twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 29 mai 2015 Divers › Autres

Bonjour les BA,

Ma BAL de ce jour m'amène à un lot gagné un peu différent. En effet, il s'agit d'une jolie petite bague de chez Brilantinia, d'une collection de 24 bijoux, que vous pouvez trouver ici => http://www.briliantina.com/fr/bagues/

BAL290515 5BAL290515 4BAL290515 2

J'ai gagné cette bague sur un concours facebook, ici => https://www.facebook.com/pages/Le-syndrome-de-west-le-combat-de-capucine/301450403231705?fref=ts

Je vous laisse découvrir le blog de la Maman de Capucine, ici => http://www.mamanpascommelesautresoupresque.fr/, sa petite fille est atteinte d'un syndrome rare.

Je dis bravo à cette Maman qui nous raconte ses combats pour que Capucine puisse bénéficier de tous les soins nécessaires.

Je remercie cette Maman qui organise régulièrement des concours sur sa page Facebook. Allez y jeter un coup d'oeil et la soutenir.

BAL290515 1

Bon WE qui arrive à grands pas

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

ladyamandineg

, le 29 mai 2015 à 17:52

coucou Eve
cette bague est tres belle et va bien avec ton vernis ;)
tres bonne soiree, bises :))

ladyamandineg

, le 29 mai 2015 à 17:52

je vais aller voir tes liens , bises :))

R_Eve

, le 29 mai 2015 à 18:03

bonsoir amdfra
merci pour ton passage. La main la plus jeune est celle de ma fille, l'autre, ongles vernis, est la mienne. Bonne découverte.

maggyk

, le 29 mai 2015 à 19:32

coucou, tu as une jolie main et ce vernis est très beau ta fille à les doigts très fins aussi ! bisoussss et bravo pour ta bague

R_Eve

, le 29 mai 2015 à 20:52

coucou, merci Mag. Oui, ma fille est comme moi, sauf que mes mains ne sont plus toutes jeunes lol bonne soirée. Bizzzz

maggyk

, le 29 mai 2015 à 21:59

c'est beau quand même, il y a du vécu ! bizzzzz

angemarie

, le 29 mai 2015 à 21:28

Un bien joli gain , je suis allée voir le blog et est cherché des renseignements sur cette maladie que je ne connaissais pas .
Bisous

R_Eve

, le 30 mai 2015 à 11:44

bonjour, je ne connaissais pas non plus. Merci pour ton passage.

chouchousudiste

, le 29 mai 2015 à 23:24

coucou j'aime bcp elle est jolie, ton vernis aussi biz

R_Eve

, le 30 mai 2015 à 11:42

Coucou, merci.
Je porte Gloss & Shock 13547 SWEETY ABRICOT de BIGUINE.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne Année

Coucou les BA, A mon tour, je vous souhaite à toutes et tous (on ne sait jamais, si des hommes me lisent) une Bonne Année 2016. Quelques photos de nos divers déplacements pour retrouver la famille (en région Centre et Paris) ainsi que deux jours en Belgique et Hollande. @ bientôt les BA pour...

Que Cuchi !

Coucou les BA, Cette nouvelle année commence très bien. J'ai été particulièrement gâtée sur les divers concours auxquels j'ai participé, je ne le cache pas. Cristelle de Que Cuchi ! m'a envoyé ce superbe collier : Ce collier a été créé par Cristelle uniquement pour le concours. Mais...

Bijoux 2

Coucou les BA, Comment va sous le soleil ? ou la pluie ? tout dépend de la région habitée bien sûr . Au mois d'avril, j'ai eu la chance de retourner à Venise. Je ne vais pas vous faire l'affront de chanter "Laisse les gondoles à Venise ...", pour le moment, le soleil perce avec peine...

Bijoux 1

Coucou les BA, Vous ne le savez pas bien sûr - nous faisons connaissance au fur et à mesure - mais j'adore les bijoux. But diamonds are a girl's best friend - une phrase bien connue - se confirme. Si avant, je n'aimais que l'or, j'ai fini par changer mon fusil d'épaule au fil des années. Il n'y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéBijoux 1