twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 23 novembre 2011 Divers › Activités et loisirs
LUSH : Soirée privée

Une soirée privée a eu lieu ce soir à la boutique Lush Paris Renard (3 Rue du Renard, 74004 Paris, pour celles qui ne la connaissent pas encore !) pour fêter le 1er anniversaire de cette 4ème boutique Lush parisienne, la « petite dernière ».
Soirée réservée aux meilleures clientes, dont je fais partie of course ;-) 

Je ne pouvais rater ça pour rien au monde, même en fauteuil roulant j’y serais allée, je me suis donc fait violence et j’ai rampé jusqu’à la boutique (oui bon c’est vrai, j’en rajoute un peu dans le mélo ^^). Ca m’a pris pas mal de temps pour « ramper » jusqu’à Hôtel de Ville, j’étais donc (bien) en retard et j’ai raté le début de la soirée, que je ne peux donc malheureusement pas vous raconter ! 

Je suis arrivée en pleine démonstration de Furoshiki (pliages etc.) avec notamment les nouveaux modèles entièrement faits à partir de bouteilles en plastique recyclables (3 bouteilles pour 1 furoshiki). J’en ai déjà un de cette gamme et je l’adore. En fait je l’avais acheté pour emballer un cadeau Lush mais il me plaisait tellement que finalement je l’ai gardé et j’ai ré-emballé le cadeau !
Vous pouvez voir mon modèle ici : http://www.lush.fr/furoshiki-violet.2513.html

D’autres démonstrations ont suivi, notamment les ballistics de Noël « Ugly Yéti » et « L’Or du bain » ainsi que la « Baguette Magique » (même odeur que "Fée des Neiges").
Les vendeuses étaient à notre entière disposition pour nous faire découvrir les nouveautés et nous conseiller, en petit comité. J’ai surtout discuté avec ma « copine » Hurley, Titemaud quant à elle était pas mal occupée en caisse, mais toujours aussi souriante, poussant la chansonnette etc. ;-) Nadège, l’ancienne responsable de la boutique, a malheureusement changé de poste, elle qui me traitait aux petits oignons ! Décidément après David, le Responsable de la boutique Lush St Antoine, les mutations se succèdent…
Petites boissons et apéritifs (végétariens je précise, miam ^^) étaient aussi au rendez-vous pour agrémenter ce bon moment.

Cette soirée privée était aussi bien sûr l’occasion de faire nos petites emplettes dans des conditions privilégiées. Voici donc ce que j’ai acheté… et ce qui m’a tentée aussi ;-)  

Mes achats : 

-       Un bon morceau du savon « Snow Globe » (édition limitée Noël 2011) bien citronné et hyper frais (voir ici : http://www.lush.fr/snow-globe-100g.2441.html).
4,50€ les 100g, soit 5,76 € pour 128g.
-        La ballistic « Crânium » qui n’est pas un produit de Noël mais une édition limitée pour Halloween. Je l’ai déjà achetée et carrément ADOREE (voir ma déclaration d’Amour ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-avis-produit-lush-ballistic-cranium-halloween-625061-0.php).
J’en ai repris une avant que les stocks d’Halloween ne soient totalement écoulés.
Son prix = 4,95 €

Ce qui m’a tentée : 

Plein de choses bien sûr ! Et plus particulièrement, parmi les nouveautés :

-       Le pain moussant de Noël « Bain de minuit » : J’ai trouvé qu’il sentait hyper bon le jasmin, la mousse irlandaise et même l’ylang ylang que je n’apprécie pas trop en temps normal. Voir le descriptif produit ici : http://www.lush.fr/bain-de-minuit-100g.2210.html.
A tester donc dès la prochaine occasion puisque je n’ai pas craqué cette fois !
Son prix = 4,95€ (100g).
-       La toute nouvelle poudre parfumante et scintillante pour le corps « Mille et une Nuits » (« Lustre » en anglais) qui sent terriblement bon le jasmin, le même parfum que le shampooing solide 2 en 1 « Godiva » (pour celles qui connaissent), vraiment une odeur à tomber par terre !!! Plus ses petites paillettes / effet scintillant sur la peau (décollé par exemple) vraiment j’ai adoré…
Voir ici : http://www.lush.fr/mille-et-une-nuits-45g.2698.html.
Seul « hic » son prix : 18,95€ le flacon de 45g donc j’ai résisté à la tentation, mais ça a été dur…
-       Le tout dernier savon « Lust », et alors là j’étais la 1ère étonnée puisque d’habitude je n’aime pas les odeurs « de fille » genre sucrées, vanille etc. qui sont bien souvent des produits de couleur rose, donc en général j’évite les trucs roses. Or Lust est rose, mais il sent hyper bon ♥ ! Peut-être parce qu’il contient du Jasmin et une fois de plus le jasmin c’est vraiment un parfum qui me fait succomber… Une prochaine fois sûrement…
Voir ici pour le descriptif produit : http://www.lush.fr/mille-et-une-nuits-45g.2698.html.
Son prix = 6,95€ les 100g.

Ce qu’on m’a offert : 

-       Le masque frais visage « Balançoire », masque rééquilibrant pour les peaux mixtes à tendance grasse. En fait c’était le tout 1er masque frais que j’avais acheté chez Lush et je l’avais beaucoup aimé. Par acquis de conscience j’ai testé entre temps plusieurs autres masques Lush, pour être sûre que Balançoire était vraiment ce qui convenait le mieux à ma peau.
Et verdict : C’est bien le cas, je suis donc revenue à mon 1er choix.
Vous pouvez découvrir le masque « Balançoire » ici : http://www.lush.fr/artikeldetails.php?aid=124. Son prix est de 10,95€ mais perso je ne l’ai pas payé car pour mémoire en rapportant en boutique 5 pots Lush vides (et bien nettoyés) on vous offre un masque frais au choix. Et comme j’avais 5 pots vides… ;-)

-       Lors du passage en caisse on pouvait « piocher » à l’aveugle dans une grande boite, et gagner produit gratuit. Perso je suis tombée sur la lotion « Eau à Rome » et je suis hyper contente car celle-ci je ne l’avais encore jamais testée, alors que j’ai déjà acheté les lotions « Eau d’arbre à thé », « Bouffée d’air frais » ainsi que toutes les pastilles type « Kryptonique », « Tech’tonique » ou encore « Tonnerre des Dieux ».
Bonne pioche donc sur ce coup là, d’autant plus qu’il s’agit d’une lotion grand format (250g, valeur 10,95 €) alors que jusqu’à présent je n’ai toujours acheté que des petits formats !
J’ai déjà essayé « Eau à Rome » pour me démaquiller tout à l’heure en rentrant, et j’ai beaucoup apprécié : Fraiche, douce et apaisante, super...
Pour plus d’infos, voir ici : http://www.lush.fr/eau-a-rome-250g.375.html

Remise : 

Lors de mon passage en caisse j’ai découvert qu’on nous offrait également une remise de 10% sur tous nos achats. Je ne le savais pas avant sinon j’aurais sûrement acheté plus de produits ! Mais bon ce n’est pas plus mal, au moins je suis restée raisonnable ;-)
Donc au final j’ai payé en tout et pour tout 9,64 € (au lieu de 10,71€) pour les 4 produits avec lesquels je suis repartie (cf. photo ci-dessous), plutôt avantageux je trouve !  

Voilà pour le récit de ma petite escapade du jour.
Et pour info j’avais découvert la nouvelle gamme de Noël de Lush dès son arrivée en boutiques. En effet dès le 8 Novembre j’étais allée faire une grosse razzia dans la boutique Lush Buci à l’occasion de la party « bling bling ». J’avais publié le soir même un article sur cette party et mes achats (conséquents…) du jour mais quelques heures plus tard, en voulant corriger une faute, j’avais malencontreusement effacé tout l’article… Seules quelques rares BA ont donc eu la « chance » de le lire. Je n’aime pas réécrire deux fois la même chose donc je ne l’ai pas fait.
Mais dans mes prochains articles j’ai pas mal de revues sur les produits Lush de Noël dont j’aimerais vous parler. A la limite ce sera même plus intéressant que l’article que j’ai effacé par mégarde car là au moins il y aura mon avis avec mon expérience personnelle (car bien sûr depuis début novembre j’ai déjà utilisé tous les produits que j’avais achetés !).
A suivre donc, pour celles que ça intéresse ;-) 

Un grand merci à l’équipe de Lush Paris Renard pour cette soirée fort sympathique, et plus particulièrement à Hurley et Titemaud.

PS : Concours chez ma copine Madine125. Pour en savoir plus voir sur son blog (en plus son article du jour parle de moi alors forcément c'est super intéressant ^^), ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-troc-concours-627403-0.php

Et toujours le concours sur le blog de Jona_s, voir ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nouveau-concours-626226-0.php

0 vote 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

douichi

, le 24 novembre 2011 à 00:09

Bonsoir Aline;,
Si tu savais comme je regrette de ne pas habiter près d'une boutique Lush, celle que j'ai trouvé dans le 13 est à Aix-en-Pro vence à 34 km de chez moi, enfin on ne peut pas dire que ce soit loin mais ce n'est quand même pas tout près. Il faudra qu'un de ces jours je me décide d'y aller. Tu as été très raisonnable au point de vue achats,de plus tu as passé une très bonne soirée c'est super, ça t'a fait du bien, à tous les points de vue. Bon je te laisse je vais dormir car mes yeux comment à se fermer. Gros bisous et bonne nuit

madine125

, le 24 novembre 2011 à 00:40

Elle avait l'air sympa cette petite soirée, je me doute que pour rien au monde tu n'aurais raté sa ! Tu as fait de bons petits achats et tu as eu de la chance de pouvoir avoir une lotion offerte, tous sa me donne trés envie...Par contre comme pour une commande sur leur site les frais sont chers alors du coup j'attendrais une de mes escapades sur paris pour aller y faire un tour...Dire que je n'ai jamais vraiment encore essayé un produit de chez eux c'est monstrueux! Bisou ma chérie

Boni

, le 24 novembre 2011 à 01:51

Merci mais je l'ai précisé dans mon article ^_^ Je repasse plus tard pour te lire sérieusement

bonheur

, le 24 novembre 2011 à 02:05

Coucou , Je te remercie pour ta petite visite . En effet les bougies dyptique ne sont pas très abordables cependant , elles durent très longtemps et sentent toujours fort bon :) Je fais chaque année un petit trou dans mon porte monnaie pour les offrir à ma maman . Sinon , je n'aimerais pas vivre à Paris mais j'avoue pour de bons plans comme ta petite ballade beauté , c'est extra. bonne soirée

Kinou64

, le 24 novembre 2011 à 06:13

coucou ma belle c'est clair que tu as fait de beaux achats, c'est sympa d'organiser de tels sourie, bisous bonne journée

mataja

, le 24 novembre 2011 à 07:02

dis donc tu adores vraiment lush, le moins que l'on puisse dire :)

jovirohe

, le 24 novembre 2011 à 07:27

bonjour!!tuas du passer une très bonne soirée !! je ne connais que le savon snowglobe que j'adore !!il réveille vraiment bien le matin sous la douche ^^
J'attends avec impatience le comte rendu de tes impressions sur tes autres achats de nowel !!
bonne journée biiz

vertereinette

, le 24 novembre 2011 à 08:22

Je vais radoooooooooooooter, j'aime toujours pas Lush........

aduz

, le 24 novembre 2011 à 08:36

coucou, sympa cette soirée...bisous.un jm de plus

plumette73

, le 24 novembre 2011 à 08:56

chaque fois que je te lis, je jalouse ta priximité des magasins lush!
j'espere que tu vas bien? je viens seulement de voir que tu avais fait un passage a l'hosot...
bisous

PetitHibou

, le 24 novembre 2011 à 09:45

trop bien cette soirée, super que tu aies pu en profiter ;-) j'espère que tu vas bien, que tu as le moral et que tu as plus la forme ... gros gros bisous ma belle !! (sinon si tu aimes le jasmin, il faut que tu essaye Flying fox,ce gel douche est une tuerie, je suis en train de le finir...)

taiisse

, le 24 novembre 2011 à 10:12

hello, sympa cette soirée, c'est dommage qu'il n'y a pas de boutique la ou je suis, mais en tout cas j'aime bien leur produit. bises.

Boni

, le 24 novembre 2011 à 13:03

Merciiiiiiiiii pour le colis qui vient d'arriver. Tout est en parfait état. Quand je vais chez Lush, j'achète toujours les petites pastilles Kryptonic, Technotic et Tonnerre des Dieux. Je les trouve pas cher et parfaitement adaptées au transport. alors je les glisse dans des enveloppes afin de les faire découvrir à celles qui n'ont pas la chance d'avoir un magasin Lush près de chez elle. Certaines BA vont donc en recevoir à Noël ^_^ Je ne connais pas encore l'Eau à Rome mais je ne serais pas contre un week-end à Rome :))))) Bon jeudi petite dépensière et encore Merciiiiiiiiiiiii. Bisous Aline

karbou

, le 24 novembre 2011 à 14:19

Coucou. Ah, ça y est, tu es passe devant Lush et tu as pu t'arrêter alors :)). Ca y est, j'ai reçu ton coli aujourd'hui. Je suis super contente. Merci beaucoup. Et merci pour le dentifrice, en plus j'ai les gencives sensibles, comment t'as deviné ???? J'espère que tu vas mieux et si une fois t'as envie de parler de toi, je suis là (entre autres, ben sur). Gros bisous.

MagalieRaison

, le 24 novembre 2011 à 14:30

coucou Aline ♥ Sympa ta virée chez Lush. Je ne suis plus adepte de la marque mais je suis sûre que s'il y avait une boutique près de chez moi , j'irais et je craquerais.
Je devrais peut être ouvrir un Lush à La Rochelle ?? ou leur proposer d'en ouvrir un et y bosser..... tu les connais ??
Au fait ton colis d'herbes (tu la fumeras pas hein ????) est parti ce matin avec le grelot du petit chat. Si les herbes te conviennent tu me diras et je pourrais t''en renvoyer de la fraiche !!!! j'ai mis tout ce qu'il me restait de menthe, elle a séché en 15 jours... pfff.
Tiens moi au courant.
Quand penses tu envoyer mon colis ?
bises ♥ un vote bien sur

madine125

, le 24 novembre 2011 à 17:52

Coucou ma coupine ! Juste pour te dire que j'ai reçu ton colis ce matin et que j'en suis super super super contente ! Tout tes bonus sont vraiment super, j'ai hâte d'essayer ton savon en plus...La palette est vraiment magnifique je la voyais pas du tout comme sa ! Bref du coup taleur je presenterais ce que tu m'as envoyé sur mon blog, en même temps que l'annonce du concours ! Et toi tu as reçu le mien ? Bisou ma biche

pigletine

, le 24 novembre 2011 à 18:54

Coucou! Si tu aimes le jasmin, tu dois aimer le soin pour les cheveux R&B. Il sent très fort le jasmin, tellement fort que moi, j'ai du mal à le supporter! Bisous

mataja

, le 24 novembre 2011 à 20:44

mon paquet est bien arrivé, merci.

ylamou

, le 24 novembre 2011 à 21:45

salut, ohh la nana en photo, c'est elle qui m'avait servie la dernière fois. David est partie ?? ohhh dommage il était bien sympa et m'avait bien gâtée :-) en tout cas, ça va tu as été raisonnable puisque tu as du stock chez toi, bisous et un j'adore

madine125

, le 24 novembre 2011 à 23:11

Alors ta pas été à ta

madine125

, le 24 novembre 2011 à 23:12

Alors ta pas été à ta bal ? Sinon je viens d'essayer le savon, une vraie turie ? Je vais voir dans quelques jours l'effet sur ma peau ;)

madine125

, le 24 novembre 2011 à 23:21

Oui enfile toi un pantalon et vas voir ;) Ca m'arrangerais de vor que tout s'est bien passé au niveau de la poste :D

madine125

, le 24 novembre 2011 à 23:46

Ba oui tu vois que tu as bien fait ! T'aurais pas eu de place si jamais le facteur t'en aurai ramené demin, il aurait du sonner et te reveiller !^^ Bref pour les victoires de la beauté c'est surment pour t'expliquer le processus à suivre pour les tests . Sinon je me rapelle de la misere de la montre alors tant mieux si celle ci sont arrivés en bon état ! Et puis pour le kit ba mince alors ! Flûte j'espère que tu pourra te faire quand même ta potion...Par contre mon colis est bien la ? :D

madine125

, le 24 novembre 2011 à 23:54

Bon et bien trés bien pour mon colis :) Ouffff ! Pour le collier oui c'est ma maman, c'est un collier de cendrillon ( la chaussure, le carosse ) , elle a dit c'est pour que ca t'aide à trouver ton prince charmant :D Comme je te l'ai dit je lui ai parlé de toi ... Sinon pour les produits pour les mains oui je t'avais dit la contenance mais on ne s'en rends pas toujours compte, j'aurais du te dire qu'il etais pas aussi grand que sa...Sinon je suis bien contente que tout sa te plaise et c'est quand tu veux pour montrer le troc, tu sais trés bien que pour moi sa a peu d'importance que tu le fasse ou non ....Tu me donneras ton avis pour les produits refan ;) Que j'ai en double bien entendu et dont je ferais un article prochainement ^^
Bisou

madine125

, le 25 novembre 2011 à 00:00

Oui j'aime beaucoup ton idée...On verra si tu as le courage pour ecrire l'article demain ;) On se mettra les liens et merci de vouloir faire ma promo, c'est trés sympa :D Sinon pour refan je n'ai jamais fait d'article mais leur site est ici : www.refan.fr , et pour " in the garden " je l'ai eu en cadeau donc je ne connais pas du tout et je ne sais pas d'ou sa vient, je ne peux donc pas t'aider ! Ma mère a dit que c'etais avec plaisir le collier, comme je t'ai dit elle crois beaucoup au porte-bonheur etc.....Alors sa a beau être un collier pour elle c'est beaucoup plus et sa signification est importante :D Bisou

alyssa1977

, le 25 novembre 2011 à 00:52

Ca me fait penser qu'il faut que je teste balançoire!! Bisous

madine125

, le 25 novembre 2011 à 02:10

Bon ba je passe juste pour te dire que ta participation à mon concours à été validé, et aussi que tu cumule à toi seule 13 chances ! Et là c'est un record ( pour l'instant ) car je n'ai pas vu de personne avec plus de 10 chances ! ^^ Bon il faut dire que tu as relayé partout et que c'est sa qui t'as aider hein ^^ Allez bisou ma belle

chouchousudiste

, le 25 novembre 2011 à 06:47

coucou mon plus grand regret c de ne pas habiter pres dune boutique pfffff la j rale je te dis que ça mais bon que faire lol!!!! bonne journée et heureuse que tu es pu t gatéer kisss

FluR

, le 25 novembre 2011 à 10:24

Excellent article lushien, que tu nous as fait là ! Et rétablis toi bien ! Mais avec tout ce Lush, ça devrait aller comme sur des roulettes...

juju050

, le 25 novembre 2011 à 11:38

salut eh ben c'est super cette réunion et tu as trouvé des choses c'est cool en plus tu as eu des cadeaux ça fallait le coup. Bon week-end

katamure

, le 25 novembre 2011 à 15:37

coucou un jaime bisous lundi je comence un concour lush bisous

88malo

, le 25 novembre 2011 à 15:38

tu as dû te régaler a cette soirée, LUSH une boutique tout bio et aux senteurs magique... je suis entrée une fois dans cette boutique, depuis je peut plus m'en passé!!! Pour le bain, senteur Karma...hummm rien que d'y pensée je m'y teleporterai bien ....

maybe2cannes

, le 25 novembre 2011 à 15:45

coucou, cette petite soirée lushienne avait l'air sympatoche dis donc :p!!
Et bonne pioche pour ton cadeau je dois avouer :p!
Effectivement le prix était raisonnable au vue de tes achats je trouve.
PS: je ne t'oublie pas concernant les bechers et les pipettes, mais en fait j'oublie d'en prendre au boulot à chaque fois.. je vais me faire un pense bete je pense :p

icabrita

, le 25 novembre 2011 à 19:57

domage que ce ne soit pas à toulouse!
+ un j'aime

mjcarbonnel

, le 25 novembre 2011 à 21:25

ah oui mais comment c'est possible ça c'est toujours à paris qu'il se passe des trucs!!!! moi je voudrais bien ton avis sur la gelée whosh et sur les pastilles car il me semble que j'ai compris que tu la mets dans l'eau chade et que tu fais ton sauna facial mais ensuite tu peux garder l'eau et t'en servir comme lotion pendant quelques jours??? j'ai bien tout compris??? finalement rien que de savoir qu'il y avait une soirée t'as tapé un record de rampage!!!!!

mimounette81

, le 25 novembre 2011 à 22:30

merci pr ce petit récit la miss!! comment j'aimerais trop aller moi aussi à une soirée rivée lush!

celebsue

, le 26 novembre 2011 à 20:04

Tu sembles avoir passé une agréable soirée même si tu en as raté le début. Effectivement les conditions étaient intéressantes et le cadeau tiré "à l'aveugle" chouette! Faudra bien que tu me présentes en détail les produits Lush un jour!

coco14

, le 26 novembre 2011 à 20:54

coucou tu en as de la chance d'avoir un lush près de chez toi, moi je n'ai pas cette chance : il me faut faire minimum 3/4h de route donc je commande en général. En tout cas, pour le moment pas du tout déçue de leurs produits. En tout cas, cette soirée avait l'air super!!! J'espère qu'un jour j'aurais la chance d'avoir un lush qui s'installe près de chez moi bisous

platinegirl

, le 1er décembre 2011 à 21:31

J'ai voté, pas pour te faire plaisir mais parce que j'ai trouvé ton article super bien écrit, il donnait envie d'y être!

fan2907

, le 14 décembre 2011 à 08:45

Je ne connaissais pas, ça a lair super comme magasin !! Ta soirée aussi avait lair géniale ;) Moi qui habite à Lille depuis peu, je viens de voir qu'il y a ce magasin, je vais pouvoir aller découvrir tout ça ! :)

jujup34

, le 21 août 2012 à 20:38

je ne peux pas voter.. peut être article trop ancien, enfin, je voulais te demander comment tu as fait pour être meilleure cliente ? tu dépenses vraiment bcp chez eux ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LUSH Buci : 7ème anniversaire

Le 28 Janvier 2005 la toute 1 ère boutique Lush ouvrait ses portes en France, dans le 6 ème arrondissement de Paris (quartier assez fashion), au 30 Rue de Buci précisément. 7 ans déjà, et dire que j’ai découvert Lush, ma marque chouchou, il y a seulement 2 ans, que de temps perdu ! Pour...

Opération Priscilla folle du désert chez LUSH Renard !

Hello les BA, C’est parti pour le récit de ma folle journée de samedi , entre opérations lushiennes, soldes, craquage et autre gay pride ;-) 1 er épisode aujourd’hui (et oui il y en aura plusieurs, j’ai tellement de choses à vous raconter !) ma visite chez LUSH Paris Renard (3 Rue du...

LUSH : Opérations Spéciales

J’ai commencé mes emplettes Mardi. "Quoi ? Mais les soldes n’avaient pas débuté !?!" . Oui mais mardi il y avait une opération spéciale dans ma boutique LUSH . "Encore ?". Et oui encore, c’est assez fréquent en fait, en gros tous les 15 jours ;-) Opération LUSH Faubourg St Antoine Je...

Victoires de la Beauté : LE CASTING

Hello les BA, Comme promis voici mon " compte-rendu" du casting de sélection du Grand Jury des VICTOIRES DE LA BEAUTE ! 1 ère bonne surprise , dans la salle d’attente je retrouve celebsue (enfin en l’occurrence c’est plutôt elle qui m’a retrouvée mais bon je passe les détails!)...

LUSH : Party Harry Potter - 2ème round !

Aujourd’hui 2 nd round de la Party Harry Potter, et pour lusher j’ai lushé, nom d’un chat noir ! J’ai volé de boutiques Lush en boutique Lush sur mon balai magique, mon parchemin dans une main, le plan de Paris dans l’autre !!! Je suis rentrée tard, les pieds en compote, mon balai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleLUSH : Party Harry Potter - 2ème round !