twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 17 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla

..................des dernières semaines !

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 21:54

Pas grand chose à se mettre sous la dent, en ce moment, ma BàL est plutôt calme !

Mais j'ai quand même reçu quelques petits trucs !

Tout d'abord, une petite enveloppe, venue tout droit du pays du mistral et de "La Bonne Mère", de chez notre BAmie Zazie :

- des échantillons de Nesquik Moins de Sucres ; je lui ai dit que j'étais diabétique et que je ne buvais pas de boissons sucrées et elle m'a proposé gentiment de m'envoyer quelques échantillons ; ils étaient accompagnés d'une jolie carte. Merci Zazie !

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 21:55

- ensuite, le nouveau catalogue Fragonard, avec comme toujours, 3 échantillons de parfum ; pour toute commande un joli lot de cadeaux 

une trousse, un parapluie, un sac de ville et un sac weekend ; je me serai bien laissé tenter mais je n'ai besoin de rien pour le moment ; faut que je liquide mon stock !

Et pour finir, une belle surprise : j'ai été sélectionnée par le site Envie de Plus pour tester les plumeaux Swiffer ; j'avais complètement oublié que j'avais postulé, je ne m'attendait pas du tout à ce colis.................ce fût vraiment une surprise. Surtout que j'ai reçu le colis avant le mail de confirmation !

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 21:54

Il ne reste plus qu'à tester ! La poussière n'a qu'à bien se tenir ! J'en ai déjà distribué à mes deux belles-filles, elles étaient enchantées !

Je vous souhaite une excellente semaine à toutes !

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 21:56

26 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

IIETOILEDEMERII

, le 17 octobre 2016 à 08:54

sympa la sélection swifer yepa ;-) je les adore personnellement ;-) bon lundi bises

ladyamandineg

, le 17 octobre 2016 à 09:32

coucou Mamounette
felicitations pour Swiffer, j'aime beaucoup ces plumeaux !!
ta photo de fin est vraiment très belle, elle a un côté apaisant !
passe un bon debut de semaine, bises :))

zazie

, le 17 octobre 2016 à 09:36

Bonjour mamounette,
Il y a des périodes où notre BAL est plus ou moins éveillée... Chez moi, c'est souvent autour de mon anniversaire et puis en fin - début d'année ^^
Sympa la sélection Swiffer ! Bonne campagne ma belle et belle semaine !
Gros bisous !!!

iloudz

, le 17 octobre 2016 à 09:39

Bonjour Bonjour , he oui il y a des fois ou les BAL sont plutôt tristounettes mais avec le tests swiffer , yesss Bravo pour ta sélection et bons tests ! bisou bisouu et bon début de semaine !

sidji

, le 17 octobre 2016 à 10:26

Bonjour !!
J'adore tes cadeaux ,super sympa , je découvre ton blog et je vois le parfum de givenchy comme photo de profil , c'est mon parfum fétiche.
A bientot
kiss sidji

mamounette21

, le 17 octobre 2016 à 15:01

Organza c'est le mien aussi !!! Bises !

tchoupi_et_doudou

, le 17 octobre 2016 à 11:37

oui c est pas mal swiffer. bon bah te plains pas de ta boite.... moi y a rien de chez rien

Meili

, le 17 octobre 2016 à 12:44

Bonjour, ta boite aux lettres n'est pas si vide, si tu voyais la mienne, c'est le désert .... j'avais testé ce fameux plumeau, c'est très pratique et efficace, mais il s'use très rapidement et les recharges ne sont pas donnés, c'est le seul reproche que je lui fais ♥ biz

Kinou64

, le 17 octobre 2016 à 12:54

coucou ma belle sympa ce test bisous bonne journée + 1vote

kirzy32

, le 17 octobre 2016 à 13:31

Coucou Maria, elle est belle cette dernière photo !!! Bisous

katia35

, le 17 octobre 2016 à 13:34

coucou
j ai aussi reçu le nouveau catalogue Fragonard ;)
bisous bonne journée

jodanelle

, le 17 octobre 2016 à 13:48

coucou tout de même de jolies choses dans ta bal et belle sélection swifer bravo !
bisous et bonne journée pluvieuse ici

avideira

, le 17 octobre 2016 à 14:11

Coucou, c'est quand même une bal bien sympathique !
Bisous :)

angemarie

, le 17 octobre 2016 à 15:10

Une jolie bal , bravo pour cette sélection ma belle ,bisous

Boni

, le 17 octobre 2016 à 16:55

Bravo pour cette réception - surprise et bon ménage en famille alors :-)
Bisous Mamounette

valence42

, le 17 octobre 2016 à 18:02

coucou,moi s'est Lavazza,et swiffer pour la 2 ème fois,mais comme je n'ai toujours pas mon nom,sur le digicode ,je dois aller le chercher,en point relais,un lot gagner,je ne sais plus ou,mais je crois qu'il est partit à mon ancienne adresse,il faut que j'appelle la propriétaire.
jolie bal,tout de meme.
bisous.

valence42

, le 20 octobre 2016 à 17:57

Toujours rien pour swiffer,merci pour ton commentaire.
bonsoir ma belle.Des bisous.

valence42

, le 23 octobre 2016 à 18:40

le week-end se termine en douceur,une nouvelle semaine va commencer,il faut finir les préparatifs.
bisous.

chouchousudiste

, le 17 octobre 2016 à 19:12

coucou j'attends mon colis swiffer mais c'est long j trouve sniff
ma bal est archi vide
bisous

Bettychoice

, le 17 octobre 2016 à 23:44

De jolies réceptions :)
bisous

adami.beatrice

, le 18 octobre 2016 à 10:23

cc! bravo pr ces réceptions et ta sélection! bons tests
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

Bleu27

, le 18 octobre 2016 à 15:19

Chouette la découverte de réceptions dans sa bal ! j'♥
Jolie photo je pense du Portugal !
Bisous Maria et bel aprèm

blanche neige

, le 18 octobre 2016 à 15:53

coucou ma belle ! quelle chance ! je postule mais je ne suis jamais retenue ! le parapluie il est de rigueur chez nous aujourd'hui . Bisous et bon après midi

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 16:49

salut mamounette , le chocolat moins sucré est une bonne idée alors pour toi , et bravo pour ta sélection swiffer, moi j'ai pas encore reçu bisous belle journée

iloudz

, le 19 octobre 2016 à 18:02

coucou , je passe te souhaiter un prompt retablissement , soigne toi bien et reviens nous vite , big bisou

margocha72

, le 20 octobre 2016 à 13:13

Coucou, je passe te souhaiter une belle journée. Une petite BAL bien sympa. Bravo pour la sélection et bons tests. des bisous

carfax

, le 20 octobre 2016 à 18:04

bonsoir, comment vas tu? des petites choses sympas quand même. passe une bonne soirée et à bientôt!

adami.beatrice

, le 21 octobre 2016 à 07:14

cc! je passe aux bisous!
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

abeille35

, le 21 octobre 2016 à 13:07

Cc, cela fait tjrs plaisir les petits echantillons et les produits swiffer pas testé encore. Bon vendredi et week end gros bisous

adami.beatrice

, le 23 octobre 2016 à 11:53

hello! comment ça va? Voilà les bisous du dimanche! kisssssssssssss +1

cieldazur

, le 23 octobre 2016 à 21:00

une bal que je trouve plutot bien remplie mdrr!! bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PeTiTS CRaQuaGeS.......

de vacances ! Je ne suis pas passée vous voir depuis 2 semaines ; mon PC m'a lâché et est toujours en réparation, je ne sais même pas si je vais pouvoir le récupérer ; du coup, j'ai emprunté l'ordinateur portable de mon mari mais je n'en ai pas l'habitude et j'ai un peu de mal à le...

uN Peu De Tout....................

Ma BAL n'est pas très généreuse en ce moment mais j'ai quand même reçu 2 ou 3 petites choses. - des échantillons SAN MARCO : 2 capsules de café Milano et Venezia et une capsule de thé Earl Grey ; - encore une my Day Box de Dulce Gusto, la 3e avec 4 échantillons : Americano, Espresso...

Ma BaL..............

des dernières semaines !!! - Tout d'abord, des échantillons Dolce Gusto, obtenus grâce à un code donné par ma "copinette" Iloudz que je remercie ; je n'ai pas de machine mais j'en ai fait profiter mon fiston qui en a une (offerte par sa mamounette, bien sûr !). - Ensuite, un échantillon...

PeTiT CaDeau BieN SyMPaTHiQue.............

chez L'Occitane ! Voilà ce que j'ai gagné en devenant fan de L'Occitane sur leur page Facebook : - une jolie petite "chaussette" qui va me servir de pochette pour mon smartphone ! Et à l'intérieur 3 mini tubes de crème pour les mains (10 ml) : fleur de cerisier (que je "kiffe" grave !!!)...

Je n'en reviens pas !!!!!!!!!!!!

Ce matin, petit passage rapide ! Je viens de voir que j'ai gagné L'Impossible C-Rum de SAMPAR au quizz ! Et je n'en reviens pas !!! Je ne m'y attendais pas du tout ! Valence42 est passée me féliciter et je me demandais de quoi elle parlait ! Et en allant rejouer ce matin, j'ai vu mon nom dans la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteJe n'en reviens pas !!!!!!!!!!!!