twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 14 juin 2018 Beauté › Hygiène

Hé coucou mes Sirènes !

Un bain douche FA, glamour pour nous les femmes !!!

Oui désoler messieurs mais celui ci nous est réserver et vous allez comprendre pourquoi  dans mon article !

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 10:54

Et oui pour nous les femmes, FA à sortie ce bain douche, aussi bien pour ce prélasser dans un bon bain moussant que sous la douche, il offre une superbe mousse mais pas que !

Sont format généreux de 500 ml nous offres par cette bouteille un moment sensuel et délicat, la mousse généreuse scintille de mille feu avec ces reflets d'améthyste noire ! et quand à l'odeur de violette rose je vous dis pas c'est trop le bonheur !

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 10:55

Coté soins, celui ci apporte beaucoup de douceur et de confort à la peau  tout en préservant notre peau par son ph neutre !!

Alors je le valide pour nous les Sirènes que nous sommes !

Bisous à toutes !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 14 juin 2018 à 09:44

coucou, je connais la marque mais celui ci ne me parle pas.. à découvrir.. bizzzz

azerty49

, le 16 juin 2018 à 11:55

Alors bonne découverte ! bisous

Vanessaba24

, le 14 juin 2018 à 19:01

coucou. je connais la marque mais je ne l'achète pas spécialement, pourtant je sais qu'ils sont bien. bisous

azerty49

, le 16 juin 2018 à 11:56

oui c'est important pour avoir de beau cheveux ! bisous miss

karine46824

, le 14 juin 2018 à 20:39

coucou,
je n'utilse pas cette marque , merci pour ton avis.
bonne soirée.Bisous.

azerty49

, le 16 juin 2018 à 11:57

de rien ma belle, avec plaisir ! a bientôt , bisous

cottleya

, le 14 juin 2018 à 20:53

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, tes photos sont superbes.
Bonne soirée, bises.

azerty49

, le 16 juin 2018 à 11:58

coucou ma belle, merci beaucoup ! sa fait plaisir à lire ! bisous

cottleya

, le 16 juin 2018 à 12:01

(^_^)

Bibatine

, le 15 juin 2018 à 00:50

merci pour ton avis,pas encore testé
Bisous

azerty49

, le 16 juin 2018 à 11:58

bisous miss, merci pour ton passage !

Sandee

, le 15 juin 2018 à 22:00

Merci pour cette découverte ma belle! Bisous

azerty49

, le 16 juin 2018 à 11:59

avec plaisir, bisous

alaska44

, le 21 juin 2018 à 22:05

coucou, merci pour ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dermo sensitive de Sanex

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous parlez de Sanex, plus précisément d'un produit lavant spécial peau sensible ! Je suis sur que certaines et certain l'utilise déjà et je serais ravie de lire votre avis en commentaire ! Alors n'hésitez pas et en attendant voici le mien...

soin gommant purifiant régulateur G-1Benta Berry

Coucou mes beautés !!! j'adore ce petit tube échantillon: Je le trouve super mimi !!! en plus 100 % naturel le contenu qui conviens aux garçons comme aux filles ! Ce petit tube permet donc un gommage qui sent bon le fruit tout en remplissant complètement les rôles que l'on lui demande !!!...

Bain ou douche à la menthe avec Energie Fruit !

Coucou mes beautés ! Un bain, une douche, le choix est dur avec Energie Fruit et leur gros conditionnement de 500 ml ! Quand aux parfums qu'ils proposent n'en parlons pas ! Aujourd'hui je vais vous parlez de "La Sauvage " , un élixir à la menthe ! Comme tout les gel douche & bain moussant de la...

Gel douche Félicité avec Biotybox Hairskin

Coucou les ami(e)s ! Aujourd'hui on prend une douche Félicité ! Et oui les gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier ! Je vous présentes donc...

Gel douche Energisant Embryolisse For Men

Coucou mes beautés !!! Après vous avoir parler du lancement de la nouvelle gamme pour homme et du baume après rasage, aujourd'hui je vous parle de ce gel douche: Le gel douche Energisant est un soin multifonction qui s’utilise à la fois pour le visage, le corps et les cheveux. Sa formule...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGel douche Energisant Embryolisse For Men