twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 8 avril 2018 Divers › Mode

Hello mes BAmies

Comment allez-vous? Avez-vous pu profité de ce temps presque estival? Du soleil , de la musique....la ville est en fête durant 15 jours pour fêter le printemps, je vous montre cela très vite. J'ai par ailleurs partagé de chouettes moments avec ma poussinette : son premier cinéma, quelques tours de toboggan....Un joli week-end.

Et nous sommes aussi allées faire un tour dans un salon de créateurs artisanaux de la région. Bien sûr , nous n'avons su résister....Je vous montrerai demain ce que nous avons choisi ma puce et moi, pour elle.

Ce soir c'est ma nouvelle bague que je viens vous montrer. La créatrice Patty's Plum Créations fait de superbes bijoux, un peu tous les styles, j'ai hésité entre une bague à décor de chat ou celle ci....plus vintage.

Photo ajoutée le 08/04/2018 à 22:56

Photo ajoutée le 08/04/2018 à 22:56

J'aime beaucoup ce décor rétro/vintage/70'S, un coloris qui passe partout et pourra se porter avec de nombreuses tenues.

C'est une jolie bague cabochon et (important très important pour moi), rétractable.

Photo ajoutée le 08/04/2018 à 22:57

J'ai payé cette bague : 10 euros : très correct je trouve.Voici la carte de cette créatrice talentueuse, si vous voulez voir ce qu'elle fait.

Photo ajoutée le 08/04/2018 à 22:59 Désolée, je vais vous faire faire un peu de gymnastique!

Je pense revenir vers cette créatrice, j'avais vu pas mal de beaux bijoux sur son stand.

Je suis ravie de pouvoir lui donner un peu de visibilité à travers cet article, quand j'aime, si je peux aider!

Voici le lien de sa page FB si ça vous dit : https://www.facebook.com/pattysplumcreation/

Et vous, que pensez-vous de ce bijou?

Concours chez Alexchamp : une box fabrication baume à lèvres bio : fin le 20/04

Je vous embrasse!!

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

ALEXCHAMP

, le 8 avril 2018 à 23:22

Coucou, ici on est très loin de l'été! Jolie bague, bisous

angemarie

, le 8 avril 2018 à 23:23

Une très jolie création , pas de soleil ici ...vent et pluie !!!
Bisous ma belle

Meili

, le 9 avril 2018 à 06:54

Pas mal cette bague, merci pour le partage de cette création ! bi

xaphie

, le 9 avril 2018 à 09:37

sympa, moi je ne suis pas fan des grosses bagues de ce genre
pluie chez moi.. bizzz et bonne journée Adeline,

alaska44

, le 9 avril 2018 à 13:45

coucou, trés jolie bague et comme toi j'aime bien le coté retractable. bises

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 21:25

coucou sympa ta journée bisous

maggyk

, le 9 avril 2018 à 22:02

coucou, elle est sympa et originale ! bisous

BLMS

, le 10 avril 2018 à 08:32

Coucou, Sympa la bague :)
Bisous !

ladyamandineg

, le 10 avril 2018 à 10:22

coucou Adeline,
elle est très joli, et de saison avec les fleurs
très belle journée, bises :))
à bientôt

ladyamandineg

, le 16 avril 2018 à 09:29

très bon début de semaine et si ça te dit j'organise un concours, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bijoux Les Secrets d'Alena

Hello les BAmies Oui oui je sais j'ai fait une longue pause....entre la préparation de mon mariage, ensuite profiter de mon mari (nous n'avons pas encore fait de lune de miel mais d'ici 1 an ou 2 ans sûrement...!), les vacances où j'ai travaillé plus et la reprise.....me revoici donc. Je viens...

Bijoux Les Secrets d'Alena

Hello les BAmies Oui oui je sais j'ai fait une longue pause....entre la préparation de mon mariage, ensuite profiter de mon mari (nous n'avons pas encore fait de lune de miel mais d'ici 1 an ou 2 ans sûrement...!), les vacances où j'ai travaillé plus et la reprise.....me revoici donc. Je viens...

I Love San Marina !!!!

Hello mes BAmies Avant de parler chaussures, je voulais remercier tout particulièrement notre belle Quiizas qui m'a fait la jolie surprise de me gâter pour mes 30 ans, une belle enveloppe garnie....j'ai été très très touchée, merci ma belle!! Comme disait Le Petit Prince : "On ne voit bien...

Neejolie.fr

Hello mes BAmies J'ai la chance de pouvoir découvrir les produits du site Neejolie.fr et je suis ravieeee!! Neejolie.fr c'est quoi?? c'est un site qui propose un très large choix de produits de beauté , nail art, maquillage, mode et accessoires à des prix très attractifs! Tentant, non?! Je...

JEM....ses bijoux :) (+ CONCOURS inside)

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Je suis en repos aujourd'hui donc je prends un peu de temps pour vous faire un article, malgré plusieurs nuits très courtes! Je voudrais vous présenter une créatrice de bijoux pour laquelle j'ai eu un coup de coeur..enfin aussi et avant tout pour ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeJEM....ses bijoux :) (+ CONCOURS inside)