twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 9 mai 2016 Divers › Beauté Addict

les filles

Je commence cette nouvelle semaine avec des

adressés  à toutes les addicts qui sont passées hier pour me dire

que ce soit en public ou en privé

C'était vraiment très touchant  Embarrassé  Embarrassé  Embarrassé

15 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

kirzy32

, le 9 mai 2016 à 06:26

Coucou Boni, oh ben j'ai râté cela, je me rattrape en te souhaitant un très bel anniversaire ! Gros bisous

cia24

, le 9 mai 2016 à 06:59

Bonjour Boni, j'espère que ta journée d'anniversaire s'est bien passée et que tu as bien été gâtée.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Marie

, le 9 mai 2016 à 06:59

J'espère que tu as eu ma carte.
Je te fais à nouveau de gros bisous.
Bonne journée.

Missetoilefilante

, le 9 mai 2016 à 07:04

Coucou, j'espère que tu as passé une bonne journée d'anniversaire, bises

Meili

, le 9 mai 2016 à 07:16

Bonjour Boni, j'espère que tu as été gâtée pour ton anniversaire !
bon lundi ♥ biz

babinou

, le 9 mai 2016 à 07:24

Bonjour Boni, désolé j'ai oublier de te souhaiter un joyeux anniversaire hier je pense que tu as été bien gâtée gros bisous

yes123

, le 9 mai 2016 à 07:48

bonjour Boni avec un peu de retard un très bon anniversaire bisous

quiizas

, le 9 mai 2016 à 08:51

Gros bisous jolie Boni :) (Impossible de te laisser un "j'aime" pour ton article, les votes ont du mal ce matin :/ )

Vicchristine

, le 9 mai 2016 à 10:09

zut alors je ne peux pas laisser de j'aime (en effet Quiizas, ça bloque ce matin....), en tout cas Boni, nous sommes toutes ravies d'avoir laissé un pett mot ^^

TETELLE08350

, le 9 mai 2016 à 10:13

coucou de gros bisous et je reviendrai pour le j'aime car ça fonctionne pas..................bisous

angemarie

, le 9 mai 2016 à 10:15

J'espère que tu as passé un bon weekend BB.
Pas de vote ce matin , j'espère que ce pb va vite se régler mais je te mets plein de ♥ ♥ ♥ ♥ bisousssss

katia35

, le 9 mai 2016 à 10:54

coucou
j'espere que tu as passée une belle journée ?
bisous bonne journée

Danaé

, le 9 mai 2016 à 11:59

Je ne suis pas passée hier ne voulant pas te déranger dans ta journée anniversaire ! hihi !
Bisous et bon début de semaine
Bon ! ba a des soucis avec les pts !!!

MilkyAway

, le 9 mai 2016 à 12:56

Ma Sweety Boni ♥ ♥ ♥

chacha62

, le 9 mai 2016 à 13:11

Je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard.
Hâte de voir ce que tu as recu.
En espérant que tu as bien profite.
Bisous

Nath

, le 9 mai 2016 à 13:51

j'espère que ta journée d'anniversaire à était chouette
passe une bonne journée,bisous :)

Lililou11

, le 9 mai 2016 à 14:23

Coucou, et aujourd'hui, c'est ton non-anniversaire donc joyeux non-anniversaire ^_^
Bisous Boni :)

cottleya

, le 9 mai 2016 à 14:25

Coucou, avec plaisir.
Bonne après midi ma belle, bises.

mamounette21

, le 9 mai 2016 à 14:55

J'espère que ton dimanche d'anniversaire a été très chouette ! Ici aussi c'était fête d'anniversaire , on a fêté les 4 ans de Mila ! Normalement c'est aujourd'hui mais comme tout le monde travaille ....
Gros bisous !

Angela_2_113

, le 9 mai 2016 à 15:11

Coucou ma belle,
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire.
Passe un bon après-midi.
Bises.:-)

iloudz

, le 9 mai 2016 à 15:40

We Love you Boni :) kissss

Marie1967

, le 9 mai 2016 à 16:21

coucou chère Boni , c'est avec un grand plaisir ! bisous,Marie

steppedk

, le 9 mai 2016 à 19:28

Coucou gros bisous et bonne anniversaire en retard bisous

MANIKA

, le 9 mai 2016 à 20:18

Bone mérité nos pensées .... belle soirée

GIULIA

, le 9 mai 2016 à 20:45

♥ tu mérites que l'on pense à toi
bizzz

vitamine68

, le 9 mai 2016 à 22:10

Mais c'est bien normal ma belle Boni tu es adorable :) Des gros bisous :)

PoumPoumPidou

, le 9 mai 2016 à 22:22

coucou ma belle
oh zut g loupé ça ma belle dsl je te souhaite un bon et heureux anniversaire avec du retard pleins de bonne chose a venir bisous bisous ma jolie bonne semaine

Sunnie

, le 9 mai 2016 à 22:39

mille pardons!!completemnt absente de Ba jusqu'a aujourdhui je ne suis pas venue te souhaiter a temps ton anniversaire...tant pis mieux vaut tard que jamais : joyeux anniversaire cher Boni aimée de tous! mille bsk!

margot-power-smile

, le 11 mai 2016 à 07:43

Coucou Boni,
Je te souhaite avec un peu de retard un très joyeux anniversaire ! Mais pourrais--tu me donner la date exact stp... Je ne l'ai pas trouvé sur BA :/

marocaine2coeur

, le 14 mai 2016 à 15:57

Coucou ma douce Boni, c'est normal qu'on ne t'oublie pas, tu es notre BONI nationale !!! Bonne journée ma belle bisous

xaphie

, le 14 mai 2016 à 16:50

je vois que les filles ont bien pensé à toi ma belle...bizzzz

loulou1414

, le 21 mai 2016 à 15:58

coucou oh avec mon manque de temps je ne suis pas venu te souhaiter un joyeux anniversaire j'en suis vraiment desole et je te le souhaite bien amicalement avec du retard desole bon weekend a toi et j'espere qu'on t'a gate bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

~~~ 6 Mars 2008 - 6 Mars 2016 ~~~

Bonjour les filles Et voilà... désormais mon blog a 8 ans Mon huissier préféré procédera demain à un tirage au sort qui désignera la gagnante de tous les cadeaux mis en jeu pendant 5 jours J'ai hâte de connaître son pseudo *-*-*-*-*-*-*-* Et, puisque nous sommes le 1er dimanche du mois de...

{{ MaiS C'eSt De La Part De Qui ?? n° 4 }}

les filles Lundi, j'ai trouvé un petit colis dans ma comme vous pouvez le voir ci-dessous, il a un peu souffert mais, heureusement, le petit pot en verre contenant le masque visage peeling à la carotte, au kaolin, au karité et au macadamia La Fare en Provence (que j'ai obtenu en échange de 2100...

{{{{{{ 6 aNNées ParCouRues }}}}}}

Mais que sera demain ?? Le début ou la fin ?? La très belle B.Aventure continuera - t - elle ?? Prenez soin de vous Je vous souhaite le meilleur du meilleur

'' C'eSt L'HeuRe Du BiLaN aMouReuX ''

les filles Le verdict est tombé hier soir le jeu de la St Valentin ne m'a pas vraiment gâtée puisque je n'ai gagné que 120 points c'est-à-dire 70 points à la Love Machine + 50 points au tirage Petit sondage du jour : qui a dépensé 1,50 € + 25 points BA par appel pour obtenir 10 parties...

C'eSt La Newsletter du 04/10/2017 + Merci B.A

Salut les filles Je vous communique la newsletter que j'ai reçue hier C'est tout pour le moment mais, dès que j'ai d'autres infos, je les partagerai avec vous Ajout de 12 h 45 : Merci à Beauté Addict pour la préparation et l'expédition des 4 produits que j'ai commandés le 03 Octobre même si...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt La Newsletter du 04/10/2017 + Merci B.A