twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 29 janvier 2019 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les BA!

Il faut que je vous montre les jolis lots que j'ai reçus la semaine dernière, mais d'abord un grand merci pour vos gentils messages pour mon poignet. Le médecin a confirmé ce matin, entorse du pouce et du poignet, trois semaines d'attèle. Le directeur du collège va appeler le rectorat pour voir s'il n'est pas trop tard pour la déclaration d'accident, au cas où il y aurait des complications. 

Alors, j'ai reçu un très joli lot commandé sur Rue du T-shirt grâce à un bon d'achat gagné sur le blog Wordpress de Carfax. J'ai choisi de faire plaisir à mon grand loulou:

Carfax

Un très beau sweat bleu avec poche avant, et je savais que je taperais dans le mille avec le motif:

Carfax

Il l'a déjà en T-shirt et il adore! Comme toujours, achat facile à faire, livraison assez rapide, et très bonne qualité, c'est un site que je recommande. Et en plus le choix est vraiment très large et très sympa!

Et puis, j'avais gagné une trousse mais je ne lui avais pas donné mes coordonnées à temps, et pourtant...

Diana

C'est Diana (AliasMorticia) qui l'a gagnée et elle m'en a fait cadeau, encore un énorme merci ma belle!!! La trousse est vraiment magnifique, j'adore! 

Et j'ai reçu mon autre code gagné au calendrier de l'avent de Carfax, donc une autre commande à faire!

Bonne fin de journée!

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

cottleya

, le 29 janvier 2019 à 16:57

Coucou ma belle,
De jolis lots, bravo.
Zut pour ton entorse, j'espère que tu vas vite guérir.
Bonne fin de journée, bises.

Meili

, le 29 janvier 2019 à 17:33

ah oui il faut qu'il fasse une déclaration d'accident de travail, et du mieux, biz

jodanelle

, le 29 janvier 2019 à 19:09

coucou c'est trop bien tout çà !! de jolis lots et joli geste d'une amie, je me souviens que tu avais gagné aussi sur mon concours rue du T-Shirt, je suis ravie pour toi
c'est vrai qu'une déclaration d'accident de travail est importante pour les suites éventuelles, j'espère que tu vas vite te remettre, bisous bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 29 janvier 2019 à 19:27

Bravo pour ces lots, vraiment sympa Diana, la trousse est superbe.
Plein de bisous ma Belle.

Bibatine

, le 29 janvier 2019 à 20:44

Coucou
des jolies lots,bravo
Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 29 janvier 2019 à 21:36

De jolis lots , bravo ma belle .
J'espère que la déclaration pourra se faire , bon courage ma belle , bisous

carfax

, le 30 janvier 2019 à 09:56

bonjour, comment vas tu? super, je suis contente que tu aies bien reçu. en effet, le sweat est superbe. passe un bon mercredi et à bientôt!

charcut

, le 30 janvier 2019 à 20:18

coucou bravo pour tous tes gains .. j'espère que tu ne souffres pas trop ..bisous

Sandee

, le 30 janvier 2019 à 21:02

Non ça va, l'attèle me soulage et les médicaments aussi. Bisous

AliasMorticia

, le 31 janvier 2019 à 11:43

Coucou Très sympa le sweat! Bisous

Vanessa24

, le 31 janvier 2019 à 14:51

coucou, des lots sympa ! bisous

chacha62

, le 1er février 2019 à 20:06

sympa ces réceptions et bon rétablissement
bisous

babay20

, le 1er février 2019 à 22:41

Hello miss ... un grand bravooo !! Chouette la trousse . Bon rétablissement bises

carfax

, le 4 février 2019 à 08:26

des bisous en passant ma belle! bon lundi!

KATELL1

, le 6 février 2019 à 00:16

Voilà de jolies choses, j'espère que tu vas bien. Bises

loulou1414

, le 7 février 2019 à 18:47

coucou super pour tes lot et c'est gentil a elle oui sinon ah ben j'espere que ca va aller car pas evident pour la vie de tous les jours bon retablissement a plus tard

Sandee

, le 9 février 2019 à 20:45

Coucou, oui ça van il y a des choses pour lesquelles je galère, mais plus qu'une semaine! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des nouvelles de mon poignet.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Ma première semaine de vacances touche à sa fin, la seule en commun avec mes enfants. Entre jeux, sorties, leçons, visites, elle a passé vite et a été très agréable. Mercredi nous avons eu la visite de Marie, que j'ai gardée quand elle était...

Un petit passage chez la coiffeuse...

Hello les BA! Lundi j'ai été chez la coiffeuse, refaire mes racines, épointer et désépaissir, ça fait du bien! Bon, je n'aime pas ma tête en photo, et en plus j'avais tournée la photo mais elle s'est chargée ainsi. Bonne journée!

Ma BAL.

Hello les BA! J'espère que vous allez toutes bien! Moi ça y est, je suis dans le rush, premières évaluations cette semaine, il faut les préparer en plus des cours puis il faudra les corriger. Mais tout se passe bien et c'est le principal. Par contre je reprends du retard dans la lecture de mes...

Produits terminés et news

Hello les BA! Dernière ligne droite pour le déménagement, et la semaine a commencé en grand bruit! Notre meuble de salle de bain est tombé, heureusement sur l'évier, car Yaël était dessous. Il est quitte pour une bonne frayeur et une bosse, moi une sacrée trouille, il a fallu que j'appelle...

Dans ma BAL...

Hello les BA! Première semaine, j'étais bien fatiguée hier soir, mais ça se passe bien! Les collègues sont sympas, les élèves aussi, malgré une classe plus bavarde. Je travaille dans de bonnes conditions! Hier le facteur m'a apporté un joli colis, un troc que j'ai fait avec Charcut: Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeDans ma BAL...