Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce samedi. Moi je suis contente d'être en week end car je ne suis toujours pas guérie de ma bronchite et mon angine donc rester au chaud me fera le plus grand bien.
Comme on est samedi et bien je vous montre ma BAL de la semaine : une fois n'est pas coutume, n'est ce pas ?
Donc cette semaine ma BAL et a plutôt été bien remplie.
Tout d'abord, ma chère Valence42 qui m'a envoyé un Badge Charlie (car je lui avais donné le tuyau pour en avoir et au final je n'ai pas reçu les miens....)et elle a aussi envoyé un livre très bien sur l'Europe qui plaira à ma puce. Merci Irène, tu es un amour.
Boni a aussi pensé à ma puce et moi même (pour nos anniversaires) en nous faisant parvenir une enveloppe bien garnie, contenant : des feutres, un gloss et des mouchoirs Hello Kitty pour ma puce (il y avait aussi des cartes à gratter mais elles ont disparu de la photo.....) et pour moi le reste !!! c'est à dire un porte clé Shadock , deux soins DElarom , une crème mains l'Occitane et un soin anti cernes (j'en ai bien besoin....). Alors Merci Boni pour cet envoi, ça nous a fait très plaisir.
Et enfin , la surprise de la semaine : j'avais un colis à aller chercher à la poste alors que je n'avais rien commandé et j'y suis donc allée ce matin et c'était un colis Arnaud. J'ai été sélectionnée (enfin je crois , car je n'ai reçu aucun mail.....) : une crème de jour à tester et deux échantillons Perle et caviar et un baume relipidant pour le corps. De quoi bien tester.
Vous l'aurez compris je suis ravie de ma BAL.
Un grand Merci à ma Valence et à Boni pour votre générosité et merci à Institut Arnaud !!!
ET vous, avez vous eu une jolie BAL cette semaine ?
Je vous souhaite une bonne soirée
tchoupi_et_doudou, le 7 février 2015 à 18:24
c'est cool tout ça ! moi, rien ................mais je suis encore malade ! La 2eme fois en 15J , mince ! bon retablissement