twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 4 mai 2009 Divers › Loisirs créatifs / décoration
M&M's personnalisés
Sympa les M&M's personnalisés !
Pour toutes les occasions : Mariage, Baptême...
C'est très original et ces gourmandises sont tellement bonnes même si ce n'est pas très naturel !

http://www.mymms.fr/occasions/mariage.html
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

Hibiscus28

, le 4 mai 2009 à 12:40

j'ai des amis qui ont personnalisé le timbre pour le faire-part de leur mariage avec une photo d'eux, c'était original !!!

loulou1414

, le 4 mai 2009 à 13:04

oui je connais c''est vrai et je trouve ca super meme si j'ai jamais essayer voila sinon pour yves rocher ben moi j'aime bien en principe leur cadeau et la leur verrines sinot sympa et comme on voit des verrines partout en ce moment lol allez bon lundi

mizbiz

, le 4 mai 2009 à 18:03

Biensur que tu peux utilisé l'article! il faut diffuser ce genre d'information au maximum! Pour la source il me semble que c'est un article du journal "belle santé" mais je ne suis pas sur car c'est mon pere qui me l'a découpé et il a jeté le journal. voila! bonne soirée!

Chamsa

, le 4 mai 2009 à 20:14

Coucou,Merci de ton message. C'est vrai que c'est pas évident de choisir sa robe de mariée! Il faut que je me décide rapidement.C'est super original comme idée de personnaliser les bonbons! Mais tout à un prix! C'est toujours exagéré ce genre de nouveautés.En tout cas, ils finiront vite dans le ventre!Bonne soiréeBises

feelyn21

, le 7 mai 2009 à 12:00

C'est génial comme idée je trouve. Sympa l'info. J'en profite également pour te souhaiter une bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Côté bijoux

Hier, j'ai enfin terminé le bracelet que j'avais fais pour Noël 2007 pour ma Maman. Il s'était cassé et je n'avais jamais pris le temps de le refaire. Je suis contente, c'est fait. Maman va être contente

Côté perles

Petite publicité pour un site que j'aime beaucoup. Quand je fais des bijoux en perles, je commande sur ce site car il y a énormément de choix dans les couleurs, les formes... Je vous laisse y jeter un coup d'oeil. http://www.perlesandco.com/

Côté encadrement

Toujours du côté de mes activités manuelles, je vous présente le 1er cadre que j'ai fais au cours de mes deux années de cours d'encadrement. N'hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez. A Bientôt et Bon Week-end !

Côté encadrement

Et voilà le deuxième cadre que j'ai réalisé. Celui-là je l'ai offert à ma Maman car sa cuisine est verte donc il va très bien

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiCôté encadrement