twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 13 décembre 2018 Divers › Mon Bla Bla

coucou  les filles  ..

De petites choses dans ma bal  ...  

cela fait toujours plaisir  

sampleo

avec Sampleo  pour mon vote gagnant   de petites saucisses sèches  .

ech

un échantillon gel douche  Marque Verte  

arko

avec ARKOPHARMA   des vitamines  ...

et jeudi dernier  chez U Express  pour 50 e d'achats  une boîte  

u

pour créer  des boules de NOEL   ...

Voilà les filles  pas grand-chose  ...   je fais un peu les calendriers de l'avent  !!!  cela prend du temps et pour l'instant pas beaucoup de chance  ...

Bonne journée   ...

16 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

Meili

, le 13 décembre 2018 à 17:08

voilà de bien sympathiques réception ! biz

charcut

, le 1er janvier 2019 à 18:59

Toujours sympa de recevoir.bises

gligli29

, le 13 décembre 2018 à 19:02

coucou , que du sympa dans ta Bal , cool la boite créative de super u , de quoi occuper tes petits loulous .
biz

charcut

, le 13 décembre 2018 à 20:44

coucou .regarde mon article du 10/04/2018 c'est sur les pinceaux et essaye de repérer si tu peux ceux que tu veux pour ta petite fille , si je ne te vois pas je donnerais à maman car la semaine prochaine elle passera pour ces huitres ou peut -être nous irons les voir ..bisous

gligli29

, le 13 décembre 2018 à 20:55

c'est bon , je vais les recevoir , j'avais assez de points , , je lui donne une partie pour son noel et le reste sera pour son anniversaire , elle va etre contente . merci soeurette .pleins de bisous .

Flor Bela

, le 13 décembre 2018 à 20:46

Hello ma belle, très chouette ces réceptions, bisous

Sandee

, le 13 décembre 2018 à 20:55

Coucou ma belle, les vitamines j'ai déjà essayé, elles sont bien! Bisous

charcut

, le 14 décembre 2018 à 00:02

Coucou oui moi aussi j ai déjà testé ces vitamines et j avais bien aimé ,bisous

ipanema

, le 13 décembre 2018 à 21:16

Bonjour Danielle, toujours fidèle au BA-poste ?!
BRAVO !

charcut

, le 6 janvier 2019 à 15:29

coucou oui mais il y a de moins en moins de monde ici .. Bonne année 2019 pour toi et tes proches . bises

ipanema

, le 13 décembre 2018 à 21:18

cette dernière photo est magnifique , et j'aime bien aussi le coffret-boule de Noël : )

cottleya

, le 13 décembre 2018 à 21:35

Coucou ma belle,
Une jolie bal et une jolie box, bravo.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 2 janvier 2019 à 20:29

coucou de petites choses qui font toujours plaisir ..bisous

cottleya

, le 2 janvier 2019 à 20:41

(^_^)

angemarie

, le 13 décembre 2018 à 22:14

Une jolie bal , pas de chance aux calendriers .......bisous ma belle

charcut

, le 16 décembre 2018 à 14:45

coucou.. il y en a tellement !!! et pas beaucoup de chance juste un sur gourian beauté (un kit visage ) hâte de voir cela ..bon dimanche. bises

carfax

, le 14 décembre 2018 à 09:32

bonjour, comment vas tu? super sympa tout ça! passe un bon vendredi et à bientôt!

charcut

, le 5 janvier 2019 à 14:36

coucou de petites choses qui font plaisir . bises

cia24

, le 14 décembre 2018 à 20:40

Coucou, des petites choses qui font toujours plaisir.
Passe une bonne soirée. Bises

alaska44

, le 15 décembre 2018 à 19:18

coucou, de jolis receptions. comme toi je fais un peu les calendriers de l'avent et rien tant pis. bises

charcut

, le 5 janvier 2019 à 14:31

coucou. j'ai gagné un peu sur les calendriers de l 'avent (un gros colis de beauté , une eau démaquillant avec un masque , un livret de recettes et un pack de godies donc la tasse était en miettes ) c'est pas mal ..bonne journée. bises

marisol

, le 17 décembre 2018 à 13:48

Kikou, de jolies choses, les vitamines je l'ai testé l'année dernière et c'est top, j'ai vraiment senti un bienfait, profite bien, bisouss passe une bonne journée :)

Vanessaba24

, le 17 décembre 2018 à 20:41

des réceptions sympathique ! comme toi je fais les calendriers de l'avent et je n'ai rien gagner. bisous

charcut

, le 5 janvier 2019 à 18:23

Coucou. Du mal avec ces calendriers de l avent cette année mais mes efforts ont été récompensés car j ai gagné un gros colis de beauté . Bises

jodanelle

, le 18 décembre 2018 à 11:59

Désolée j'avais raté ton article, très chouettes toutes ces réceptions qui font plaisir, bisous bonne journée

charcut

, le 18 décembre 2018 à 14:30

coucou. pas grave ..bonne journée. bises

Aunam

, le 19 décembre 2018 à 07:00

Coucou j’aime bien la boîte pour créer des boules super idée bises

Boni

, le 20 décembre 2018 à 09:38

Tu as reçu et gagné de jolies choses
Moi je n'ai pas de chance aux jeux même en période de Noël, sniff !!!!!!!!
Bons préparatifs festifs avec tes bouts de chou
Bisous

charcut

, le 20 décembre 2018 à 15:18

coucou toujours agréable de recevoir et surtout de gagner .je viens de recevoir un gros colis de beauté . trop contente ..ce réveillon- ci ce n'est pas chez moi .mes trois garçons le font chez leurs beaux parents et c'est normal il faut partager donc nous serons tous les deux tranquille ..le 25 toute la troupe vient chercher le père noël ..je te souhaite pour toi et ta famille un joyeux réveillon et un bon Noël ..bisous

loulou1414

, le 12 janvier 2019 à 15:27

coucou oh ben quand meme c'est bien ce que tu as recu et ca fait tjs plaisir oui les calendrier non je fais quelques uns tous les ans mais je gagne pas et je gagne mois cette annee entre autre ca depend aller bon weekend

charcut

, le 14 janvier 2019 à 19:05

coucou . c'est le hasard c'est vrai..il y a des moments ou la chance est là et d'autres pas du tout ..bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un peu de tout ....

Coucou les Bamies ... le temps n'est pas très beau chez moi aussi je vais un peu dans ma serre .... VOIR MES PLANTES HI !! hi !!! hi !!! les petits pois prennent des forces ... j'aime beaucoup avec des carottes les fraisiers de l'année dernière ont bien passé l'hiver l'ail a l'air de se plaire...

ma récolte ...

Coucou les filles ... le soleil semble vouloir venir et je ne vais pas dire non à cause de mon jardin !!! J'ai une serre et voilà ma petite récolte les fraises qui commencent (pas beaucoup goûté car les petits enfants s'en sont chargés ) les petits pois et les dernières carottes de l'hiver...

ma bal ...

Bonjour les Filles .. De petites choses dans ma BAL ce qui fait toujours plaisir !! une très jolie boîte "la vie est belle " oui !!!! mais pas pour tout le monde !!! car quelqu'un s'est servi c'est vide !!! bravo la poste !!!! heureusement que j'ai reçu également une belle enveloppe de...

Mon bla bla...

Coucou. DIMANCHE C' était kermesse dans l école d un de mes petits enfants... J ai gardé le plus petit pour la sieste car sinon la maman ne pouvait pas aller au défilé avec les deux grands .Donc vers 16 h 30 je suis partie le ramener à la fête.. Quelques stands étaient déjà bien vide . J...

merci jodanelle ..

Coucou Voilà mon joli gain de chez JODANELLE COMME VOUS VOYEZ BELLE RECEPTION PARFUMEE j'ai intérêt de ramasser mon joli paquet car avec mes "garnements filles comme garçons " mes échantillons ne feront pas long feu . Et quand je vois mes petites filles me demander d'un air joyeux - je peux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesmerci jodanelle ..