twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karenh

publié le 24 avril 2016 Beauté › Soins

Bonsoir les B.A.

Une ou deux fois par semaine j'exfolie mes lèvres avec mon exfoliant the kiss de la marque Lush

1 1

Si je me rappelle bien , je l'ai acheté 9,45 euro .

1 1

J'en prends une petite quantitée que je dépose sur mes lèvres humidifiées , je préfère , je masse mes lèvres avec et je l'enlève avec un peu d'eau .

Je trouve qu'il est très efficace , il n'agresse pas mes lèvres , il sent bon !! Mumm !! Mes lèvres sont toutes douces .

Mes baumes de la marque Lush ,

Buttered Brazils 

1 1

Rose Lollipop

1 1

Chaque petit pot de 12gr est au prix de 9,95 euro .

Je trouve ces beaumes à lèvres extra !! Ils sont doux , ils hydratent très très bien , ils sentent très très bon !!

J'aime beaucoup les produits Lush pour mes lèvres .

Et vous les filles quels sont vos produits pour vos lèvres ?

Bisous .

Karen

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karenh

méli-beauté

, le 24 avril 2016 à 19:12

Coucou, merci pour ton avis, je connais pas ce produit, les lèvres doivent, être douces après.
Biz

karenh

, le 25 avril 2016 à 17:39

Coucou méli-beauté
Ho !! Oui !! Toute douce !!!!!!! Merci de me faire un coucou , bisous .
Karen

GIULIA

, le 24 avril 2016 à 19:53

Coucou il est bien tentant cet exfoliant tout rose
je ne l'ai jamais testé
bizz

karenh

, le 25 avril 2016 à 17:44

Coucou Giulia
Oui !! J'ai sucombé au début à son odeur !! Et je ne regrette pas pour son efficacité en plus , bisous .

Meili

, le 24 avril 2016 à 20:07

Bonjour, je ne connais pas les soins pour lèvres de chez lush, j'utilise du miel mélangé à l'huile de coco pour les lèvres, et mon baume c'est labello classique que j'utilise depuis des années et pas trop envie d'en changer car il est très hydratant, ceci dit ça m'arrive d'en tester d'autres mais je reviens toujours au labello ♥ biz

karenh

, le 25 avril 2016 à 17:48

Coucou Meili
Merci de me faire un coucou , bisous .

, le 24 avril 2016 à 22:22

j'ai l'exfoliant au pop corn que j'aime beaucoup :)
bisous

karenh

, le 25 avril 2016 à 17:49

Coucou
Il doit sentir trop bon !! Mumm !! Bisous .

kirzy32

, le 25 avril 2016 à 08:01

Coucou, en fait je n'exfolie jamais mes lèvres mais là je suis tentée ! Bisous

karenh

, le 25 avril 2016 à 17:50

Coucou
Je le fais depuis peu et franchement , je ne regrette pas de le faire , ça fait du bien à mes lèvres , merci pour ton commentaire , bisous .

destinee78

, le 25 avril 2016 à 08:15

Bonjour !! Je suis une grande fan des produits Lush j'en achète très régulièrement mais je ne connais pas ce petit exfoliant pour les lèvres !! En tout cas je n'hésiterais pas à l'acheter :D

karenh

, le 25 avril 2016 à 17:57

Coucou
Merci de me faire un coucou , c'est un de leurs produits que j'ai découvert il n'y a pas longtemps aussi .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les soins pour mes petits pieds

coucou les B.A. Voici les soins que je me sers en ce moment pour mes petits pieds qui en ont bien besoins !! De temps en temps je leur fait un masque volcano de la marque Lush Photos prise sur leur site , le prix est de 8,45 euro pour 130gr . Il est dit que c'est un masque pour faire halte aux...

Masques patch yeux et visage

Bonjour les B. A . J'ai voulu tester un patch de sephora pour le contour des yeux , la gentille vendeuse de chez sephora m'a conseillé celui-ci pour mes petits yeux sensibles , voir si je les supporte . Voici mon avis personnel . Il devrait nourrir intensément la peau du contour de l'oeil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDouceur beautéeLush pour mes lèvres