twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 17 décembre 2018 Divers › Concours

Bonjour les filles,

Ma Bal se remplis en ce moment..

La chance me sourit à nouveau..

Un petit gain de fondant parfum pain d'épice remporté chez  et sa partenaire du concours . j'en ai déjà brulé un et j'adore !!

Photo ajoutée le 17/12/2018 à 12:09

Un colis Valfleuri sur la page fb de 

Photo ajoutée le 17/12/2018 à 12:13

Et puis un petit lot de moules sur une page fb  Le Bistro de ValouchkayaPhoto ajoutée le 17/12/2018 à 12:18

J'ai également reçu un produit pour laver les sols en test, un gros sac de croquette pour ma louloute, un cable usb et autres .. pas vraiment mon domaine celui ci..

Voilà pour aujourd'hui..

J'en attend d'autres..

A bientot les filles, 

Bizzzz

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

alaska44

, le 17 décembre 2018 à 12:41

coucou et bien dis donc tu es chanceuse, contente pour toi moi je ne gagne rien . Une autre fois peut etre. bises

Prettywoman

, le 17 décembre 2018 à 13:51

Très sympas et variés tous ces petits gains ;) Comme je n'ai pas FB je ne peux pas jouer ! Bizoux

Aunam

, le 17 décembre 2018 à 14:50

Coucou j’ai gagné un lot qu’en finellement j’ai perdu :( ( merci le facteur ) sont mimi les moules bises

jodanelle

, le 17 décembre 2018 à 20:15

coucou oh oui de jolis gains, pour tous les gouts et tous les appétits, super bisous bonne soirée

Vanessaba24

, le 17 décembre 2018 à 20:47

coucou, bravo pour ces jolis gains ! bisous

cottleya

, le 17 décembre 2018 à 21:09

Coucou ma belle,
De jolis lots, bravo.
Bonne soirée, bises.

cia24

, le 18 décembre 2018 à 15:41

Coucou, bravo pour tous ces gains. J’ai ces petits moules et je les aime beaucoup.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

carfax

, le 22 décembre 2018 à 17:39

bonjour, comment vas tu? bravo pour tout ça. c'est rigolo, les pates noel valfleuri, c'est exactement celles que j'ai posté sur mon isntagram cette semaine et beaucoup ne connaissent pas. passe un bon samedi et à bientôt!

marisol

, le 25 décembre 2018 à 22:46

Kikouuuu comment vas tu ????
Et bien se sont de beaux lots, profite bien,, bisous passe une bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore quelques cadeaux de l'avent

Salut les filles, Les calendriers de l'avent ont étés généreux avec moi cette année..enfin l'année passé..hihi Je commence avec le site de sondages Médiamétrie qui proposais lui aussi un calendrier.. Au tout début j'ai gagné une prise de plusieurs embout informatique.. pas très...

des petits gains de l'été..

Bonjour les filles, J'ai reçu de beaux cadeaux cet été que je ne vous ai pas encore montrés.. Un grand flacon d'1 litre de shampoing naturel et bio remporté sur la page fb de Laboratoire Scienta Natura. j'ai une bonne réserve avec ce gros flacon à découvrir! Ainsi qu'un joli lot sur la page...

réception de lot parfumé

Bonjour les belles, Il y a quelques jours j'ai reçu un beau lot parfumé dans ma BAL en provenance de la marque "Panier des sens" , un lot gagné suite au concours de Pâques. J'ai reçu un savon Verveine Citronnée de 200 grammes et un savon liquide Thym Rouge Tonifiant de 500ml. Des soins...

Merci Boni

Bonjour les filles, Voilà la petite famille de fréro venu pour bricoler avec Mr chez moi est partit jeudi soir.. Hier grand nettoyage partout.. car fallait passer par la maison pour travailler, avec la pluie je vous dis pas l'état de la maison... Bref, la fée du ménage est passée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMerci Boni