twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Luise

publié le 6 octobre 2014 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la marque Lush.. J'ai enfin craqué :)

Photo ajoutée le 03/10/2014 à 20:12

Pour la petite histoire cela faisait un moment que quelques produits me tenté beaucoup.. mais je n'avais jamais craqué.. mardi dernier ayant quelques heures de trous dans mon emploi du temps j'ai proposé à mon amie d'aller faire un peu de shopping.. En passant devant chez Lush j'y suis rentré "juste pour voir" .. Mais on sait toutes que "juste pour voir" aboutit souvent à l'achat d'un petit truc :p c'est donc ce qui m'est arrivé :) 

Je suis repartie avec deux petites bricoles:

Tout d'abord pour le pain moussant Cassimousse;

Ce produit est censé faire mousser le bain et de rendre l'eau toute rose :)

https://www.lush.fr/shop/product/product/path/143_146/id/239/bain-pains-moussants-cassimousse-

Puis pour Pousse plus vite;

Ce produit est censé faire pousser les cheveux plus vite et de diminuer leur casse.

https://www.lush.fr/shop/product/product/id/38/keyword/pousse+plus+vite/pousse-plus-vite-!

Je vous ferai bientôt une revue sur ces produits pour vous dire si pour moi ce sont des tops ou des flops :)

Et vous avez vous tester ces produits? Quels sont vos tops et vos flops chez Lush?

9 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Luise

Pommette_Poudree

, le 6 octobre 2014 à 17:27

Coucou, j'ai le galet pour la pousse des cheveux je le trouve pas mal mais pas non plus extraordinaire, ce n'ai que mon avis personnel. Mais sinon si tu as les cheveux gras je te conseil celui à la lavande que je trouve vraiment super efficace !!
Bisous a toi.

Luise

, le 6 octobre 2014 à 17:36

Merci du conseil j'irais le tester :)
Bisous

Lililou11

, le 6 octobre 2014 à 17:27

Coucou, pas de Lush près de chez moi donc pas de tentations !!!
Bisous =)

Luise

, le 6 octobre 2014 à 17:37

Dommage :/ bisous :)

JulieBergonzi

, le 6 octobre 2014 à 17:59

Coucou, olala tu me donnes envies! J'adoooooore lush mais il y en a pas près de chez moi! Bisouus:)

Luise

, le 6 octobre 2014 à 18:05

ahah :) c'est dommage :/ Bisous ^^

flamme62

, le 6 octobre 2014 à 18:49

Coucou! Je connais assez mal Lush mais j'y suis déjà allée avec ma mère et on voulait tout acheter! bonne soirée

Luise

, le 6 octobre 2014 à 19:15

Je me doute ^^
Bonne soiree bisous

Meili

, le 6 octobre 2014 à 19:57

bonjour, quel beau pain moussant, il doit être agréable, j'ai hate de lire des tops et flops, sinon je ne connais pas lush (sauf de nom mais jamais testé), biz

Luise

, le 7 octobre 2014 à 20:05

Pour le peu que je l'ai utilisé il est top !! :)
Bisous

Mel07

, le 6 octobre 2014 à 20:17

Dur dur de rentrer juste pour voir et d' être capable de résister ...

Luise

, le 7 octobre 2014 à 20:05

J'avoue !! :)

manon4

, le 6 octobre 2014 à 20:49

hâte de connaître ton avis sur pousse plus vite ! bises

Luise

, le 7 octobre 2014 à 20:07

J'attend de bien l'utilisé pour me faire un avis, pour voir si il fait bien son job ^^ Bisous

Paraiiso

, le 6 octobre 2014 à 22:57

Pas de Lush près de chez moi non plus ! Hâte de voir tes avis !
DEs bisous

Luise

, le 7 octobre 2014 à 20:09

Pour l'instant le pain moussant est top !! Après pour pousse plus vite j'attend de voir si il fait bien son job...
Bisous :)

cieldazur

, le 7 octobre 2014 à 07:28

j'ai acheté deux produits pour le bain, mais je n'ai pas aimé du tout, un ne sentait rien et l'autre ça colore tout juste, vu les prix ... on m'y reprendra plus!!

Luise

, le 7 octobre 2014 à 20:10

tu as testé lesquels? :/

Just_Live_Makeup

, le 8 octobre 2014 à 16:53

Coucou, j'ai hâte que tu nous en dise plus, car je n'ai jamais sauter le cap de Lush mais ça me tente beaucoup! :)
Bise

Luise

, le 8 octobre 2014 à 20:31

Bientot bientot :)
Bisous

Sandee

, le 9 octobre 2014 à 22:22

Coucou ma belle! Ca va, tu as été raisonnable! Comme je n'ai pas de Lush par chez moi, quand j'y rentre je dévalise pas mal ^^ Bisous

Luise

, le 10 octobre 2014 à 09:12

Je me doute ^^ Tu as des produits à me conseiller? :) bisous

Sandee

, le 10 octobre 2014 à 12:24

Je prends principalement des savons et ballistics car je fais des allergies et je ne sais pas encore à quoi. Si tu veux un bon beurre corporel exfoliant, il faut prendre le SM, il est top! Les barres de massage aussi, je kiffe. Bisous

Luise

, le 10 octobre 2014 à 19:43

D'accord :) Merci :) J'irais tester ^^

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Total Flop !

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un gros flop !! A la base cette crème est destinée aux femmes enceintes ou qui viennent d'accoucher.. mais bon je me suis dis que dans tout le monde pouvait tout de même l'utiliser..Cette crème m'a couté 12,50 euros.. A part me...

Exfoliants..

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'exfoliants que j'utilise en ce moment: Celui ci cela doit faire à peu près une dizaine de fois que je l'utilise. On le trouve dans les grandes surfaces au alentours de 6 euros je pense. Pour ma part, il a réduit les petits boutons, les...

Revue Lush !

Coucou les filles, Souvenez vous, il y a quelque temps je vous ai présenté les achats que j'avais fais chez Lush. Je vous ai dis que j'allais faire une revue, chose promise chose faite ! Tout d'abord pour le produit " pousse plus vite", c'est un shampoing solide qui, comme son nom l'indique, est...

Comme un air de vacance..

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ces merveilles; Ralala.. j'en suis folle !! Dès que j'ouvre ces produits j'ai l'impression d'être sur une île déserte en bikini, un petit cocktail à la main, sur mon tranzat avec un beau soleil qui tape.. ( ça y est je suis partie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNous les filles..Comme un air de vacance..