twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 24 novembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

ma bal des derniers jours

1 

reçu de la part bareminerals: mascara lash domination 

1

livres gagné sur jeu facebook

1

la poudre de la maison caron paris: échantillon

1

des bons de réduction grace a mon vote gagnant sur verygoodmoment

voila les filles et vous votre bal? bon weekend a tous

ps je rajoute le concours de notre amie: Le Blog de Chouchousudiste

0 vote 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

nananis66

, le 24 novembre 2016 à 08:55

Très belle ta BAL :) Bisous ma belle

xaphie

, le 24 novembre 2016 à 08:58

j'ai eu un petit paquet de bonbon avec Verry good moment, un échantillon de lessive et là j'attend 2 belles choses... j'en parlerais sur mon blog
a bientot, bizzzzzz

steppedk

, le 24 novembre 2016 à 12:28

salut ma belle ah oui les bonbons j'ai aussi reçu mais pas encore pris de photo's vitevite avant qu'on les manges mdr ....je suis contente que tu attend des belles receptions j'ai hate de voir bisous

sam2586

, le 24 novembre 2016 à 09:16

Coucou , jolie bal :) bon tests !! Bonne journée , bisous !!

steppedk

, le 24 novembre 2016 à 12:29

salut oui très bien comme bal, comment tu va ? bisous

sam2586

, le 24 novembre 2016 à 12:32

Sa va :) merci et toi bien j'espère ? Bisouss

steppedk

, le 24 novembre 2016 à 13:22

oui moi ça va aussi au niveau santé et boulot mais difficile avec la beau famille les parent a zhomme sont souvent malade et une mauvaise nouvelle est encore tomber et la quand on dis cancer on est démoraliser mais bon je te fait plein de bisous profite de la vie

sam2586

, le 24 novembre 2016 à 13:43

Ha mince je suis désolé , j'espère que sa iras vraiment , je sais personnellement que entendre le mot cancer sa fait peur et c'est démoralisant , je me suis fais opérer d'un micro cancer papillaires de la thyroide il y a pas longtemps j'avais 3 nodules mais il a été pris à temps du coup j'ai pas eu besoin de faire la cure d'iode ce qui me fesait le plus peur car pas de contact avec mes proches et surtout mon fils car tu est radioactive mais ouf pas eu besoin , les médecins me disait ne vous inquiétez pas c'est un gentil cancers on en meurt pas mais bon entendre cancer à 30 ans sa fait quelques choses , une grande pensée pleine de bonne ondes positifs pour toi et ta famille j'espère que sa ira dans le bon sens comme moi , gross bisous miss et surtout garde le moral c'est important !!

steppedk

, le 24 novembre 2016 à 13:56

salut ma belle, je te remercie de partager ton experience avec moi , je n'ai pas une bonne experience avec le cancer j'ai perdu mes 2 grandparents en 6 mois du aux cancer et ils avait seulement 60 ans ....j'avait 16 ans ça ma traumatiser...les parent a stephane ont presque 80 ans et puis il s'agit d'un cancer du poumons pourtant il fume pas , ça s'opère pas ça c'est sur pour le reste on doit attendre pour voir comment ça va se passer...c'est juste compliquer car mes filles sont jeunes et elles peuvent pas aller visiter leur grand père et c'est dur....je te remercie pour ton soutient je te fait des bisous belle journée

sam2586

, le 24 novembre 2016 à 14:31

Pleins de courage à toi miss , gros bisous !!

TETELLE08350

, le 24 novembre 2016 à 09:29

coucou jolie BAL.pour ma part un baume à lèvre et ce matin, j'ai gagné sur le blog de Azerty49.bisous.tetelle08350

steppedk

, le 24 novembre 2016 à 12:30

salut ma belle braov pour ton gain et un baume a lèvre fait toujours du bien l'hiver bisous

Marie1967

, le 24 novembre 2016 à 10:26

coucou Peggy , en ce moment ma BAL est vide..... bonne journée et bisous,Marie

steppedk

, le 24 novembre 2016 à 13:01

salut ma belle je te souhaite qu'elle se rempli vite plein de bisous

jodanelle

, le 24 novembre 2016 à 10:26

coucou pleins de découvertes à venir, bravo bisous bonne journée

steppedk

, le 24 novembre 2016 à 13:01

salut ma belle tout a fait bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2016 à 10:37

sympa ;-) ... belle journée bises

steppedk

, le 24 novembre 2016 à 13:02

bonjour ma belle merci a toi et bonne journée

rudy241

, le 24 novembre 2016 à 10:40

Hello, une très jolie bal ma foi, la mienne est bien vide cette semaine... ;-)

steppedk

, le 24 novembre 2016 à 13:02

coucou ah zut que la tienne est vide....je t'envoie les bonnes ondes bisous

AliasMorticia

, le 24 novembre 2016 à 11:38

Coucou!
Une bal bien remplie.
Le mascara bareminerals a l'air bien ^^
Bises

steppedk

, le 24 novembre 2016 à 13:03

salut j'ai pas encore tester mais j'ai bonne espoir bisous

Virgomonde

, le 24 novembre 2016 à 12:11

Coucou !
Sympa ta bal ! J'ai reçu des choses mais bon, je peux pas vraiment les partager...pfffff j'avoue que j'en ai marre de plus pouvoir publier...
Bonne journée ! Bise

steppedk

, le 24 novembre 2016 à 13:04

salut ma belle, oui j'ai vu que toi tu arrive pas du tout d'une tablette ...sur ordi j'arrive mais avec un peu de galère et déconnections et de double publications et pas de vote possible mais je comprend que ça commence a faire long bisous ma belle

manon4

, le 24 novembre 2016 à 12:40

Sympa ta Bal , la mienne est vide j'ai juste une commande à aller récupérer en point relais ;) bisous

steppedk

, le 24 novembre 2016 à 13:05

coucou ma belle ah une commande qui arrive c'est sympa aussi je te souhaite une bal plus garni cette semaine biosus

angemarie

, le 24 novembre 2016 à 13:26

Oh que çà m'énerve ces déconnexions ........
Jolie bal ma belle , bisous

steppedk

, le 24 novembre 2016 à 13:28

salut je te comprend tout a fait bisous

cottleya

, le 24 novembre 2016 à 15:02

Coucou, une bal sympa, bravo.
Bonne après midi ma belle, bises.

steppedk

, le 24 novembre 2016 à 16:11

coucou merci a toi belle journée

cottleya

, le 24 novembre 2016 à 16:13

(^_^)

charcut

, le 24 novembre 2016 à 16:01

coucou ..mon commentaire a disparu !!! bon ce n'est pas encore cela sur BA .. je disais que tu avais une jolie bal.. car la mienne par contre est bien tristounette ces temps ci.. bises

steppedk

, le 24 novembre 2016 à 16:12

salut ma belle, tu a raison pas tout les problemes ont disparus c'est chiants merci a toi et belle journée

tesss

, le 24 novembre 2016 à 16:01

Coucou nada mais pas grave bisous miss, je me préoccupe plutôt de ce que tu sais

steppedk

, le 24 novembre 2016 à 16:13

salut ma belle , oui tu a raison va a fond pour ton je sait quoi mdr bisous

Angela_2_113

, le 24 novembre 2016 à 16:22

Coucou ma belle,
C'est une jolie bal.
Belle fin de journée.
Bisous.:-)

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 10:46

merci bisous

valence42

, le 24 novembre 2016 à 17:14

s'est super,la poudre Caron ,doit etre bien,
Bisous.

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 10:46

salut je te dirait quand j'ai tester bisous

valence42

, le 25 novembre 2016 à 11:23

ok ma belle.Bisous.

GIULIA

, le 24 novembre 2016 à 18:35

coucou ma belle sympa cette bal moi j'ai reçu aussi mais des commandes que j'ai passé sur les sites de ventes privées
bizz

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 10:47

salut ma belle ah toi tu aime bien ventes privées tu adore craquer la dessus je te souhaite bonne reception de tout ces belles choses bisosu

Flor Bela

, le 24 novembre 2016 à 20:11

Hello ma belle, jolie Bal j'ai reçu la poudre et caprisun ;)) bisous♥

steppedk

ah bhein ça va ta bal etait pas vide bisous

Bettychoice

, le 24 novembre 2016 à 20:48

De jolies réceptions :)
bisous

steppedk

merci ma belle

Bleu27

, le 25 novembre 2016 à 08:17

De sympatiques petites choses ! Bisous et bonne fin de semaine

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 10:48

salut ma belle merci et bonne fin de semaine a toi aussi

ladyamandineg

, le 25 novembre 2016 à 11:38

coucou Peggy
sympa tout ça !!
passe une agréable journée, bises :))

steppedk

, le 28 novembre 2016 à 11:43

salut merci a toi belle journée

cia24

, le 27 novembre 2016 à 14:00

Coucou miss, encore un belle BAL.
Passe un bon dimanche. Bises

steppedk

, le 28 novembre 2016 à 11:44

coucou merci et dimanche c'etait le taf mais la une semaine de repos bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

belle reception

voila les filles, je suis revenu après quelques jours que j'avait besoin pour moi et ma famille... je ne sait pas si on arrive a faire le deuil d'une personne qu'on aime un jour mais on est obliger de continuer notre vie aujourd'hui un peu de légèreté avec une reception que j'attendait avec...

nouvelles merci carfax et bleu vert

bonjour a tous un rapide passage pour remercier carfax , j'avait participer a noël a un de ses joli concours et j'ai reçu mon lots hier et merci a son partenaire bleu vert si vous la connaissait pas encore allez lui dire bonjour le blog de carfax je n'ai pas encore eu la chance de découvrir ce...

si on commencer a faire le vide???

bonjour les filles, j'avoue j'ai pas poster des articles les derniers mois suite a des problèmes de santé de mes proches et même si pas tout est régler j'ai envie de revenir parmi vous j'ai entasser tout les produits fini depuis 3 mois je crois alors voila pour la première série parmi eux on...

nouvelles +besoin d'aide je suis pré-selectionner

Alors je donne un peu de nouvelle mon beau père continue sa deuxième semaine de chimio et malgrés la fatigue et perte de cheveux il tient le moral mon père était sur un liste pour une centre de réducation mais il y avait encore 5 personnes avant sur la liste d'attente et il n'était plus...

je suis heureuse et vous le serrait pas?

salut les filles, aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous quelques joli nouvelles ça change une fois ... celle ci est grâce a vous tous qui me suivez alors je dis un grand merci a vous ba's et au site femme actuelle celle ci est grâce https://www.welovebeauty.fr/ ou je mets de temps en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]je suis heureuse et vous le serrait pas?