twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 5 mai 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Je passe en vitesse pour partager avec vous ce que j'ai trouvé dans ma BAL en avril ... Vous pouvez le découvrir  par  

Bal

Bon weekend 

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Sandee

, le 5 mai 2018 à 12:44

Bon week-end ma belle! Bisous

angemarie

, le 5 mai 2018 à 12:46

Bon weekend , bisous

KATELL1

, le 5 mai 2018 à 16:09

Bon week-end miss. Bises

Meili

, le 5 mai 2018 à 17:22

Je vais aller voir la suite sur ton autre blog, biz

IIETOILEDEMERII

, le 5 mai 2018 à 19:51

j'y go ! la mienne est vide ;-) bisou (enfin non j'attends un gain gagné toujous pas reçu ) !!!

Stephy22100

, le 6 mai 2018 à 08:25

Bon week-end ensoleillé bisous

jodanelle

, le 6 mai 2018 à 17:54

coucou bonne fin de dimanche bisous

charcut

, le 6 mai 2018 à 18:53

coucou je vois que ta bal est pas mal du tout ..bonne soirée .bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pause ...

Même si je ne poste plus je passe quand même régulèrent sur certains blogs ... veuillez donc m'exsuder de mon absence dans les prochains jours ... je déménage ... entre cartes et organisations je ne sais surtout pas quand j'aurai à nouveau une connexion internet. A bientôt

Etat d'Esprit du Vendredi #34

L’objectif est (simplement) de copier ce formulaire sur votre blog et de le remplir. Ensuite vous passez sur le blog de Zenopia ainsi que sur celui du Postman et vous nous laissez un petit lien vers votre article en commentaire. Note : Une NOUVELLE playlist a été créée: YOUTUBE (Merci Axelle...

plus qu'un mois !!!

Voilà quelques temps que je n'étais pas passée par là ! Et pour cause, j'ai fini de préparer les petites affaires, c'est que dans un mois le bébé sera là ! Lessive des vêtements que l'on m'a donnés, préparation de la chambre, de la valise, un peu de déco.... ça...

Ma BAL de Février

Dès le 1er voici ce que j'ai trouvé Mon seul achat soldesque et un troc Ma commande BA Quelques cartes que vous avez déjà vu mais accompagné de surprises Un petit troc avec Kirzy RDV le 1 avril pour le bilan de mois de mars hors les cartes !!

De toutes nos forces #1

Pas très inspirée aujourd'hui mais quand même quelques petits trucs à vous dire .... Dans ma boite cette semaine j'ai trouvé 2 billets pour aller voir de toutes nos forces Synopsis : Comme tous les adolescents, Julien rêve d’aventures et de sensations fortes. Mais lorsqu’on vit dans un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]De toutes nos forces #1