twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 27 octobre 2013 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles

Aujourd'hui c'est dimanche, et ce jour-là il y a quoi ? L'article BAL de la semaine.

Ma gentille factrice ma apporté chaque jour un petit colis, sauf samedi ou elle était vide, mais je lui pardonne car lundi j'en ai eu deux ^^ Il y a deux colis que je ne montrerais pas :) héhé

Voilà en image ma semaine

Photo ajoutée le 26/10/2013 à 18:35

Je commence par le plus beau, un big cadeau qui est un gain au concours de Cathy59 et où j'ai juste sauté sur mon canapé quand j'ai vu que j'étais l'heureuse gagnante. voyait plutôt => 

Alors il n'est pas magnifique ce coffret ?

Photo ajoutée le 26/10/2013 à 18:40J'ai reçu un gain d'un instant gagnant sur Facebook sur la page Kariline. Je suis ravie d'avoir gagné mais un peu déçu lors de la réception. j'ai cru que c'était une crème qui se rinçait (comme un masque) hors elle ne se rince pas. Ayant les cheveux qui regraissent très vite, j'évite de me tartiner les tifs après le shampooing. Du coup je me tâte à la tester ou à la garder pour un prochain concours. ça vous tenterait ?? quand j'ai ouvert le pot, je suis tout de suite tombé sur la sublime couleur bleue turquoise et une odeur de dingue elle sent terriblement bon.

Puis j'ai enfin reçu ma Photo ajoutée le 26/10/2013 à 18:46commande sur le site mon Showroomprivé que j'ai passé en tout début de mois. une super affaire avec une économie de 55 euros. J'ai choisi le coffret à base de pomme composé d'une mousse nettoyante, d'une lotion et d'un gommage + un baume pied à la noix de coco. Une super affaire. 

Photo ajoutée le 26/10/2013 à 18:54

Puis j'ai reçu mon gain de notre Samira à qui je pense très fort, et à qui je fais des énormes bisous. J'avais gagné le vernis rouge Innoxa qu'elle m'a très rapidement envoyé accompagnée d'échantillon et d'un joli petit mot. Merci ma belle

Photo ajoutée le 26/10/2013 à 18:58

Pour la dernière photo il ne s'agit pas de ma bal, mais d'un achat que j'ai fais hier aux courses. Chaque fois que je passe à Intermarché je me rends au rayon hygiène pour voir les gels douche Cottage qu'il y a. Mon magasin n'est pas très fourni, il n'y a que 2 senteurs différentes à chaque fois. Je n'ai pas trouvé celle au caramel que je cherche tant, mais j'ai pris la senteur coing et lait vanillé, que j'ai senti et qui est vraiment top. L'autre était la pomme d'amour mais l'ayant déjà en stock je me suis abstenue

Alors elle n'est pas belle ma semaine ? Moi plutôt satisfaite. Ma Caline a reçu aussi un colis dont je vous parlerais très vite. Si toutes les semaines pouvaient être comme celle-ci, moi je dirais pas non lol

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes. Pour moi sa sera salon gourmand du chocolat dans ma ville :)

Au programme dégustation de gourmandise chocolatée, défilé de mode en chocolat, expos vente d'artisan chocolatier, concours des écoles maternelle et maison de retraite, tombola.. bref un bon moment gourmand. Je vais prendre mon appareil photo pour faire quelques cliché, en espérant avoir le droit :)

Photo ajoutée le 26/10/2013 à 19:16

0 vote 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

marette

, le 27 octobre 2013 à 07:55

coucou très belle BAL et bon salon du chocolat miam bisous

jodanelle

, le 27 octobre 2013 à 08:10

Enoooorme !! quelle belle semaine, j'ai aussi reçu de belles choses que je réserve pour la semaine prochaine
Bon dimanche chocolaté, la gourmande bisous !!

iloudz

, le 27 octobre 2013 à 08:11

Bonjour , ah oui on aime toutes ce genre de BAL ;) contente pour toi , bisou et bon dimanche !

kirzy32

, le 27 octobre 2013 à 08:17

Coucou, si tu savais comme je suis jalouse de ton Beauty Bar Evidens ... quel beau lot !!!
Allez, régale toi bien au salon du chocolat ! Bisous

Aunam

, le 27 octobre 2013 à 08:28

Coucou supers produits Evidens tu as été très gâtée parce que depuis un mois ma bal boude bises

tchoupi_et_doudou

, le 27 octobre 2013 à 09:28

salut ! he bien t as de la chance aux jeux toi ! hummm profite bien du salon !

KATELL1

, le 27 octobre 2013 à 09:36

Joli bal la miss .Profite bien de tous ces produits. As-tu commencé tes tests Lexel? Lundi, je donne mes premiers avis. Bises

manon4

, le 27 octobre 2013 à 10:15

une superbe bal ! dommage que ton gain FB ne te plaise pas !
Petit concours sur mon blog ;)

Prettywoman

, le 27 octobre 2013 à 10:36

Waouh, ça c'est une BAL bien remplie avec de bons produits ! Bons tests... Bizoux et bon dimanche.

valence42

, le 27 octobre 2013 à 10:42

joli!!!!!!!!!!!!!!
et bonne dègustation au salon du chocolat,miam!!!
bisous

carfax

, le 27 octobre 2013 à 10:53

bonjour, comment vas tu? dis donc, une superbe bal qui va faire des envieuses ;) tu as de quoi faire de bons tests. passe un bon dimanche et à bientôt!

Marie1967

, le 27 octobre 2013 à 11:02

coucou ma belle, une superbe BAL , comme on les aime ! bonne dégustation pour le chocolat , veinarde ! bon dimanche et bisous,Marie

angemarie

, le 27 octobre 2013 à 11:40

Bonne dégustation au salon du chocolat ma belle , et tu as une bal de super compet .......bisous chanceuse

elianavb

, le 27 octobre 2013 à 12:12

Hello!!eh bien tu as le vent en poupe cette semaine!!tu m'étonnes qu'on aimerait bien avoir des semaines comme ça tout le temps!!!
Sinon je te souhaite un bon dimanche après midi tout en chocolat!!!!
Bisou bisouuuuu

nounouche80

, le 27 octobre 2013 à 12:27

Coucou, très belle BAL j'aurais aimé avoir la même :) Pour le soin Kariline je suis comme toi j'aime pas mettre quelques chose sur mes cheveux après les avoir laver sans que sa se rince :/ Bon dimanche et bonne dégustation :D

jehannep

, le 27 octobre 2013 à 13:42

Waou...super gains ma belle, le 1er coffret donne trop envie....une très commande aussi...bon test et bonne promenade, nous ici il pleut il y a beaucoup de vent donc on reste à la maison...bizouxxx

isabelle106

, le 27 octobre 2013 à 18:16

Coucou !!
Ahh le gel douche coing lait vanillé, je l'adore, son odeur est une vraie tuerie !!
Le coffret Evidens de Beauté a juste l'air géniale, une BA l'avait fait gagner sur son blog !!
Bon ta BAL était loin d'être décevante !!
J'espère que tu auras le même style la semaine prochaine !!
Bisous !!

biatrice

, le 27 octobre 2013 à 19:24

cc! j'espère que tu t'es régalée, bien tt ça
plein de bisous passe une bonne soirée et à bientôt!+1

Sunnie

, le 27 octobre 2013 à 19:31

humla vanille ..lindetronable vanille qui ns enivre

Vanessaba24

, le 27 octobre 2013 à 21:15

coucou, oui j'ai commencé les tests, mais il faut du temps pour donner un avis pour les crèmes. donc ce n'est pas pour de suite. :)

Vanessaba24

, le 27 octobre 2013 à 21:16

Merci :) miam miam oui
bisous

Vanessaba24

, le 27 octobre 2013 à 21:17

Ah chouette j'ai hâte de voir ça :)
Bisous

Vanessaba24

, le 27 octobre 2013 à 21:17

merci :) bisous

Vanessaba24

, le 27 octobre 2013 à 21:19

Rhooo mais non c'est pas beau la jalousie :)
Des bisous ma belle

Vanessaba24

, le 27 octobre 2013 à 21:20

Oui :) bisous miss

Vanessaba24

, le 27 octobre 2013 à 21:21

Oui c clair !! J'ai bien profité :)

Vanessaba24

, le 27 octobre 2013 à 21:22

Merci :) bonne soirée

Vanessaba24

, le 27 octobre 2013 à 21:24

Ce n'est pas qu'il ne me plait pas, mais avec mes tifs compliqué pas facile des fois ..
bisous

Vanessaba24

, le 27 octobre 2013 à 21:24

Merci ma belle :) bisous

Vanessaba24

, le 27 octobre 2013 à 21:25

Merci :) j'ai été raisonnable a la dégustation mais j'ai acheter mdrrrr
Bisous

Vanessaba24

, le 27 octobre 2013 à 21:26

Oui comme tu dis miss !!! Bonne soirée et bisous

Vanessaba24

, le 27 octobre 2013 à 21:27

C'est clair qu'on aime toute ça :) Bisous

Vanessaba24

, le 27 octobre 2013 à 21:28

Merci ma belle :) Bisous

Vanessaba24

, le 27 octobre 2013 à 21:29

Merci ma Ninie adoré :) espérons que la prochaine sera aussi garni lol
Bisous bisous du soir plein de chocolat lol

Vanessaba24

, le 27 octobre 2013 à 21:31

Moi ce n'est pas que j'aime pas, mais je ne peux pas, j'ai les cheveux qui regraissent très vite je les lave un jour sur deux, alors si je met en plus des crème apres shampooing ben c clair que le lendemain je peux repasser la tete sous l'eau lol
Bisous

Vanessaba24

, le 27 octobre 2013 à 21:32

ah mince pas cool pour le temps. ici faisait beau. Bisous ma belle

Vanessaba24

, le 27 octobre 2013 à 21:33

merci ma belle :) j'espère aussi ^^
Bisous

Vanessaba24

, le 27 octobre 2013 à 21:34

Yes j'ai fais quelques dégustation raisonnable mais j'en ai rammener a la maison lol
bisous

Vanessaba24

, le 27 octobre 2013 à 21:34

Je n'achète pas beaucoup de produit a la vanille mais la le cottage a une odeur différente surement du au coing. bisous

elianavb

, le 27 octobre 2013 à 21:41

Gourmande :))))))))))))) lol bisou bisouuu

bouclette63

, le 27 octobre 2013 à 22:01

Oh que de jolis gains et achats!! =) Je te souhaite une jolie soirée!! Bisous !

aureliea12

, le 27 octobre 2013 à 22:54

Coucou, pas mal cette semaine en effet, une belle boite aux lettre bien garnie, pourvu que ça dure!!! Bizou

valence42

, le 28 octobre 2013 à 05:27

j'aurai fait pareil,a l'approche des fetes,j'aime acheter de bons chocolats,
ici ont a ,weiss,chocolats des princes,les grèlons du pilat.
bisous

biatrice

, le 28 octobre 2013 à 10:46

cc! voilà le bisou du jour!
plein de bisous passe un bon lundi et à bientôt!

carfax

, le 28 octobre 2013 à 11:30

je ne suis pas jalouse, j'ai eu une jolie bal ce matin avec des produits surprises dont je vous parlerais pour les fetes ;) passe un bon lundi et à bientôt!

Vanessaba24

, le 28 octobre 2013 à 14:58

je sais que tu n'es pas jalouse miss :) mais je disais oui comme tu dis pour faire des envieuses lol
Hihih j'ai hate de voir se que tu as reçu. bisous miss

carabiniere

, le 31 octobre 2013 à 15:29

Jolie BALl !!

biatrice

, le 1er novembre 2013 à 11:53

cc! voilà le bisou du jour!
plein de bisous passe un bon vendredi et à très vite!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des jolies réceptions

Coucou ! Je venais de terminer l'écriture de cet article, j'ai cliqué pour le publier et là, le drame s'est produit ! La page s'est mise à tourner pendant dix minutes pour finir par me rendre une page vide et tout cela, sans avoir mi mon article en ligne. Je viens donc vous montrer ce que j'ai...

Ma bal

Hello les filles ! Ca y et on est le 1er décembre, Noël qui approche à grands pas. Mais en attendant Noël il y a les calendriers de l'avent pour patienter. Avez-vous tenté votre chance à tous les calendriers de l'Avent que l'on voit partout ? Des gagnantes ? Pour le moment rien gagné pour ma...

Un colis qui donne le sourire

Vous vous souvenez il y a quelque temps je gagnais un concours sur b'a ! Oui mais quel concours ? si je vous dis " mes neurones on fumé " ça vous dit quelque chose ? Non ? Et si je vous dis, " non anniversaire " ? Je veux bien sur parler du concours non anniversaire organisé par notre chère et...

bal de la semaine

Me revoilà pour vous montrez ma bal de la semaine. Après avoir passé commande le 8 septembre dans le catalogue cadeaux BA j'ai enfin reçu ma commande lundi. Il ne me reste plus qu'à tester Mercredi j'ai reçu également la Betrousse que j'attendais avec impatience nommé "un été indien" que...

Achats Yves Rocher, Bon prix et Cdiscount

Hello les belles Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter quelques achats. Je voulais deux meubles cubes pour ma maison. Un petit pour le salon et un plus grand pour ma cuisine pour pouvoir mettre quelques décorations dessus. J'avais fait du repérage sur conforama, mais la semaine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteAchats Yves Rocher, Bon prix et Cdiscount