twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

publié le 22 juin 2014 Divers › Mon Bla Bla

Bonsoir les BA !

Je suis de retour, bon je n'ai pas trop réfléchi au timing.. rentrer dans mon village de Vendée alors que j'aurai pu être sur Nantes le soir de la fête de la musique... Bravo Bravo mais pas 2 sous de jugeote la petiote!

Et quelle surprise en rentrant de découvrir ma BAL ! Je n'ai pas encore reçu le colis de Chacha62 (oui promis je vous montrerai ça dès que je le reçois) ! Ni les colis Secret Mask ! Ni mon colis Born Pretty Store !
Du coup je vois quelques enveloppes.. mais qu'est-ce donc ?!!

Oh my God

(Je viens de comprendre comment on insère les GIF !!! Alleluyaaaaaa !!! Je progresse je progresse!!)

• 1ère enveloppe :

LEONOR GREYL

Leonor Greyl

Suite à une demande d'échantillons, j'ai reçu cet adorable petit pochon ! Je ne m'attendais pas à ça, alors autant vous dire que je suis charmée direct ! Vivement les tests ! Et du Made in France - Non testé sur les animaux - Sans paraben, ni silicone .. Que demander de plus !

Contenu:
- Sérum de soie sublimateur - 2mL
- Masque Fleurs de Jasmin - 16 mL
- Shampooing crème moelle de bambou -16mL (j'avoue que celui-ci m'intrigue!)
- Shampooing au miel - 14mL
- Shampooing volumateur pour cheveux fins et mous -50 mL
(je ne m'attendais pas à recevoir un produit avec autant de contenu, et je place énormément d'espoirs en ce produit !!)

Merci à Sophie KUNE-RZEPKA pour ces généreux échantillons !

• 2ème enveloppe :

BIOAROMES Laboratoires

bioAromes

J'ai été tout aussi surprise par le nombre impressionnant d'échantillons ! Made In France et en plus des uni-doses qui ne sont pas en plastiques mais en papier moi je dis bravo pour l'initiative !! Je n'avais encore jamais vu ça, et ça me donne vraiment une très bonne première impression sur cette marque Bio. 

Contenu : 
- Gommage Régénérant - 4.9mL (x2)
- Crème de jour - 3 mL (x2)
- Crème de nuit - 3mL (x2)
- Crème d'Argan - 3 mL (x2)
- Masque régenérant - 5 mL (x2)
- Gel douche Tonique - 5 mL (x2)
- Shampoing Tonique - 5mL (x2)
- Lait démaquillant - 7mL (x2)
- Sérum contour des yeux - 3mL (x2)
- Diane Crème anti-ride - 3mL (x2)
- Syphe Crème anti-ride - 3mL (x2)

Autant vous dire que je suis super heureuse, et que j'ai hâte de tester tout ça ! 

• 3ème enveloppe :

NOVIDERM

Noviderm

Suite également à une demande d'échantillons, une jolie enveloppe avec un livret et un courrier pour chaque programme découverte. Sans Paraben.

Contenu :
- Programme découverte peaux grasses à imperfections de l'adulte avec un échantillon de 5mL de crème lavante et un autre de Soin Lissant.
- Programme découverte peaux mixtes à grasses avec un échantillon de 5mL de crème lavante et un autre de Soin Séborégulateur Matifiant.
- Programme découverte 3 temps peaux à tendance acnéique avec un échantillon de crème lavante, un échantillon d'un Soin complet Anti-imperfection et un échantillon d'un masque gommage désincrustant.

Hâte également de tester ces produits qui m'ont l'air de très bonne qualité !!

Voilà pour ce soir ! Je pensais faire un article rapide, mais finalement, comme d'habitude j'écris, j'écris.. et je ne vois plus passer l'heure ! 
Vous connaissez toutes ces marques ? Vous aimez ?

Des bisous !!

♥♥♥

Honte à moi, j'allai boucler mon article sans relayer le superbe concours de notre amie Ramouncha !!

Ramouncha

Si les produits Nuxe vous font aussi de l'oeil ... Par Ici

27 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emeline85

angemarie

, le 22 juin 2014 à 00:47

J'avais reçu des échantillons Leonor Greyl et j'avoue que j'aime énormément leur Bain TS , que je rachète deux fois par an , quand j'ai une réduction ! ces produits sont top .
Bonne nuit ma belle , bisous

Niiynyou

, le 22 juin 2014 à 01:09

tu es bien gâtée :) je ne connais aucune de ses marques mais c'est vrais qu'elles ont l'air intéressante, et le shampoo au bambou, je me demande vraiment ce que ça donne ^^ profite bien et bon test :)

kirzy32

, le 22 juin 2014 à 08:11

Roo super ! Léonor Greyl est vraiment une de mes marques chouchoutes , profites en bien !
Très beau dimanche, bisous.

Danaé

, le 22 juin 2014 à 08:22

Sympa ces enveloppes ! maintenant il te reste à tester ces échantillons ! Bisous et bon dimanche

ptitesesse

, le 22 juin 2014 à 08:25

coucou bonne jorunee gros bisous

valence42

, le 22 juin 2014 à 10:30

que de bons produits a testèe,
passe un bon dimanche.bisous

Marie1967

, le 22 juin 2014 à 11:09

coucou ! super toutes ces enveloppes et de très bons produits ! merci pour le relais ! bon dimanche et bisous, Marie

quiizas

, le 22 juin 2014 à 11:36

Très belle récolte !! De quoi tester de bons produits, Léonor Greyl est une super marque ! Gros bisous bon dimanche

carfax

, le 22 juin 2014 à 11:53

bonjour, comment vas tu? super tous ces envois. tu vas pouvoir tester. passe un bon dimanche et à bientôt!

amirapoupouya

, le 22 juin 2014 à 12:03

Bravo pour ta progression sur ba ;)
Jadore le made in france non testé sur les animaux etc!
Tu as demandé ou pour les echantillons? bisous bon dimanche

Emeline85

, le 22 juin 2014 à 22:01

Coucou ! Je suis allée sur leur site et j'ai cherché leur adresse mail ou alors j'ai écrit ma demande dans la rubrique contact :)
C'est assez gênant de demander mais qui ne tente rien n'a rien après tout ^^
Bisous !

Meili

, le 22 juin 2014 à 13:00

bonjour, et bien en voilà des enveloppes bien garnies et de quoi tester ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 22 juin 2014 à 14:19

teste bien !! bon dimanche

Lililou11

, le 22 juin 2014 à 14:47

Coucou, super tout ce que tu as reçu =D
J'avais aussi reçu des échantillons bio aromes et noviderm que j'avais beaucoup aimé =)
Bisous

Prettywoman

, le 22 juin 2014 à 14:49

Coucou, voilà une bien jolie BAL bien remplie ! Bons tests et bon dimanche. Bizoux

MANIKA

, le 22 juin 2014 à 16:06

et bien de beaux tests en perspective ! bon dimanche

ptitesesse

, le 22 juin 2014 à 20:20

coucou une bien belle bal bonne soiree gros bisous

titade

, le 22 juin 2014 à 20:48

ça fais quand même plaisir ces petites enveloppes ( quoique bien remplis ) ..
Ha oui dommage que tu n'a pas pu profiter de la fête de la musique à Nantes

tatan

, le 22 juin 2014 à 21:04

oh là là , tu as des bons produits .
bon test ma belle ..bisous.!:))

lucymio2222

, le 22 juin 2014 à 23:12

sympas toutes ces enveloppes, bons tests, biz

zazie

, le 22 juin 2014 à 23:15

De bons produits et de beaux tests en perspective !
Bisous et bonne fin de soirée.

enirak77

, le 23 juin 2014 à 00:03

cc, chouette tous ces échantillons !!! trop de chance pour les GIF moi j'ai pas encore compris ou on trouvait l url !! LOL
bizzz

Emeline85

, le 23 juin 2014 à 23:45

Coucou, en faite je les prend sur Tumbldr, et ensuite quand tu trouves le bon gif tu cliques droit et tu mets 'copier l'URL de l'image'
Voilà :)

enirak77

, le 24 juin 2014 à 11:01

Merci Emeline, on va devenir des pros ;-)
bizzz

Mel07

, le 23 juin 2014 à 00:11

Sympa ces petites enveloppes ... Bons tests et très belle semaine

ninette1984

, le 23 juin 2014 à 07:52

une bal généreusebiz+1

larochea

, le 23 juin 2014 à 12:52

Hello,
Je te remercie de ton soutien sur mon blog.
Pour info, je viens de recevoir mon cadeau. Je l'ai attendu longtemps mais aujourd'hui, je suis ravie de l'avoir reçu.
Super, ta BAL ! Félicitation

karbou

, le 23 juin 2014 à 13:44

Et bien tu as tout de même pas mal de bonnes surprises dans tout ça. C'est sur que la fête de la musique à Nantes c'était probablement à voir quand même :p Bon tests. Bisous

Vicchristine

, le 23 juin 2014 à 18:15

effectivement une superbe découverte

margocha72

, le 23 juin 2014 à 19:52

Coucou, voilà une BAL bien garnie! Et de beaux tests en perspective! Passe une belle soirée, des bisous

chacha62

, le 23 juin 2014 à 21:09

cc, tu a eu plein d'enveloppes dis donc!
désolé du retard me concernant mais avec les gréves je pars du matin au soir!
ton colis tu devrais le recevoir soit ce jour ou demain
bonne soirée

Emeline85

, le 23 juin 2014 à 23:48

Il n'y a pas de soucis, je ne suis pas pressée :)
Bisous !

chacha62

, le 24 juin 2014 à 00:23

demain j'espere bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'Anglais

Coucou les ami(e)s ! Désolée, première fois depuis un mois où je n'ai pas eu le temps de passer rédiger un article ! Figurez-vous que j'ai eu l'immense joie d'avoir chez moi, ma meilleure amie. Elle a du s'expatrier en Belgique pour réaliser les études dont elle rêve : l'Orthophonie. Hors...

Emy Jolie

Hello les BA !! Pardonnez moi de ce tout ce temps passé sans publier ! J'ai des soucis d'internet et j'ai surtout une grande nouvelle à vous annoncer... (non je ne suis pas enceinte on se calme !!) Après y avoir réfléchi depuis plusieurs mois, j'ai décidé de me lancer à l'aventure et de...

Août 2015 sur Emy Jolie

Bonjour à tous ! Septembre reviens et avec ce mois-ci un peu plus de temps avant la reprise intensive des cours. Du coup j'en profite pour vous faire un p'tit coucou car la bonne humeur des BA me manque ! J'ai persévéré dans mon nouveau site internet et je le trouve pas trop mal pour une...

Ma jolie BAL

Hello ! De retour chez moi, je suis de repos aujourd'hui, donc j'en ai profité pour rentrer chez mes parents ! 1h15 de route et je dois repartir demain matin mais bon tant pis ! ça fait bizarre de ne plus pouvoir passer autant de temps sur BA, vous me manquez ! Oh et j'ai vu que cette semaine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits de beauté ! Ma jolie BAL