twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 2 juin 2017 Beauté › Soins

Ce soir, je vous parle d'un soin que je viens de finir.

SVR

Photo ajoutée le 02/06/2017 à 21:31

LYSALPHA GEL MOUSSANT PURIFIANT

Description

Désincruste les pores sans dessécher la peau. Régulateur de l'excès de sébum lié au stress. Soins efficaces et innovants pour lutter contre la surproduction de sébum.

Conseils d'utilisation

Appliquer sur le visage humidifié et/ou le corps. Faire mousser puis rincer.

Composition

Acqua, butylene glycol, beheneth-25, cyclopentasiloxane, dicaprylyl carbonate, glycerin, , panthenol, hydrolyzed hibiscus esculentus extract, magnesium PCA, ammonium glycyrrhizate, escin, ruscus aculeatus extract , cucumis melo fruit extract, calendulla officinalis extract, glycerin, sodium, methylparaben, cera alba, dissodium EDTA, potassium sorbate, benzoic acid, citric acid, glycerin, tropolone.

Photo ajoutée le 02/06/2017 à 21:31Mon avis

C'est un gel assez liquide, transparent qui sent assez fort comme les produits médicaux (odeur qui c'est atténuée environ 15 jours après l'ouverture), j'ai eu du mal avec au départ.

Il mousse ni trop peu ni  pas assez, juste ce qu'il faut.

Je n'ai pas du tout aimé pour mon corps, il m'a beaucoup trop asséché la peau.

Par contre pour le visage, je l'ai beaucoup aimé ! Il a bien réduit l'excès de sébum, diminuant considérablement boutons et points noirs. Mes pores étaient resserrés et ma peau plus net.

Et contrairement au corps il n'a pas asséché la peau de mon visage.

En conclusion, un bon produit pour mon visage mais pas pour mon corps.

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 02/06/2017 à 21:45

​Bonne soirée, bises

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh

9 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 2 juin 2017 à 22:27

Merci pour ton avis ,ce produit n'est pas pour moi .
Bonne soirée ma belle ,bisous

cottleya

, le 2 juin 2017 à 22:28

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée à toi aussi, bises.

FatiCool

, le 3 juin 2017 à 01:39

SVR est une marque que j'ai déjà acheté et que j'ai apprécié
Des bisous et bon wk

cottleya

, le 3 juin 2017 à 13:40

Coucou,
merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

carfax

, le 3 juin 2017 à 13:06

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce produit mais pas super tentée. passe un bon week end et à bientôt!

cottleya

, le 3 juin 2017 à 13:42

Coucou, pas top et toi ?
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

charcut

, le 3 juin 2017 à 14:21

coucou pas pour moi ce produit . merci pour ton avis . bon week-end. bises

cottleya

, le 3 juin 2017 à 14:28

Coucou,
Merci ma belle.
Bon weekend à toi aussi, bises.

titade

, le 3 juin 2017 à 14:55

De toute façon je crois que ce produit était destiné qu'au visage , non ?
En tout cas la compo n'est pas terrible mais contente de voir qu'il a été efficace sur toi.

cottleya

, le 3 juin 2017 à 15:27

Coucou, non c'était bien marqué visage et corps !
Bon weekend ma belle, bises.

Bleu27

, le 3 juin 2017 à 16:10

Merci de ton avis sur ce gel qui ne conviendrait pas à ma peau !
Bisous et bon week end de Pentecôte

cottleya

, le 3 juin 2017 à 16:28

Coucou, de rien.
Merci ma belle.
Bon weekend à toi aussi, bises.

chouchousudiste

, le 3 juin 2017 à 20:45

coucou merci pour ton avis mais pas un produit pour ma peau sèche en fait
bisous bonne soirée

cottleya

, le 6 juin 2017 à 21:05

Coucou, de rien,
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 6 juin 2017 à 21:00

j'avais reçu aussi en gain et j'ai pas eu de coup de coeur, j'ai fini le produit tout de meme.. bizzzzz

cottleya

, le 6 juin 2017 à 21:06

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#54# ​✿ Premier by Dead Sea Premier​ ​✿

Ce soir je vous présente un de mes soins fétiches !! Une crème pour les mains pieds. Crème pour les Pieds de luxe Premier by Dead Sea Premier​ Une crème pour les pieds de haute qualité contenant des minéraux de la Mer Morte, de la boue et de l'eau mélangée à des extraits de plantes pour...

#95# ♥ Des soins beauté fait maison ♥

Ce soir, je vous présente 3 jolis soins fait maison que j'ai eu la chance de gagner sur le blog d'une ancienne BA. Fondant de Douche – Douceur d’Abricot Un fondant de douche sous forme de crème! Le top pour pour une peau toute douce et délicatement parfumée! Laissez vous envoûter par sa...

#66# ❣ BAUME CORPS POUDRE DE DIAMANT & SELS DE MER MORTE ❣

Ce soir, je vous présente mon dernier échantillon Secret Mask. BAUME CORPS POUDRE DE DIAMANT & SELS DE MER MORTE Ce que dit la marque La synergie de la poudre de diamant, le plus précieux des ingrédients, et du trésor cosmétique que sont les sels de Mer Morte, combinés avec du beurre de...

#139# ♥ LAIT CRÈME EMOLIA ♥

Après Le gommage ( ici ) et le baume fondant ( la ), ce soir, je vous présente le dernier échantillon de la série que Rosamour m'avait envoyé. LAIT CRÈME EMOLIA Référence Ce que dit la marque : Emolia agit à deux niveaux contre les poils sous peau. Son action très assouplissante sur la...

#133# ❣ GEL THERMAL ALOE VERA ❣

Ce soir, je vous présente un soin que j'ai reçu à tester avec le site Léa Nature. GEL THERMAL ALOE VERA BIO REHYDRATE Ce que dit la marque : Le gel thermal d'Aloe Vera est une association inédite d'eau thermale de Jonzac et d'Aloe Vera bio qui agit comme un booster pour une hydratation(1)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #133# ❣ GEL THERMAL ALOE VERA ❣