twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 11 juillet 2015 Beauté › Général

Coucou les BA,

Je suis fortement gâtée en ce moment, pourtant, je participe moins aux concours, mais un max sur les divers blogs sur lesquels je suis abonnée en donnant mes avis.

On dira que j'ai eu la chance, oui on peut appeler ça ainsi, en ces périodes de fortes chaleurs, de gagner un super lot. Il s'agit d'un joli coffret pour soigner mes gambettes, que je vous laisse découvrir à travers ces photos :

BALdu100715concourssanteverteFB1BALdu100715concourssanteverteFB2BALdu100715concourssanteverteFB3

J'avoue, mais pas sous la torture, que c'est un cadeau qui me fait extrêmement plaisir. Je vais ENFIN lever le pied - ou la jambe - danser le French Cancan - sans me sentir enchaînée par des lourdeurs.

J'ai commencé, au moment des grandes chaleurs, un traitement "Jambes légères" et il va arriver à sa fin. Je vais pouvoir continuer avec celui-ci.

Je souffre énormément l'été notamment de jambes lourdes, à cause de problèmes cardiaques, j'ai une mauvaise circulation sanguine. Je fais de la rétention d'eau, qui me donne l'impression de doubler de volume. 

Je n'ai trouvé qu'un seul moyen pour moins souffrir : marcher dans l'eau. Mais j'habite, pour le moment, dans une région située loin de la mer. Alors, je prends mon mal en patience avant notre futur déménagement qui nous emmènera loin, du genre Caraïbes - sans les pirates -

Ce joli coffret, avec son ouverture coulissante, est en bois, je vais pouvoir m'en resservir ensuite. A l'intérieur, se trouvent 3 produits :

- un gel pour les jambes

- des sticks à boire pour 20 jours

- des gélules pour 1 mois d'utilisation

ce qui me ramène quasiment à fin août de traitement.

Le site Santé Verte, ici => http://www.sante-verte.com/index.php?home propose des compléments alimentaires aux plantes et sont disponibles en pharmacie.

bal du 100715

Merci Santé Verte, je vais danser toute la nuit au bal du 14 Juillet ! Youpi !

9 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

angemarie

, le 11 juillet 2015 à 21:20

Bravo pour ce joli gain , bien utile en ces moments de fortes chaleurs .
Bon bal alors pour le 14 , bisous

R_Eve

, le 11 juillet 2015 à 21:21

coucou
oui je vais pouvoir mover ! merci

neigeblanche

, le 11 juillet 2015 à 22:26

bonjour, tres jolie boite a lettres bien remplie, cela fait toujours plaisir de recevoir des cadeaus, bonne soiree

R_Eve

, le 12 juillet 2015 à 12:15

bonjour,
merci pour ton commentaire et passage. Exactement, mais c'est un investissement puisque je passe beaucoup plus de temps à commenter et participer que concourir.

jodanelle

, le 11 juillet 2015 à 22:40

un super gain utile, qui va te permettre de retrouver de chouettes gambettes, espérons qu'il sera très efficace, bisous

R_Eve

, le 12 juillet 2015 à 12:17

coucou
c'est clair que c'est utile, je ne joue que pour les concours utiles, car jouer pour gagner des trucs inutiles, aucun intérêt ! de plus, je dois déménager, donc je me vois mal avec tout un bazar dont je ne saurais que faire, même si je distribue beaucoup autour de moi lol

Meili

, le 12 juillet 2015 à 09:16

Bonjour, je n'ai pas de soucis avec mes jambes, moi ce sont les pieds qui gonflent dès qu'il fait trop chaud, mais je supporte très bien, en tous les cas tes soins semblent efficaces et tes jambes sont très fines, biz

R_Eve

, le 12 juillet 2015 à 12:18

coucou
j'ai fait de la gym et de la danse et je tiens de Maman et ma grand mère. Merci pour elles.
Mais sur la photo, j'étais couchée et j'ai commencé un traitement, sinon je double de volume et là, j'ai du mal à marcher et bien sûr, ça me fait mal.

ladyamandineg

, le 12 juillet 2015 à 12:05

Bonjour Eve
bravo. :) c'est un joli cadeau!
bon test
et bon dimanche, bises :))

R_Eve

, le 12 juillet 2015 à 12:19

coucou
merci beaucoup. Bon dimanche à toutes bien sûr

diorella78

, le 12 juillet 2015 à 13:30

Coucou! Bravo pour ce gain! J'imagine que tu dois être contente! J'ai aussi les pieds qui ont tendance à gonfler. J'ai longtemps travailler debout... Lorsque j'étais enceinte en fin de grossesse (juin et juillet) j'avais les pieds tellement gonfler qu'on apercevait même plus ma malléole!
J'avais fait un traitement il y a 5 ans de ça avec des ampoules à boire mais aucuns bénéfices et le goût ne me plaisait pas du tout! Hâte de lire ton avis dessus! Bisous

R_Eve

, le 12 juillet 2015 à 13:39

coucou
merci pour ton commentaire. Je suis comme toi. Evidemment, sur ma photo, j'étais allongée et il ne faisait pas trop chaud, donc facile de n'être pas gonflée. J'ai toujours été ainsi et avec la maladie, ça s'est empiré. Je verrais si cela me fait du bien. Pour le moment, je prends le fameux traitement "jambes légères de Floressance", ça a l'air de me convenir.
Bon dimanche ma belle

diorella78

, le 13 juillet 2015 à 13:43

Coucou! Mince de quoi souffres-tu? Ce sont tes problèmes cardiaques? Les jets d'eau froide du bas vers le haut, ça fait un bien fou! Aussi met une couverture de ton côté en dessous de ton matelas pour surélever tes jambes, le matin tu te réveilles vraiment bien! Peut être que tu dois déjà connaître ces techniques? Bisous et belle journée!

R_Eve

, le 14 juillet 2015 à 12:32

oui mes soucis cardiaques. Je connais tout cela. Merci

diorella78

, le 14 juillet 2015 à 13:14

Est ce que tu peux te faire opérer? Bisous

R_Eve

, le 14 juillet 2015 à 17:55

déjà fait

diorella78

, le 16 juillet 2015 à 11:05

Prends bien soin de toi :-)

Bettychoice

, le 12 juillet 2015 à 23:57

Super :-)
ce coffret à l'air super
bsous

R_Eve

, le 13 juillet 2015 à 10:33

Coucou
oui je suis très heureuse d'avoir été sélectionnée

chouchousudiste

, le 13 juillet 2015 à 23:05

coucou bravo a toi moi pas de chance pourtant je joue mais j gagne jamais tant pis
biz

R_Eve

, le 14 juillet 2015 à 12:37

coucou
merci. Chacun son tour et ton tour viendra. Je vais partir en vacances, donc ça laissera de la place lol
Ne t'inquiètes pas, la roue tourne. J'ai eu un très grand moment de flottement, et la chance est revenue. Elle commence doucement à repartir mdr !

ticia

, le 22 juillet 2015 à 11:06

coucou,
un bien joli gain bien utile par cette chaleur, teste le bien, bisous

R_Eve

, le 22 juillet 2015 à 20:00

Coucou
merci j'en ai besoin effectivement bizz

Bleu27

, le 12 août 2015 à 17:23

Un joli gain ! Bravo !
Bisous et belle journée

R_Eve

, le 12 août 2015 à 17:33

Coucou
merci toi aussi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma BAL de la semaine dernière

Coucou les BA, De petites absences la semaine dernière m'ont empêché de créer des articles. Je vais essayer de rattraper mon retard. Ma BAL de la semaine dernière a apporté des surprises et nous allons les découvrir ensemble. Tout d'abord , un pli de notre amie BA Rosamour avec quelques...

Produits terminés => 21 septembre 2015

Coucou les BA, De retour parmi vous, avec des produits terminés ! Je vide ma salle de bain pour laisser place à d'autres produits que j'aimerais [de nouveau], de plus en plus naturels. J'y reviendrais, laissons le temps au temps. Procédons par ordre, avec cette fois 5 produits que j'ai pu...

Mes dernières BAL 08/10/15

Coucou les BA, Cette semaine a bien commencé et depuis lundi, je suis gâtée. Pour commencer, la crème Jolihor de Clairjoie : Et j'ai hâte de l'essayer. Ensuite, 32 pinceaux chez SMINK : C'est ma fille qui va être contente dès son retour du lycée. Pour terminer, des échantillons NUXE :...

Mes produits terminés => 22 février 2016

Coucou les BA, Les vacances sont terminées dans notre région, ma fille a repris le chemin du lycée. Elle a fait un sacré tri dans ses produits et a tout jeté à la poubelle sans me prévenir. Je ne pourrais donc parler de ceux qu'elle utilise, juste ceux que j'ai terminés, il y a un moment...

Mes produits terminés => 25 février 2016

Coucou les BA, Je fais encore le tri, avec quelques autres produits terminés ou en passe de l'être. Le premier, je vous l'ai présenté ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-beaute-coreenne-790021-0.php, il s'agit du sérum VC EFFECTOR de la marque IT°S SKIN. Le flacon a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMes produits terminés => 25 février 2016