twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 20 décembre 2014 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Comme chaque année je reçois pour le 24 décembre chez moi,

donc je fait une petite réalisation pour mes convives afin de garder un petit souvenir d'un bon moment passer ensemble, 

cette année voici un de mes lutins de Noel,

ils vont me servir de marque place, de porte serviette et dans leur sac des petits chocolats et sucre d'orge pour mes convives gourmant

lutin de noel

Bonne fin de préparatif !!!!!

vous aimer mon lutin? alors cliquer sur "j'aime" merci

Ps: aujourd'hui a la machine BA 0 point ..... snifff

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

azerty49

, le 20 décembre 2014 à 10:08

n'hésitez pas a me dire ce que vous en penser et a me présentez les votre !!!

biojou

, le 20 décembre 2014 à 11:36

tout simplement Adorables!!! tu auras une belle table , pour moi cette année je suis invitée... bons préparatifs

azerty49

, le 20 décembre 2014 à 11:38

merci biojou, et pourquoi pas faire une petite creation pour les hotes, moi une annee j'ai fait une paniere de cactus avec deco de noel !!!
bisous et encore merci !

moHa

, le 20 décembre 2014 à 12:07

Hello !
j 'adore les lutins en général...et les tiens me plaisent AUSSI...
ZERO point...mais ce n 'est qu ' un JEU !
Bisous.

azerty49

, le 20 décembre 2014 à 12:12

coucou, merci beaucoup pour mes lutins !!!
et oui zero pts mais allez demain je gagne !!! enfin j'espere lol
bonne journée

zebulane

, le 21 décembre 2014 à 13:21

Superbe idée !! ça va me donné des idées ...

azerty49

, le 21 décembre 2014 à 13:28

merci d'avoir aimer ma page, je suis ravis que sa te donne des idées, j'adore piocher aussi les idees sur les forum et blog. bisous

Freya

, le 28 décembre 2014 à 10:31

Coucou, sympa ! C'est mignon j aime beaucoup bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

voici mon sac à main fait maison

coucou les addicts , je vous présente aujourd'hui mon sac souple fabriquer à partir de mon jeans fétiche, un collector LEVI'S !!! impossible de m'en séparer et encore moins de le jeter .... la anse est faites d'un foulard et quelques vieux pin's servent de déco si vous aimer faites le savoir...

Kit créatif arty Chouettes By Pirouette Cacahouète

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on ce retrouve pour découvrir ensemble une nouveauté de chez Pirouette Cacahouète ! Il s'agit de "Mes Arty Chouettes " ! Sa vous dis ? allez c'est partie !!! Ce qu'ils en disent : Un atelier créatif très "chouette" ! 6 chouettes en papier et carton à fabriquer...

C&A créatrice de bijoux Corine

Coucou mes beautés !!! Dans la fameuse boutique dont je vous parlais dans l'article précédent, J'ai pu découvrir les créations d'une autre créatrice J'ai donc eu un coup de cœur pour cette bague (enfant, mais chut elle me vas !!!) pour la modique sommes de 3,50 euros !!!! Alors mes beautés...

Mes lapins pastel à suspendre de chez Pirouette Cacahouète

Coucou mes beautés ! Comment allez vous ? Moi très bien ! La raison et bien je viens de passé un super moment créatif avec Minnie moi ! et ceux grâce à mon partenaire Pirouette Cacahouète ! Mais qu'avons nous pus bien faire ? et bien ...... "Mes Lapins pastels" ! Un atelier créatif...

Bougie Intérieur Figuier de l'Artisan Parfumeur

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vous parles de senteur, plus précisément d'une magnifique bougie que j'ai reçu par mon partenaire L'artisan Parfumeur que je remercie encore ! Voyons ce qu'en dit mon partenaire avant de vous la présenté et vous délivré mon avis : Les effluves verts et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBougie Intérieur Figuier de l'Artisan Parfumeur