twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 4 juillet 2015 Beauté › Général

Coucou les BA,

Dans ma BAL de ce jour, le Quick Treat de Glov gagné sur le compte facebook de Rosamour : Belle et Naturelle ainsi que 2 échantillons.

Merci beaucoup ma belle, je vais m'empresser d'essayer cette petite éponge miraculeuse.

BAL du 040715 concours FB belle et naturelle rosamour

Bon WE les BA

12 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

kirzy32

, le 4 juillet 2015 à 18:53

Super, profites en bien ! Bisous

R_Eve

, le 4 juillet 2015 à 19:04

coucou
merci beaucoup

Meili

, le 4 juillet 2015 à 20:17

bonjour, bravo pour ce nouveau test avec glov ! biz

R_Eve

, le 4 juillet 2015 à 20:33

coucou
merci beaucoup

tesss

, le 4 juillet 2015 à 20:41

Bonsoir génial ce glov, je connais que via les blogs, bonne soirée ici canicule ^^ bisous

R_Eve

, le 4 juillet 2015 à 20:43

coucou
je suis heureuse de pouvoir l'essayer et je le confie à ma fille qui se maquille plus souvent que moi. La canicule est passée mais il fait toujours aussi chaud. Bonne soirée

angemarie

, le 4 juillet 2015 à 21:37

Bravo pour ce joli gain , bisous ma belle

R_Eve

, le 5 juillet 2015 à 10:04

coucou merci

ladyamandineg

, le 4 juillet 2015 à 22:27

bonsoir Eve
bravo pour ton gain et très bon test :)
passe une bonne soiree, bises :))

R_Eve

coucou merci

Bettychoice

, le 4 juillet 2015 à 22:49

Bon test bisous :-)

R_Eve

coucou merci

avideira

, le 5 juillet 2015 à 10:24

Coucou, j'en ai aussi gagné un grâce à elle =)
Bisous

R_Eve

, le 5 juillet 2015 à 10:46

coucou
super ! ce serait sympa de savoir ce que tu en penses aussi après les 3 mois d'utilisation

Bleu27

, le 5 juillet 2015 à 11:23

Bravo pour ce gain de RosAmour ! Bon test !
Bisous et agréable dimanche

R_Eve

, le 5 juillet 2015 à 11:27

coucou
merci pour ton passage
bon dimanche

Marie1967

, le 5 juillet 2015 à 11:43

coucou ma belle, bravo pour ce joli gain ! bon dimanche et bisous,Marie

R_Eve

, le 5 juillet 2015 à 11:55

coucou
Merci Marie. Bon dimanche

diorella78

, le 8 juillet 2015 à 14:13

Coucou! Bravo pour ce joli gain! Je n'ai pas eu de chances aux concours, du coup, notre Rosamour m'en a offert un. Trop gentille! Bisous et profite en bien :-)

R_Eve

, le 8 juillet 2015 à 14:34

coucou
je crois que l'on peut appeler ça comme ça : de la chance. Chez moi, ça s'en va et ça revient (comme la chanson si tu vois laquelle ?)

diorella78

, le 8 juillet 2015 à 18:13

Loool bien sur un inoubliable de Cloco! Bisous

R_Eve

, le 8 juillet 2015 à 18:20

yes ! le bon vieux temps où l'on savait encore s'amuser, rire

diorella78

, le 8 juillet 2015 à 18:39

Mon beau frère en est fan lol Bisous

diorella78

, le 8 juillet 2015 à 18:12

Loool bien sur un inoubliable de Cloco! Bisous

R_Eve

, le 9 juillet 2015 à 11:31

lol notre jeunesse !

diorella78

, le 9 juillet 2015 à 19:55

J'ai fais mes premières boum dessus! lol

R_Eve

, le 10 juillet 2015 à 15:50

lol oui c'est vrai, nos premières boums ! premiers baisers !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes derniers achats savons

Coucou les BA, J'adore les savons, si je pouvais, j'en possèderais volontiers une cargaison. Mais soyons honnêtes, je ne me servirais pas de tous, et ça m'encombrerait. Dernièrement, j'ai craqué et chez Noz mais aussi dans une parapharmacie pour quelques savons, qui me serviront. Je viens de...

Ma BAL Juin 2015 et concours sur Le blog de amazonEd - "Sois belle & T"es toi !"

Coucou les BA, Vous allez bien malgré cette chaleur ? Ma boîte aux lettres du mois de juin a regorgé de surprises, je n'en mettrais que quelques-unes. Les BA qui me suivent sur Facebook connaissent déjà les lots gagnés. En voici quelques-uns : Il y en a plein d'autres mais je ne peux tout...

Ma Bal du jour

Coucou les BA, Une autre belle BAL. Cette fois, il s'agit de la réception du lot du concours de notre chère BA Misslolotte = http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-resultat-algoane-787899-0.php le fondant démaquillant yeux et visage Algoane. Merci ma chère Lolotte, ma fille et...

Ma BAL du 20 août 2015

Coucou les BA, Me revoilou. Un petit commentaire de temps à autre pour vous montrer que je ne vous avais pas oubliées. Je n'ai pas pu commenter tous les articles, j'en suis désolée, mais j'avais plus de 500 messages, il faut faire des choix. Je suis en Bretagne, chez mon chéri, et nous avons...

Ma BAL de ce jour => 27 juillet 2015

Bonjour les BA, Voilà, je suis revenue de vacances . Bon, ne pleure pas Jeannette, tu y retournes dès samedi prochain : ce seront moins des vacances mais bon ... Ma BAL n'était pas pleine à craquer, il ne faut pas exagérer. Je teste beaucoup, je suis une grande consommatrice de produits de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMa BAL de ce jour => 27 juillet 2015