twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 27 juillet 2015 Beauté › Général

Bonjour les BA,

Voilà, je suis revenue de vacances . Bon, ne pleure pas Jeannette, tu y retournes dès samedi prochain : ce seront moins des vacances mais bon ...

Ma BAL n'était pas pleine à craquer, il ne faut pas exagérer. Je teste beaucoup, je suis une grande consommatrice de produits de beauté. Ma fille aussi. Il y a quelques lots à son attention, pas de jalouse.

Tout d'abord, un lait solaire Mustela SPF50 Bébé Enfant. Oui, je sais, nous sommes deux grandes fifilles, mais je peux vous assurer que ce produit servira beaucoup aux deux peaux blondes à tendance rousse qui crament.

baldu240715MustelaBlog

Un masque spray cheveux abîmés Activilong gagné chez Boucles d'Ebène (FB). Ma fille a la particularité d'avoir hérité (nan pas de moi ! mais d'une de mes soeurs) de cheveux qui fourchent. Et comme la Miss ne souhaite avoir que des cheveux longs, je ne vous parle pas de la galère. J'espère que ce produit lui conviendra.

baldu270715BouclesdebeneFB

Des échantillons gagnés chez Béjiines sur FB, que bon nombre d'entre vous connaissent, elle en fait régulièrement, surtout en ce moment => Concours de l'été. Le lot comprend :

• Eau de Parfum : La Dame Blanche (Le cercle des parfumeurs créateurs)
• Crème Nutrition Intense Bio (Abellie)
• Lipikar Syndet : Gel Crème Nettoyant (La Roche Posay) 15ml
• Paillettes pour Nail-Art Rouge
• Expert Jeunesse : Crème correction Rides (Phytomer)

Les échantillons permettent de découvrir des produits (ça, je ne vous l'apprends pas), c'est pratique à emmener en voyage ou en WE, et j'apprécie grandement.

baldu270715BejiinesFB

Et, le dernier (mais pas vraiment le tout dernier dernier hein ?! juste pour aujourd'hui, car je ne vais pas non plus créer des articles que sur des lots reçus, je les teste aussi). D'ailleurs, un autre article prendra forme incessamment sous peu. Cachez votre joie les filles Donc, je récapépète, car personne ne suit ! Une jolie box composée de 4 produits. Cette box spéciale Soleil contient :

• 1 boîte d’Oenobiol Solaire intensif
  • 1 gommage doux corporel Avène
  • 1 cold cream pour le corps Avène
  • 1 huile essentielle de Lavande Aspic

baldu270715WellandwellleblogIGC'est dire si je vais profiter du soleil.

Pour info, je vais en Bretagne au mois d'août ! Je vois déjà des sourires en coin, on ne se moque pas, mais le soleil peut aussi être brûlant. Hé hé !

Voili voilou ! Yapluka ...

Et Bonnes Vacances à celles qui y sont, celles qui partent, celles qui restent, celles qui vont partir ...

Bizz les BA

12 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

misslolotte

, le 27 juillet 2015 à 17:26

hello
Une belle BAL comme on les aime ^^
Bisous

R_Eve

, le 27 juillet 2015 à 17:29

coucou
oui surprise de retour de vacances. C'est agréable je dois dire ! je n'ai plus qu'à tester now. Bizz

misslolotte

, le 27 juillet 2015 à 17:42

et puis la tu en as des teste a faire ^^
Moi aussi je suis en vacance j'ai quelque par hate de rentré juste pour voire ma BAL
Bis

R_Eve

, le 27 juillet 2015 à 19:00

oui et tant mieux. Car je pars bientôt dans les DOM TOM et j'aurai moins d'occasion. D'autant plus que je risque de ne pas avoir mon ordi au moins 1 à 2 mois.

coco62800

, le 27 juillet 2015 à 18:21

Coucou, je vais aussi en Bretagne en août hihi et c'est vrai que le soleil donne pas mal. Bisous :-)

R_Eve

, le 27 juillet 2015 à 19:01

coucou
c'est beau la Bretagne. Tu vas dans quel coin ? coincoin

coco62800

, le 27 juillet 2015 à 21:35

A arzon près de vannes, tu connais ? :-)

R_Eve

, le 28 juillet 2015 à 12:04

que de nom. Je vais du côté de Pontivy.

jodanelle

, le 27 juillet 2015 à 18:46

une jolie Bal tout de même et plein de tests à venir bisous bonne fin de journée !!

R_Eve

, le 27 juillet 2015 à 19:02

coucou
oui, au moins j'ai de quoi alimenter mon blog lol

stephdo71

, le 27 juillet 2015 à 18:58

Coucou,
une jolie bal comme ça, ça fait bien plaisir au retour des vacances. Bisous

R_Eve

, le 27 juillet 2015 à 19:02

coucou
tout à fait. Je ne suis partie qu'une semaine. Mais il y avait un vieux truc qui traînait depuis fin avril. Il suffit d'un peu de patience lol

angemarie

, le 27 juillet 2015 à 19:43

Une bal vraiment sympa .......beaucoup de tests et donc d'articles à venir , bisous ma belle

R_Eve

, le 27 juillet 2015 à 19:53

coucou
je crois que je vais avoir fort à faire lol

ladyamandineg

, le 27 juillet 2015 à 21:09

bonsoir Eve
une jolie bal :)
j'aime bien la Bretagne, j'espere que tu aura un temps ensoleillé et que tu en profiteras !
bonne soirée, bises :))

R_Eve

, le 27 juillet 2015 à 21:15

coucou
je pense que nous aurons beau temps, j'en ai commandé lol

Bettychoice

, le 27 juillet 2015 à 23:17

Jolie BAL bisous

R_Eve

coucou merci

celine1985

, le 28 juillet 2015 à 11:06

bonjour, bravo pour tout ces gains. Mais non il fait beau parfois en Bretagne. C'est une très belle région . bonne journée

R_Eve

coucou
lol oui bien sûr qu'il y fait beau. Pas toujours certes, l'herbe y est plus verte ...

chouchousudiste

, le 28 juillet 2015 à 16:14

cc bravo bravo super tout ç!! moi je joue mais rien de rien je désespère depuis longtemps
bisous

R_Eve

, le 28 juillet 2015 à 16:30

coucou
ça va venir ! la roue tourne ! chacun son tour et c'est normal. Continue, tu verras, tes efforts seront récompensés. Je passe aussi beaucoup de temps sur les blogs à lire les articles et commenter.

Sunnie

, le 28 juillet 2015 à 19:05

toute facon le "enfants" sur les solaires ca nest que du packaging..il ny a meme pas un ph special bb dans ces cremes donc tout le modne peut en mettre

R_Eve

, le 29 juillet 2015 à 09:24

coucou Sunnie,
tu as tout à fait raison. J'en suis bien consciente. Aussi, sur notre île paradisiaque lol nous nous en servirons comme il se doit

Bleu27

, le 12 août 2015 à 17:22

Eh bien te voilà en Bretagne où le soleil darde ses rayons ! profite !
Bisous

R_Eve

, le 12 août 2015 à 17:34

coucou
oui, il a fait beau today. Alors, je viens moins souvent ici

veronusa

, le 26 août 2015 à 14:52

ah,super ta BAL
la mienne est vide le dernier temps
bisous

R_Eve

, le 26 août 2015 à 14:54

coucou
la chance reviendra. ça fait le tour. Merci pour ton passage

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés => 3 novembre 2015

Coucou les BA, Malgré mon absence, un petit coup de blues, j'ai continué à consommer. Mes produits de beauté sont mon remonte-moral, j'en use et abuse depuis l'âge de 14 ans. Je suis accro, que voulez-vous ? De nouveaux produits terminés qui font l'objet de ce nouvel article, avec mes avis...

Ma BAL de ce jour => 10 juillet 2015

Coucou les BA, Je suis fortement gâtée en ce moment, pourtant, je participe moins aux concours, mais un max sur les divers blogs sur lesquels je suis abonnée en donnant mes avis. On dira que j'ai eu la chance, oui on peut appeler ça ainsi, en ces périodes de fortes chaleurs, de gagner un super...

Produits terminés 12 janvier 2016

Coucou les BA, De nouveaux produits terminés, qui, pour la plupart ont été satisfaisants. * Lipikar gel-crème nettoyant La Roche-Posay 15 ml J'ai eu 2 échantillons de ce produit à ma demande dans une pharmacie. Il a été parfait pour ma peau sèche. Il est destiné aux sécheresses extrêmes...

Ma BAL de ce jour

Il y a des jours pleins de surprises. Des jours qui redonnent le sourire. Dans ma BAL de ce jour : => 3 produits adressés par Pharmacie Lafayette : un gel corps et cheveux, une huile peaux sèches, un baume nuit => 5 échantillons gagnés sur le blog de Miss Emma Que je remercie vivement . Je n'ai...

L'asinerie de Kergall

Coucou les BA, Un merveilleux dimanche où j'ai eu la chance, en exclusivité, de découvrir la boutique de l'Asinerie de Kergall. Cette Asinerie se trouve dans le Finistère Sud. C'est un élevage d'une trentaine d'ânes d'origines, de tailles, et de robes variées, et une production de lait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéL'asinerie de Kergall