilleton, avec aujourd’hui l’ épisode 3 de ma folle journée de Samedi. Après mon craquage au BHV sur les bijoux Skalli (cf. épisode 2, ICI ) j’étais en retard sur mon timing, je saute dans le métro pour arriver à la boutique Lush du Faubourg St Antoine avant la fermeture...

Sex and the City : Le Film

Hello les B.A.'s Un petit passage rapide pour vous dire que je regarde "Sex and the City, Le Film" sur France 2, carrément culte pour moi ! Je l'ai déjà vu, pour tout vous dire c'est même la seule fois de ma vie où je suis allée au cinéma toute seule car le film n'intéressait personne dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleSex and the City : Le Film