twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 22 juin 2017 Beauté › Général

lutter contre la desydratation

Nous arrivons petit à petit vers l'été, plus que quelques jours à attendre avant d'avoir les fortes chaleurs ainsi que les périodes de canicules, pour ma part l'été ne me dérange pas, disons que je supporte assez bien la chaleur, mais comme tout un chacun, lors de cette saison, on transpire, et on se déshydrate beaucoup #momentpasglam, mais nous sommes tous pareils, du coup dans cet article, je vais te parler d'eau, car comme tu le sais, c'est un des principaux éléments de notre corps.

L'eau sert aussi à distribuer les nutriments dans le corps. Aussi très essentiel au bon fonctionnement de notre organisme, manqué d'eau peut avoir des effets dévastateurs sur notre corps, et même entraîner la mort, il existe 4 degrés de déshydratation.

♦ De 1 à 2% de déshydratation (les performances physiques et intellectuelles s'affaiblissent).

♦De 4 à 6% la concentration se trouble, on peut aussi avoir des maux de tête.

♦10% de desydratation, le fonctionnement des organes est perturbé.

♦Puis une déshydratation de plus de 15% entraîne des risques vitaux, le pronostic vital est donc engagé.

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 20:13

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

NatRich

, le 22 juin 2017 à 21:53

Coucou, merci pour ce rappelle. Tu as de la chance de bien supporter la chaleur, moi je souffre beaucoup du canicule, mais je pense toujours à boire beaucoup en été comme en hiver :) Bonne soirée, bises

anaflo

, le 22 juin 2017 à 22:33

Oui, tout à fait.

Meili

, le 23 juin 2017 à 07:00

Ces recommandations sont importantes, on voit tellement comme gens inconscients ! biz

Stephy22100

, le 23 juin 2017 à 22:50

Coucou, merci pour ces recommandations ! Parfois nous n'avons pas la sensation de soif mais notre corps nous le rappellera d'une manière ou 'une autre...

anaflo

, le 23 juin 2017 à 22:51

Coucou merci pour ton commentaire est oui tu as bien raison :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[ Mon avis ] Ral sans transfert de chez Sephora.

Hello, je te retrouve aujourd'hui dans une nouvelle vidéo ou on va papoter rouges à levres

MA LISTE D'ENVIE DU MOMENT.

Hello les beautés, je suis ravie de vous retrouver ce soir pour vous faire un article sur mes envies du moment. – Lors des soldes d’été je me suis procurer une veste militaire de chez Mango, du coup je suis a la recherche de sa remplaçante pour la saison hivernal, j’aime enormement ce...

Ces petites choses que j'aime.

Hello Je te retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou je voulais te presenter les petites choses que j'aime. J'aime regarder mon petit chaton dormir, il est trop beau et tout mignon. J'aime tout les fruits mais j'ai une préférence pour la mangue. J'aime regarder les videos sur youtube...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaCes petites choses que j'aime.