twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 12 mai 2013 Beauté

Bonjour les  Ba .!!!!!!

avant de vous montrer  ma BAL de la semaine  je vous offre un peu de lilas de mon jardin.

Cela remonte un peu le moral car il fait froid,il y a du vent !!!!! en somme l'hiver !!!!!

ma bal

Cela fait du bien!!!!!!

Alors voici ma BAL de la semaine .

ma bal

*****   2 cartes parfumées  (victorinox  et Lacoste)

*****   8 échantillons de chez Thermaliv  (merci à Biatrice)

(2 laits corps, 2 soins confort des mains,2 soins "jour nouvel'  âge"et 2

soins après-rasage performance )

ma bal

******   4 échantillons de chez CYTOLNAT

(1 crème amincissante  qui était tellement amincissante qu'elle était

presque vide en arrivant.le transport c'est cela!!!

(1 crème de soin  qui a connu le même sort!!!!

(2  crèmes    "apaisante" )

et ...............................................

ma bal

J ai enfin reçu  le set découverte BIO-BEAUTE by NUXE!!!!

Début  avril  j'avais un mail me disais que je devais recevoir ce  set découverte  sur le site de Beauté addict a partir du 02/04 . j'ai vu que plusieurs BA  l'avais reçu . aussi j'ai envoyer  un gentil mail et voilà mon set qui arrive . merci a Beauté addict qui a fait le nécessaire !!!

Dans ce set il y a  :  1 échantillon pour les mains desséchées,gercées et abimées

1       "           émulsion lissante

1       "           exfoliant doux confort

Voilà les filles!!!! passez un bon dimanche . bisesBisou

0 vote 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

angemarie

, le 12 mai 2013 à 14:12

Jolie bal .......parfois pb d'envoi , bons tests ma belle , bisous

siana037

, le 12 mai 2013 à 14:13

Coucou ! Merci de nous offrir du lilas c'es vrai que sa donne le sourire ! ^^ Et sinon on peut dire que tu as été gâtée cette semaine, vu tout ce que tu as reçus ! :) Tu nous diras comment sont les produits. Bisous ! :)

tchoupi_et_doudou

, le 12 mai 2013 à 14:20

sympa, nuxe ! le reste je ne connais pas ! les jardins fleurissent, ça fait plaisir

neigeblanche

, le 12 mai 2013 à 14:23

bonjour, sympa ta boite aux lettres de la semaine moi rien reçu a part des factures, joli ton lilas moi j'en ai aussi mais du violet

Doudoune11

, le 12 mai 2013 à 14:28

coucou et bien dis donc elle était bien garnie ! passe un très bon dimanche ! à bientôt

Bouh11

, le 12 mai 2013 à 14:29

Belle BAL ;o Thermavil envoie des échantillons sur demande email?

charcut

, le 12 mai 2013 à 14:50

coucou. j'ai été gatée car certaine semaine ma BAL est vide de vide !!! bises

charcut

, le 12 mai 2013 à 14:54

coucou. oui çà fleurit dans le jardin ,on se demande comment avec ce froid de canard!!!!! bises

charcut

, le 12 mai 2013 à 14:57

coucou. le lilas violet est super également . bises

charcut

, le 12 mai 2013 à 15:02

coucou. oui j'avais fait une demande dans contact suite à un article chez une BA. j'ai été surprise de recevoir autant . bon dimanche . bises

pigletine

, le 12 mai 2013 à 15:10

Coucou, j'adore l'odeur du lilas! Ca doit sentir bien bon chez toi!! Bisous

charcut

, le 12 mai 2013 à 15:24

coucou. c'est vrai cela sent bon dès fois c'est même entêtant !!!! mais par ce temps morose on apprécie . bises

charcut

, le 12 mai 2013 à 15:28

coucou. je suis en retard avec mes échantillons !!!! bises

severine0609

, le 12 mai 2013 à 15:39

tres belle BAL, moi pour le moment c'est vraiment le grand calme, en espérant que ca s'améliore rapidement, ca ferait un peu de bien

carabiniere

, le 12 mai 2013 à 15:46

Une très belle boite aux lettres en effet ;) !! bon tests !!

Marie1967

, le 12 mai 2013 à 16:10

coucou ! le lilas j'adore , ça sent tellement bon ! dans mon jardin j'en ai un violet ! sympa ta BAL , moi j'ai eu les échantillons Thermaliv aussi ! bisous, Marie

Missetoilefilante

, le 12 mai 2013 à 16:32

Génial tout ça; tu as de quoi faire pas mal de tests. Bonne fin de journée

virginie9

, le 12 mai 2013 à 17:01

bonjour perso ma bal est resté vide cette semaine bonne soirée

kirzy32

, le 12 mai 2013 à 17:08

Ah le lilas, ça fait du bien un peu de printemps en cette période quasi hivernale ! Bisous

charcut

, le 12 mai 2013 à 18:50

coucou. c'est vrai que certaines semaines à part les factures il n'y a pas grand chose !! bises

niky72

, le 12 mai 2013 à 19:43

du joli lilas, et une bien belle récolte dans ta BAL ! bises

isabelle106

, le 12 mai 2013 à 19:44

Coucou !! J'adore l'odeur du lilas, ce doit être un régal d'en avoir dans son jardin !! Je n'ai pas cette chance, mon jardin est trop petit !! Bisous !!

charcut

, le 12 mai 2013 à 20:23

coucou. c'est vrai il y a des semaines ou notre BAL est belle et dès fois rien de rien !!! bises

charcut

, le 12 mai 2013 à 20:25

coucou.beaucoup de tests à faire et beaucoup de retard !!!! bises

charcut

, le 12 mai 2013 à 20:30

couocu. c'est l'hiver qui revient !!!! la honte j'ai remis un peu de chauffage aujourd'hui!! bises

charcut

, le 12 mai 2013 à 20:31

coucou. il y a des semaines comme cela . j'espère que la semaine prochaine tu seras g&tée . bises

jeanf

, le 12 mai 2013 à 20:32

bonsoir, ta bal etait bien garnie; Je n ai pas de lilas blanc mais un qui est lie de vin foncé bonne soiree

charcut

, le 12 mai 2013 à 20:35

coucou. tu as été gatée aussi avec termaliv. ils ont été aussi généreux? bises

mataja

, le 12 mai 2013 à 22:23

Sympa ta boite au lettre, la mienne est plutot vide en ce moment, bisou.

biatrice

, le 13 mai 2013 à 11:20

cc! sympa ta BAL, merci du remerciement ;)
plein de bisous passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!!!+1

loulou1414

, le 13 mai 2013 à 13:48

coucou ah super beau ton lilas mais moi je connais le lilas mauve tres jolie aussi sinon super ta bal et ah contente pour ton kit nuxe en effet c'était bizarre que tu ne l'avais pas recu voila qui est repare maintenant moi j'ai bien aime teste ces 3 produits nuxe aller bon lundi a toi

charcut

, le 13 mai 2013 à 15:04

coucou. on apprécie toujours une BAL pleine !!! mais ce n'est pas toujours le cas . bonne journée . bises

charcut

, le 13 mai 2013 à 15:06

coucou. ils ont été sympa de répondre assez vite . je n'ai plus qu'a tester tout cela . bon lundi à toi . bises

iloudz

, le 13 mai 2013 à 15:57

coucou , jolie BAL ! comme quoi , il ne faut jamais désespérer :) Bisou et bons tests !

biatrice

, le 13 mai 2013 à 17:38

hello je viens faire le bisou du jour :)
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1 (un concours once upon a time sur mon blog si tu n'as pas déjà joué :) )

tatou2

, le 13 mai 2013 à 19:40

coucou ma belle. sympa ta BAL, bon test. passe voir mon blog, j'organise mon premier concours, un produit clarins est à gagner. bonne journée, bisous

tatou2

, le 14 mai 2013 à 16:36

excellente journée, bisous

biatrice

, le 15 mai 2013 à 13:39

cc! je viens voir si ça va?
plein de bisous passe un bon mercredi et à très vite j'espère!!!!!

happybeautycorner

, le 24 mai 2013 à 16:49

Beau butin de la semaine ! c'est la fête dans ta bal ^^ bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un peu de vide ....

Bonjour les filles .. mon panier dans la salle de bain demande un peu de place c'est vrai que les produits finis s'empilent depuis un moment ** entre les malades (grippe - gastro ) , les 40 ans d'une de mes belles-filles , l'anniversaire d'un de mes petits fils , une autre de mes belles filles a...

ma bal ...

Coucou les filles .. Certains jours notre BAL est plus jolie que d'autres .. J'ai reçu mon gain de la part de jodanelle trois concours ****** trois gagnantes Voici mon gain ** 1 sérum hydratant apaisant Aloe Vera 30ml SO'BIOétic Léa Nature ** 1 crème hydratante Aloe Vera 50 ml Fleurance Nature...

mon produit fini ...

coucou . je viens de finir une crème POMARIUM je l'avais depuis un bon moment et comme j'essaye de diminuer mon stock !!! je ne commence plus plusieurs crèmes en même temps ... DU VERGER A LA BEAUTE un joli programme ** une crème onctueuse et non grasse 97,43 % du total des ingrédients sont...

On décode !!!!!

Coucou les filles ... Si vous êtes comme moi décrypter les ingrédients sur les emballages des cosmétiques c'est du chinois . J'ai trouvé sur une revue version femina une liste pour nous aider à voir un peu plus clair .... AQUA (WATER) : l'eau ****** elle apparaît souvent en tête de liste...

MA BAL de la semaine ...

Bonjour les filles ... Ma Bal de la semaine ... Pour commencer un à Alexandradetours j'ai gagné à son concours et j'ai reçu 1 échantillon crème perfectrice l'Occitane en Provence et des bons de réduction en accompagnement et dans ma BAL 1 échantillon pour ma petite Dolly d'un produit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesMA BAL de la semaine ...