twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 15 juillet 2009 Divers › Paysages / nature
Lys
Bon d'accord maintenant ils sont fanés ...; mais c'est tellement beau !
demain je vous monterais les blancs
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

cornelienne1

, le 15 juillet 2009 à 10:52

Elle est tout de même jolie, j'aime beaucoup la couleur....Biz

Danaé

, le 15 juillet 2009 à 11:20

Jolie fleur et surtout j'aime le parfum même si parfois il dérange ! Notre stage animé par un chercheur en parapsychologie, paranormal, s'est bien passé. Il nous a fait partager son expérience de chercheur scientifique, 30 années de pratique en parapsychologie au sein de labos scientifiques...Samedi, reprise de la conf sur les miracles, guérisons spontanées, thème de sa conf de Juin....Beaucoup de diaporamas commentés...Le dimanche, les phénomènes psi, questions des uns et des autres, la TCI, la médiumnité tous ces sujets vus par son oeil de chercheur mais jamais critique ! Il se réfère très souvent à l'Inconscient, "locataire" du cerveau !Le dimanche après midi fut consacré aux expériences pratiques, petite récréation, chacun faisant ses propres expériences sous l'oeil de l'animateur, tests des couleurs, des figures géométriques, et torsion de la fameuse barre....1 personne a réussi vraiment à déformer la barre, en ce qui me concerne juste une infime déformation !!!!C'est un scientifique avant tout mais il avoue que depuis qq années il a acquis la certitude d'une pensée créatrice, divine....Il croit à l'action de la prières, aux méditations...Nous sommes tous reliés les uns aux autres par les particules de matières... l'origine de l'univers dans lequel nous faisons partie intégrante conscience-esprit-âme Voici en gros un bref résumé de notre  WE...Bises et bonne journée...du vent aujourd'hui !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des fraises... dans mon jardin

Aujourd'hui avant gout de l'été : superbe ciel, un soleil généreux et des températures en hausse (+ de 20 °) un vrai bonheur et il parait que ça va durer tout le weekend. GENIAL NON ?

mon jardin est e plus en plus beau !!!

même si le temps n'est pas top , aujourd'hui gris et vent mais j'ai quand même quelques photos à vous montrer : aujoud'hui le rhododendron

super joli

mais je ne sais pas ce que c'est ???? Une rayn de soleil dans le jardin, comme dans le ciel ! Bonne journée à tous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]super joli