twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 30 septembre 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les BA!

J'espère que vous allez toutes bien! Moi ça y est, je suis dans le rush, premières évaluations cette semaine, il faut les préparer en plus des cours puis il faudra les corriger. Mais tout se passe bien et c'est le principal. Par contre je reprends du retard dans la lecture de mes mails, et donc de vos blogs, je suis désolée. 

Un petit coup d'oeil rapide dans ma BAL, qui se repose bien en ce moment, avec juste un échantillon de parfum:

Joy

Je ne l'ai pas encore essayé mais rien que sa description fait envie!

Bonne soirée!

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 30 septembre 2018 à 21:43

Bon courage a belle , beaucoup de travail , bisous

charcut

, le 30 septembre 2018 à 22:37

Coucou .je vois que tu as beaucoup de travail .Bon courage. J ai reçu également cet échantillon . Bonne soirée. Bises

Bibatine

, le 30 septembre 2018 à 22:59

Bon courage
Bonne semaine Bisous

cottleya

, le 30 septembre 2018 à 23:01

Coucou ma belle,
Pas facile la reprise, courage.
Bonne nuit, bises.

AliasMorticia

, le 1er octobre 2018 à 09:47

Coucou
Courage pour la reprise!
Tu as de la chance de recevoir tes échantillons de parfum, je n'en reçois aucun...je pense que ma factrice se sert c'est pas possible autrement!
Bisous

Sandee

, le 1er octobre 2018 à 21:03

Ah oui c'est bizarre, je les ai toujours! Bisous

jodanelle

, le 1er octobre 2018 à 13:38

coucou bon courage pour tes préparations et corrections et bonne semaine bisous

cia24

, le 1er octobre 2018 à 13:41

Coucou, ah les joies de la rentrée !!! Je te souhaite bon courage.
Je vois ce parfum partout mais pas encore senti.
Passe une bonne journée. Bises

Angela_2_113

, le 1er octobre 2018 à 16:35

Coucou ma belle,
Bon courage à toi.
J'ai reçu l'échantillon aussi.
Bisous.

Vanessaba24

, le 1er octobre 2018 à 21:02

Coucou, bon courage ! bal calme a part des commandes. bisous

Boni

, le 2 octobre 2018 à 11:39

Quelle jolie petite réception parfumée !!!!!!!!!!
J'envisage l'achat de cette nouveauté :-)
Bon courage pour le boulot
Bisous

Inconnu(e)

, le 2 octobre 2018 à 12:21

Hello ma jolie,
bon courage :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Lililou11

, le 2 octobre 2018 à 16:44

Coucou, bon courage pour le boulot
Je peux te dire que ce parfum sent très bon !
Bisous :)

loulou1414

, le 6 octobre 2018 à 14:39

coucou ah c'est un peu bouscule pour toi alors mais ravie que ca se passe bien oui comme tu dis c'est le principal sinon oui je l'ai recu aussi mais j'ai pas accroche niveau odeur alors je l'ai donne a ma tante aller bon weekend bon courage pour les corriges la

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Admissible!

Hello les BA! Je passe rapidement, pour partager la nouvelle avec vous: j'ai réussi mes écrits de CAPES! Je suis admissible, ce qui veut dire que je vais pouvoir aller passer les oraux en juin. Un gros travail de préparation m'attend, j'ai déjà commencé mais c'est colossal. Enfin ce soir, je...

Triste

Hello les BA, C'est avec une grosse boule à la gorge que je vous écris aujourd'hui, hier nous avons appris que ma belle-soeur (la femme de mon frère, même s'ils étaient déparées depuis quelques mois) s'est suicidée. Incompréhension, tristesse, colère un peu... Nous allons faire une visite...

Dans ma BAL...

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente mes dernières réceptions: Mon gain au concours de Jodanelle, un déo crème, que je vais vous présenter bientôt. Encore merci Jo pour le concours et le gain! Je grignote les bonbons en préparant mes cours. Un...

1er mai, fête du travail et muguet.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Reprise du boulot pour moi, deux classes bien énervées aujourd'hui, il a fallu rétablir quelques règles... J'aime beaucoup ces petits articles que je trouve sur le site Hugo l'Escargot . Moi qui adore le muguet, je ne m'étais jamais vraiment posé...

Des nouvelles de mon poignet.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Ma première semaine de vacances touche à sa fin, la seule en commun avec mes enfants. Entre jeux, sorties, leçons, visites, elle a passé vite et a été très agréable. Mercredi nous avons eu la visite de Marie, que j'ai gardée quand elle était...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeDes nouvelles de mon poignet.