twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 1er juin 2015 Beauté › Général

Coucou les BA ?

La Fête des Mères s'est bien passée ?

Aujourd'hui, j'ai reçu dans ma BAL une Mousseconcours mamsellecat sur fbNettoyante Visage gagnée à un concours sur Facebook chez Mamselle Cat, que je remercie vivement.

Et par transporteur, un gros colis de 2 trousses Betrousse que j'avais commandées.

=> Instants Maternels betrousse instants maternels

Que nenni ! Elle n'est pas pour moi mais pour ma belle-fille qui ne devrait pas tarder à accoucher. Je vais être grand-mère pour la première fois ! Je lui ai donné aujourd'hui, imaginez la joie d'une future maman.

=> My Private SPA  betrousse private spa

Celle-ci est bien pour moi, la future grand-mère a le droit de se faire plaisir aussi, non ?

Voilà, des essais m'attendent, j'ai déjà commencé à piocher.

Et vous ? Avez-vous déjà commandé sur Betrousse ? Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée.

13 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

maggyk

, le 1er juin 2015 à 19:33

coucou, pas mal !
ravie pour toi que tu sois gd-maman !
bisoussss

R_Eve

, le 2 juin 2015 à 09:24

Bonjour Mag,
Oui, ça ne saurait tarder. Merci ma belle.

aureliea12

, le 1er juin 2015 à 19:54

Coucou, oh oui tu as bien de te gater au même titre que tes proches.
Bon test, bisous

R_Eve

, le 2 juin 2015 à 09:24

coucou
oui, il faut aussi penser un peu à soi. Bonne journée.

Meili

, le 1er juin 2015 à 20:02

bonjour, ça en fait des produits à utiliser ! cette betrousse a l'air super pour les mamans ! biz

R_Eve

, le 2 juin 2015 à 09:26

coucou
oui ma belle-fille était ravie. Il faut dire que ça ne saurait tarder maintenant.

ladyamandineg

, le 1er juin 2015 à 20:24

coucou Eve
ça doit être émouvant d'être grand mere :) sympa tous ces produits pour toi et ta belle fille !
très bonne soiree, bises :))

R_Eve

, le 2 juin 2015 à 09:27

coucou
Oui, ça me fait bizarre. Comme si j'avais pris un coup de vieux tout en étant encore jeune.

ladyamandineg

, le 2 juin 2015 à 10:17

c'est sympa d'être une jeune grand mere :))
bises :)

R_Eve

, le 2 juin 2015 à 10:34

oui, je ne suis pas non plus de tout premier âge ! lol
j'ai eu mes enfants sur le tard

kirzy32

, le 1er juin 2015 à 20:26

Hi hi t'as bien raison de te gater aussi !!! Super d'etre bientôt grand mére !!! Bisous

R_Eve

, le 2 juin 2015 à 09:28

coucou
oui, il faut toujours penser un peu à soi. ça ne rajeunit pas d'être grand-mère, ça fait même bizarre. lol

jodanelle

, le 1er juin 2015 à 20:49

pas accroc aux box mais tu as raison de prévoir des séances chouchoutage pour toi et ta belle fille bisous

R_Eve

, le 2 juin 2015 à 09:29

coucou
lol oui des séances "chouchoutage'" comme tu dis, c'est indispensable et non interdit mdr !

babay20

, le 1er juin 2015 à 20:58

coucou!ah oui elle a du être contente c’est super sympas comme cadeau!
bises

R_Eve

, le 2 juin 2015 à 09:29

coucou
oui, c'est clair ! il y a avait des produits qu'elle n'avait pas et ne connaissait pas forcément !

manon4

, le 1er juin 2015 à 21:41

waouh très chouette ta bal ;) bises

R_Eve

, le 2 juin 2015 à 09:30

coucou
oui même si j'ai participé financièrement, et qu'une partie n'était pas pour moi, je me suis fait plaisir.

angemarie

, le 1er juin 2015 à 22:29

Bien sûr que tu as droit à des séances de chouchoutage , future mamy !!! bisous taquins

R_Eve

, le 2 juin 2015 à 09:30

coucou
oui et ça, je ne vais pas faillir ! j'aime ça ! lol

Bettychoice

, le 1er juin 2015 à 22:34

Jamais testé la betrousse
bon test bisous

R_Eve

, le 2 juin 2015 à 09:31

coucou
alors il faut essayer. Il y en a des sympas.

xaphie

, le 2 juin 2015 à 09:12

j'ai jamais commandé sur Betrousse...chouette BAL..bizzzz

R_Eve

, le 2 juin 2015 à 09:31

coucou,
il suffit de trouver celle qui correspond à tes attentes.

sillina42

, le 2 juin 2015 à 10:20

Elle doit être ravie ! et toi aussi ! biensûr. Je suis abonnée mais je n'ai jamais encore pris de trousses. Peur d'être déçue. bonne journée

R_Eve

, le 2 juin 2015 à 10:35

coucou
il suffit de s'en procurer et d'essayer. Perso, comme dans toutes les trousses ou box, il m'est arrivé d'être déçue de certains produits et d'être très satisfaite avec d'autres. J'avoue acheter rarement des trousses ou box, je me procure mes produits autrement. Mais un petit plaisir de temps à autre ...

karbou

, le 2 juin 2015 à 13:55

Ta belle fille sera très contente je pense :) J ai déjà commandé plusieurs fois. Le rapport qualité prix est en général bon, mais après on a quand même pas mal de produits dont on ne sait quoi faire et au final pas ceux qu'on voudrait vraiment. Donc j ai arrete. Mais globalement ça vaut le coup. Bisous.

R_Eve

, le 3 juin 2015 à 18:44

coucou
oui c'est vrai tu as raison, certains produits sont inutiles. Mais j'arrive à les donner et en général, ça plaît. Je ne peux me payer autrement certains produits, pour moi c'est une opportunité.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Bal du 25 Août 2015

Coucou les BA, Une superbe BAL qui change de mes gains habituels : des bougies parfumées. Un très joli cadeau gagné sur Facebook sur la page de "Je Teste By Cécile" , suite à ses nombreux concours d'été. Je suis le blog de Cécile depuis un bon moment et je vous le recommande. Ici =>...

Ma Bal du 9 octobre 2015 Solavie

Coucou les BA, Une très belle réception que celle de vendredi dernier. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, le WE, je suis toujours en vadrouille avec mon chéri et ma fille. Un joli lot composé de lait démaquillant et d'une lotion tonique ainsi que des échantillons de la marque Solavie...

Ma BAL du 09 juillet 2015

Coucou les BA, Je suis en train de me mettre à jour, un peu de retard. J'ai reçu, jeudi, les 2 rouges à lèvres Shine Lover Lancôme gagnés au concours Touche Beauté. J'ai choisi les coloris suivants : - un ton très rosé : "ELECTRISANTE", qui porte bien son nom, que j'ai donné à ma fille...

Ma bal de ce jour => 14 décembre 2015

Coucou les BA, Oulala j'ai du retard. Alors, je commence par ma BAL de ce jour, d'autres articles suivront. Aujourd'hui, une belle surprise venant de notre amie BA Jodanelle. Un lot de savons gagné grâce à son concours Maison Méditerranée, ici =>...

Produits terminés 12 janvier 2016

Coucou les BA, De nouveaux produits terminés, qui, pour la plupart ont été satisfaisants. * Lipikar gel-crème nettoyant La Roche-Posay 15 ml J'ai eu 2 échantillons de ce produit à ma demande dans une pharmacie. Il a été parfait pour ma peau sèche. Il est destiné aux sécheresses extrêmes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéProduits terminés 12 janvier 2016