twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 18 mai 2015 Beauté › Général

Il y a des jours pleins de surprises. Des jours qui redonnent le sourire.

Dans ma BAL de ce jour :

=> 3 produits adressés par Pharmacie Lafayette : un gel corps et cheveux, une huile peaux sèches, un baume nuit

=> 5 échantillons gagnés sur le blog de Miss Emma

Que je remercie vivement.

Je n'ai plus qu'à tester tout cela et en reparler sur un prochain article.

bal du 180515

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

celine1985

, le 18 mai 2015 à 15:44

bonjour, j'ai également reçu ce matin l'enveloppe de la pharmacie lafayette. Finalement c'est pas des échantillons. Ils sont super généreux encore une fois. bon test à toi. bonne journée

R_Eve

, le 18 mai 2015 à 16:21

bonjour Céline,
Oui très contente ! La première fois, j'avais reçu des échantillons. Et maintenant, les produits grandeur nature. Merci pour ton passage.

ladyamandineg

, le 18 mai 2015 à 15:50

bonjour Eve
c'est puper ! tu as pleins de produits à tester ! je suis contente pour toi :)
bonne apres midi, bises :))

R_Eve

, le 18 mai 2015 à 16:22

Re Amdfra
Oui, je suis super contente ! je vais me donner à coeur joie lol

angemarie

, le 18 mai 2015 à 17:19

Bravo pour ta sélection inscrite mais jamais reçu de produits ......on verra la prochaine fois !!!
Bons tests aussi des échantillons de Miss Emma , bisous

R_Eve

, le 18 mai 2015 à 17:24

Coucou angemarie
sois patiente, tu seras sûrement désignée lorsque tu t'y attendras le moins. Bonne soirée. Bisous

iloudz

, le 18 mai 2015 à 18:07

coucou genial ! on aime toutes ce genre de BAL ^^ sinon passe voir mon blog , je vais lancer un concours tresss bientôt ! bise

R_Eve

, le 18 mai 2015 à 18:09

bonjour iloudz
merci, c'est vraiment sympa, je vais voir ça.

Bettychoice

, le 18 mai 2015 à 23:10

super les produits
bon test a toi
bisous

R_Eve

, le 19 mai 2015 à 08:54

bonjour Bettychoice
merci pour ton passage

maggyk

, le 21 mai 2015 à 23:39

coucou, bravo pour tes réceptions, moi j'aimerais bien recevoir des pdts de la pharmacie lafayette mais toujours rien ! bisousssss

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés => 21 septembre 2015

Coucou les BA, De retour parmi vous, avec des produits terminés ! Je vide ma salle de bain pour laisser place à d'autres produits que j'aimerais [de nouveau], de plus en plus naturels. J'y reviendrais, laissons le temps au temps. Procédons par ordre, avec cette fois 5 produits que j'ai pu...

Ma bal du 1/10/2015

Coucou les BA, De moins en moins présente sur mon blog, mais j''essaie de venir commenter régulièrement. J'ai une bonne centaine de mails à lire, c'est un travail à temps complet ! Je commence à accuser un certain retard, je vais essayer de rattraper cela. Il sera question aujourd'hui de ma...

Ma BAL de ce jour => 10 juillet 2015

Coucou les BA, Je suis fortement gâtée en ce moment, pourtant, je participe moins aux concours, mais un max sur les divers blogs sur lesquels je suis abonnée en donnant mes avis. On dira que j'ai eu la chance, oui on peut appeler ça ainsi, en ces périodes de fortes chaleurs, de gagner un super...

Une belle BAL

Coucou les BA, J'ai reçu hier, dans ma BAL, un colis de la part de notre amie Bleu27. Je vais détailler cette jolie BAL dans un prochain article, car j'essaie de superposer les photos et pour le moment, je n'y arrive pas. Ce n'est pas un logiciel qui aura la loi avec moi, je sais que j'y...

Produits terminés - A racheter ou pas ?

Bonjour les BA, Ouf ! J'ai fait un peu de tri, ça s'imposait. Voici quelques produits terminés ou en phase de l'être (j'éventre les emballages pour récupérer le fond). Je vais pouvoir vous donner mes avis. * DOUCHE MINERALE PAYOT : gel douche revitalisant au complexe oligo-mineral => un tube...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéProduits terminés - A racheter ou pas ?