twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 23 mai 2015 Beauté › Général

Bonjour les BA,

Je suis gâtée, ma BAL de ce jour m'amène un autre soin visage à essayer de la marque Bioderma. Je suis inscrite sur leur site et j'ai dû être sélectionnée, car rien ne me dit que ce produit vient de chez eux, je n'ai pas de courrier d'accompagnement.

Voici la crème en question 

BIODERMA RECU LE 23052014

Pour le moment, je teste une autre crème. J'attends toujours la fin du tube, pot ou flacon avant d'entamer un autre produit. Même si je n'apprécie pas, je termine sur mes mains, mes pieds ou mon corps.

Connaissez-vous ce soin ?

Bisous à toutes et bon WE.

10 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

azerty49

, le 23 mai 2015 à 20:04

coucou, une belle surprise dit moi !!! profite bien de ce cadeau, bisous ma belle

R_Eve

, le 23 mai 2015 à 20:14

coucou, merci azerty pour ton passage. bonne soirée

ladyamandineg

, le 23 mai 2015 à 20:23

Coucou Eve
sympa comme surprise ! Bioderma est une très bonne marque donc je pense que cette crème est bien !
je suis comme toi, je termine les crème qui ne me plaise pas trop pour le visage sur les pieds et les mains ,je ne jete pas !
passe une bonne soiree, bises :))

R_Eve

, le 23 mai 2015 à 20:46

bonsoir amdfra
c'est une sorte de recyclage en fait lol bonne soirée. Bizzz

iloudz

, le 23 mai 2015 à 21:22

Bravooo et va pour le test ! on aime toutes ce genre de surprise ! bisou

R_Eve

, le 24 mai 2015 à 09:56

coucou
exactement ! c'est très agréable !

angemarie

, le 23 mai 2015 à 21:39

Bravo pour cette réception , je ne connais pas ce soin , bisous

R_Eve

, le 24 mai 2015 à 09:56

coucou
merci pour ton passage angemarie

Bettychoice

, le 23 mai 2015 à 21:54

Celui là je ne connais pas
mais j'aime bien cette marque
hate de lire ton avis
bon test
bisous

R_Eve

, le 24 mai 2015 à 09:55

coucou
un article lui sera consacré

Mel07

, le 24 mai 2015 à 00:20

Bon test

R_Eve

, le 24 mai 2015 à 09:54

coucou merci.

xaphie

, le 24 mai 2015 à 08:13

bravo pour la sélection..et tu as raison pour les pieds s'est parfait ! faut pas perdre...bizzzz

R_Eve

, le 24 mai 2015 à 09:54

Coucou, c'est clair ! je fais toujours ainsi. Je bichonne mes pétons.

maggyk

, le 24 mai 2015 à 23:33

coucou ma douce, je connais la marque mais pas ce soin là ! bisoussss

R_Eve

, le 25 mai 2015 à 13:18

coucou Mag
itou for me. J'en reparlerais (dans qq mois car je vais déménager, etc...) dans un prochain article après essais.

jodanelle

, le 27 mai 2015 à 13:21

belle réception j'ai reçu l'eau micellaire lors d'un jeu, j'adore, mon article du jour, être ambassadrice et concours à venir, bisous bonne journée !!

R_Eve

, le 29 mai 2015 à 17:48

coucou
super ! merci pour ton passage

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières BAL 08/10/15

Coucou les BA, Cette semaine a bien commencé et depuis lundi, je suis gâtée. Pour commencer, la crème Jolihor de Clairjoie : Et j'ai hâte de l'essayer. Ensuite, 32 pinceaux chez SMINK : C'est ma fille qui va être contente dès son retour du lycée. Pour terminer, des échantillons NUXE :...

Produits terminés 12 janvier 2016

Coucou les BA, De nouveaux produits terminés, qui, pour la plupart ont été satisfaisants. * Lipikar gel-crème nettoyant La Roche-Posay 15 ml J'ai eu 2 échantillons de ce produit à ma demande dans une pharmacie. Il a été parfait pour ma peau sèche. Il est destiné aux sécheresses extrêmes...

Ma Bal du 25 Août 2015

Coucou les BA, Une superbe BAL qui change de mes gains habituels : des bougies parfumées. Un très joli cadeau gagné sur Facebook sur la page de "Je Teste By Cécile" , suite à ses nombreux concours d'été. Je suis le blog de Cécile depuis un bon moment et je vous le recommande. Ici =>...

Une belle BAL

Coucou les BA, J'ai reçu hier, dans ma BAL, un colis de la part de notre amie Bleu27. Je vais détailler cette jolie BAL dans un prochain article, car j'essaie de superposer les photos et pour le moment, je n'y arrive pas. Ce n'est pas un logiciel qui aura la loi avec moi, je sais que j'y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéUne belle BAL