twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 8 avril 2013 Beauté

bal de la semaine du 02 /04

Bonjour  les filles

MA BAL DE LA SEMAINE A ETE MAIGRICHONNE  CETTE FOIS !!!!!!

************* 1 lot de blendologie  (pour  essayer   de faire  soi même  ) par Grant's

*************   1 échantillon  de gel silicium organique G5

*************    1  ticket Kadéos  de 10 E  de la part de Issey Miyake parfums (j'avais répondu à un questionnaire .

Voilà toute ma semaine  et ce matin rien!!!!!

Bonne journée !!!!!!

0 vote 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

houry

, le 8 avril 2013 à 14:06

coucou!!!bonne journée, bisous+1

neigeblanche

, le 8 avril 2013 à 14:12

bonjour,tu as quand meme eu de la chance de recevoir quelquchose, moi rien du tout

kirzy32

, le 8 avril 2013 à 14:20

Le coffret Blendologie, j'y avais inscrit mon père et je suis contente, il l'a reçu samedi !!! Bisosu

bonheur

, le 8 avril 2013 à 14:28

Coucou , j'ai également reçu ce coffret blendologie ...... j'espère pour toi une bal bien remplie prochainement ........ bonne journée , bisous

charcut

, le 8 avril 2013 à 14:29

coucou. j'espère que pour ta santé ce n'est pas trop grave . bonne journée à toi . bises

charcut

, le 8 avril 2013 à 14:56

coucou. j'ai donné à un de mes fils le coffret . il aura plus d'utilité que moi . bonne journée . bises

Sandee

, le 8 avril 2013 à 14:58

Coucou ma belle! C'est déjà pas mal! Bisous

charcut

, le 8 avril 2013 à 15:03

coucou bonne journée avec un temps archi nul!!!! il pleut chez moi !!!. bises

charcut

, le 8 avril 2013 à 15:05

coucou. moi je l'ai donné à un de mes fils . je ne pensais pas le recevoir . bonne journée à toi . bises

charcut

, le 8 avril 2013 à 15:13

coucou. je trouvais que ce n'était pas grand-chose mais tu as raison c'est mieux que rien du tout . bonne journée . bises

Marie1967

, le 8 avril 2013 à 15:29

coucou ! c'est déjà un bon début ... bisous, Marie

charcut

, le 8 avril 2013 à 15:43

coucou. j'espère aussi mais cela commence mal . rien aujourd'hui . bonne journée . bises

bonheur

, le 8 avril 2013 à 15:53

pour moi , ce sont des amandes ...... tu vois rien bien croustillant !

angemarie

, le 8 avril 2013 à 19:30

C'est tout de même pas mal , vide depuis jeudi la mienne, bisous

charcut

, le 8 avril 2013 à 20:21

coucou. il faut faire avec. c'est mieux que rien du tout bises

charcut

, le 8 avril 2013 à 20:22

coucou. tu seras peut-être gatée cette semaine !! bises

delidzia

, le 8 avril 2013 à 20:37

Bonsoir, Zazie l'a reçu aussi, joli cadeau et santé, mais bon, pas en une seule fois, lol !! Gros bisous et bonne soirée !!

Missfineee

, le 8 avril 2013 à 20:56

C'est plutôt pas mal ce que tu as reçu!Petit colis pour moi aujourd'hui!!!

FluR

, le 8 avril 2013 à 21:48

Sympa, 10€ pour la participation à un sondage !! Ils sont souvent nettement plus radins !

bradinette

, le 8 avril 2013 à 22:04

coucou, les semaines se suivent et ne se ressemble pas !! bisous

laeticlems

, le 8 avril 2013 à 22:10

Coucou, c'est quoi ce coffret ? J'ai loupé le bon plan mince :( en tous cas moi m'a BAL est vide :(
Bonne soirée ! Bis

iloudz

, le 9 avril 2013 à 00:18

pas si maigrichonne que ça lol bisou

biatrice

, le 9 avril 2013 à 11:43

cc! ben y a qd mm des jolies choses, c'est quoi ce coffret blendologie??
plein de bisous passe un bon mardi et à très vite j'espère!!!!!+1

charcut

, le 9 avril 2013 à 13:27

coucou. je poste la carte tout à l'heure . bonne journée . bises

charcut

, le 9 avril 2013 à 14:40

coucou. c'est un coffret de blendologie pour savoir déguster, l'assemblage ,le vieillissement et la découverte du whisky. tu vas voir sur : www.facebook.com/… .on peut mettre encore son nom . moi perso je l'ai donné à un de mes fils . bonne journée . bises

Sandee

, le 9 avril 2013 à 15:03

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne journée! Bisous

charcut

, le 9 avril 2013 à 19:11

coucou. j'étais contente . je vais voir dans quelle boutique cela peut servir . bonne soirée . bises

charcut

, le 9 avril 2013 à 20:16

coucou. bien mignon ton petit bonhomme . bonne soirée . bises

charcut

, le 9 avril 2013 à 20:20

coucou. ce coffret c'est l'art pour apprendre a savoir déguster ,faire l'assemblage, le vieillissement et la découverte de whisky.il fallait mettre son sur facebook ,on peut encore je crois : www.facebook.com/… . bonne soirée . bises

Doudoune11

, le 9 avril 2013 à 22:08

coucou c'est sympa quand même ! passe une très bonne soirée !!!!!!!! à bientôt

juliette18

, le 10 avril 2013 à 09:04

ça fait quand même plaisir de recevoir ces cadeaux, bisous

happybeautycorner

, le 10 avril 2013 à 11:41

Pas mal quand même ! J'ai également reçu la coffret, mon homme était tout content !! bises

biatrice

, le 10 avril 2013 à 13:03

cc! merci de ton co m, ça va? merci aussi de l'explication!
plein de bisous passe un bon mercredi et j'espère à très vite!!!!!

Sandee

, le 10 avril 2013 à 14:28

Coucou ma belle! Merci pour ton com! Le problème c'est que je prends les choses très à coeur et quand je m'engage dans quelque chose je me donne à 100%... Bisous

charcut

, le 10 avril 2013 à 14:35

coucou. c'est vrai que l'on se donne à fond !!mais laisse de coté tous ces c..s . c'est de la jalousie !!!! bonne journée . bises

charcut

, le 10 avril 2013 à 15:18

coucou. ton homme n'aura plus qu'a tester tout cela !!! bonne journée . bises

charcut

, le 10 avril 2013 à 15:49

coucou. bon courage car il n'y a rien de pire que l'attente !!! bises

Sandee

, le 10 avril 2013 à 15:54

Merci, bon là je viens de recevoir un mail d'une copine qui me demande de ne plus lui envoyer de jeux qu'elle a déjà faits alors qu'elle m'envoie tous les jours le même... Je crois que si je réponds maintenant je vais l'envoyer ch... Bisous

charcut

, le 10 avril 2013 à 20:27

coucou. c'est vrai car depuis le debut de la semaine j'ai rien dans ma BAL . c'est mal parti!!!! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon produit fini ...

coucou . je viens de finir une crème POMARIUM je l'avais depuis un bon moment et comme j'essaye de diminuer mon stock !!! je ne commence plus plusieurs crèmes en même temps ... DU VERGER A LA BEAUTE un joli programme ** une crème onctueuse et non grasse 97,43 % du total des ingrédients sont...

un peu de vide ....

Bonjour les filles .. mon panier dans la salle de bain demande un peu de place c'est vrai que les produits finis s'empilent depuis un moment ** entre les malades (grippe - gastro ) , les 40 ans d'une de mes belles-filles , l'anniversaire d'un de mes petits fils , une autre de mes belles filles a...

ma bal ...

Coucou les filles .. Certains jours notre BAL est plus jolie que d'autres .. J'ai reçu mon gain de la part de jodanelle trois concours ****** trois gagnantes Voici mon gain ** 1 sérum hydratant apaisant Aloe Vera 30ml SO'BIOétic Léa Nature ** 1 crème hydratante Aloe Vera 50 ml Fleurance Nature...

Produits Finis...

coucou ... Dans mon panier de produits finis (il est temps de le vider un peu ) hip shampooing punch pour cheveux fins ou déprimés ... je l'avais reçu avec Betrousse pour tester et franchement il est vraiment bien .. Pur cocktail d'huiles essentielles de Gingembre , thym ,cardamome enrichi en...

Produits finis !!!

Un peu de vide !!! INSTITUT ARNAUD une eau micellaire que j'ai bien aimé .je l'avais commandé avec mes points BA et ce grâce à vous les filles .Démaquille , protège et tonifie pour les yeux , le visage et les lèvres .. J'ai adoré !!! en plus le flacon pompe me servira pour un autre produit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesProduits finis !!!