twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zebulane

publié le 4 décembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Lutin en pate fimo sur rondin de bois

Bonjour les Ba!

Noël approche et je commence mes créations à mettre dans mon sapin ! J'ai acheté des rondelles de bois chez truffaut et je m'amuse avec la pâte fimo pour faire des décos !

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zebulane

Meili

, le 4 décembre 2016 à 19:58

Bonjour, très réussi ton petit lupin, j'aime beaucoup,
Biz du soir ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lapin cousu main 2

Bonjour les BA! Aujourd'hui j'ai fait un lapin que je vais offrir à ma grand mère qui adore les lapins (elle les collectionne!) On fête son anniversaire ce soir j'espère que mon lapin lui plaira

Mme lutin et Mr Hibou en pâte fimo

Bonjour les BA! Pour décorer mon sapin de Noël, j'ai réalisé une Dame Lutin en pâte Fimo et un hibou avec une mini pomme de pin pour le corps et le reste en pâte Fimo. Bonne journée à toutes et à tous et soyons fort et solidaire malgré les horreurs qui nous touche !!

Personnaliser un carton afin d'en faire une boite de rangement sympa

Pour créer ma boite de rangement j'ai utilisé: ~ Un CARTON ~ Du DOUBLE FACE ~ De la CORDELETTE ou FICELLE Y'a plus qu'à pauser le double face et enrouler la corde autour du carton!! Attention au chat qui auront très envi de s'en servir comme grattoir grrrr

Création pochette en jean pour ma 3 DS

Bonsoir les Ba! Hier soir j'ai voulu recycler un vieux jean que je voulais jeter... J'ai gardé le haut du pantalon pour me faire un mini short pour les vacances et je me suis servie des jambes pour faire une pochette pour ma 3 DS et une pour la 3DS XL de ma cousine . J'ai cousu des boutons...

Étiquettes prénoms pour les cadeaux

Hello les BA! J'ai également fini mes étiquettes toutes simples pour mettre sur les paquets cadeaux afin que chacun trouve son bonheur sous le sapin ! J'ai utilisé des enveloppes en papier Kraft que j'ai découpé en forme d'étiquette. Avec une perforeuse j'ai fait un petit trou pour passer mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Créations Déco Étiquettes prénoms pour les cadeaux