twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 7 février 2015 Beauté › Général
♥♥ Ma BaL de la SeMaiNe ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce samedi. Moi je suis contente d'être en week end car je ne suis toujours pas guérie de ma bronchite et mon angine donc rester au chaud me fera le plus grand bien.

Comme on est samedi et bien je vous montre ma BAL de la semaine : une fois n'est pas coutume, n'est ce pas ?

Donc cette semaine ma BAL et a plutôt été bien remplie.

Tout d'abord, ma chère Valence42 qui m'a envoyé un Badge Charlie (car je lui avais donné le tuyau pour en avoir et au final je n'ai pas reçu les miens....)et elle a aussi envoyé un livre très  bien sur l'Europe qui plaira à ma puce.  Merci Irène, tu es un amour.

valence

Boni a aussi pensé à ma puce et moi même (pour nos anniversaires) en nous faisant parvenir une enveloppe bien garnie, contenant : des feutres, un gloss et des mouchoirs Hello Kitty pour ma puce (il y avait aussi des cartes à gratter mais elles ont disparu de la photo.....) et pour moi le reste !!! c'est à dire un porte clé Shadock , deux soins DElarom , une crème mains l'Occitane et un soin anti cernes (j'en ai bien besoin....). Alors Merci Boni pour cet envoi, ça nous a fait très plaisir.

b

Et enfin , la surprise de la semaine : j'avais un colis à aller chercher à la poste alors que je n'avais rien commandé et j'y suis donc allée ce matin et c'était un colis Arnaud. J'ai été sélectionnée (enfin je crois , car je n'ai reçu aucun mail.....) : une crème de jour à tester et deux échantillons Perle et caviar et un baume relipidant pour le corps. De quoi bien tester.

test arnaud

Vous l'aurez compris je suis ravie de ma BAL.

Un grand Merci à ma Valence et à Boni pour votre générosité et merci à Institut Arnaud !!!

ET vous, avez vous eu une jolie BAL cette semaine ?

Je vous souhaite une bonne soirée

Je suis charlie

25 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

tchoupi_et_doudou

, le 7 février 2015 à 18:24

c'est cool tout ça ! moi, rien ................mais je suis encore malade ! La 2eme fois en 15J , mince ! bon retablissement

veronusa

, le 7 février 2015 à 18:37

coucou
sympa ces envois d'amitié
oui,tu as du etre selectionnée par banmoi aussi recu cette reme
regarde dans tes mails indesirables,c'est la que je recois mes mails BA
bisous

Boni

, le 7 février 2015 à 18:54

C'est sympa d'avoir été choisie pour tester cette crème
ça m'aurait bien plu de l'être également
Profitez bien de tous ces jolis présents d'amitié
J'espère que les chats s'amuseront bien avec cette petite boule noire :-)
Bonne soirée et merci pour ton article
Bisous
P.S :
je ne veux absolument rien recevoir en échange sinon je te renvoie l'enveloppe, na !!!!!!!!!!!!

Minimag85

, le 7 février 2015 à 19:47

Une enveloppe était prévue avant....... donc .......

KATELL1

, le 7 février 2015 à 19:20

Une jolie bal aussi!!! Bises

marocaine2coeur

, le 7 février 2015 à 19:21

Bonsoir Magalie, oui rester au chaud te fera le plus grand bien !!! Moi aussi je suis un peu malade (les sinus bouchés et une baisse de tension). J'espère que tu iras mieux lundi inchallah ...
Superbe BAL !!! Vous avez vraiment été gâtées !!! J'ai également eu une jolie BA puisque Boni est également passée par chez moi !!!
Bonne soirée ma belle bisous

Danaé

, le 7 février 2015 à 20:00

De jolies réceptions qui font plaisir !
Sympa ce test Arnaud...
Bisous et bonne soirée et surtout prends du repos ce week end

Meili

, le 7 février 2015 à 20:22

bonjour, tu as été bien gâtée par 2 généreuses BA ! et bravo pour ta sélection au test de la crème ARnaud, biz

JulieBergonzi

, le 7 février 2015 à 20:33

Coucou, super cette bal! Bisouus!

hoppopop

, le 7 février 2015 à 20:45

Bonsoir, j'ai reçu également mercredi le colis institut arnaud, j'ai pensé également à une sélection test de BA, en tout cas je suis ravie!
Bon rétablissement, je suis aussi en pleine bronchite et sort d'un état grippal, grrr....

Minimag85

, le 7 février 2015 à 21:12

Toi non plus tu n'as pas eu de mail pour le test ? bizarre et aucun courrier dans le colis.

hoppopop

, le 8 février 2015 à 12:15

Bonjour. Bin non je n'ai pas reçu de mail de la part de BA, étonnant! bon dimanche

Minimag85

, le 8 février 2015 à 14:26

idem pour moi.... donc bonne surprise

Sandee

, le 7 février 2015 à 21:20

Coucou ma belle! Très joli ce que tu as reçu! Moi aussi j'ai été gâtée! Bisous

azerty49

, le 7 février 2015 à 21:25

coucou et bin très jolie BAL, bisous ma belle

ladyamandineg

, le 7 février 2015 à 21:46

Bonsoir minimag
ta bal est géniale !! tu as de quoi bien t'occuper à tester
bises :)) et à bientôt
passes une très bonne soirèe

angemarie

, le 7 février 2015 à 22:02

Bravo pour ta sélection ma belle .
Jolies réceptions , j'ai pour ma part des colis qui se baladent et ne veulent pas arriver dans ma bal grrrr
Repose toi bien ce weekend , bisous

Kinou64

, le 7 février 2015 à 22:12

coucou ma belle superbe BAL perso meme colis de intitut arnaud reste plus qu'à tester par contre moi je l'avais dans ma BAL pas besoin daller le cherchebisous bonne soirée + 1vote

aura81

, le 8 février 2015 à 08:49

coucou, ça te fait une jolie BAL bien remplie :) bisous

Lililou11

, le 8 février 2015 à 14:59

Coucou, ah super tout ça !
Bisous =)

valence42

, le 8 février 2015 à 17:27

merci pour cet article,s'était bien normal pour le badge.
fais attention a toi.
soignes toi bien,la grippe est mauvaise cette année.
des bisous

valence42

, le 8 février 2015 à 17:27

super pour le test Arnaud!!!!!!!!!!

Minimag85

, le 8 février 2015 à 17:45

tu avais reçu un mail pour le test ? moi rien reçu donc belle surprise.

valence42

, le 8 février 2015 à 17:50

oui ,
s'est une belle surprise,sa devrait arriver plus souvent hein!!!
bisous

valence42

, le 10 février 2015 à 17:58

les kenzo je les aime tous,mais les nouveautés aussi.
il y en a un autre qui me fait de l'oeil.tu vas mieux.
bisous

Minimag85

, le 10 février 2015 à 22:19

Je vais mieux mais je tousse encore.... bisous

valence42

, le 11 février 2015 à 10:23

la toux s'est toujours plus long.
et embetant surtout la nuit.
bisous

Minimag85

, le 11 février 2015 à 10:50

ça finira bien par passer... bisous

valence42

, le 11 février 2015 à 11:35

oui,mais reste prudente,Nadine est au lit depuis samedi avec 40 de fièvre.
bisous

Minimag85

, le 13 février 2015 à 09:51

ah mince elle a la grippe ?

valence42

, le 13 février 2015 à 10:49

oui,je pense,je vais lui envoyer un mail.
bisous

Sunnie

, le 8 février 2015 à 18:48

a part glamour rien du tt dans ma boite cette semaine

ticia

, le 8 février 2015 à 21:35

coucou ma belle,
ça va mieux ce soir? c'est chiant la bronchite j'ai connu ça tient longtemps je trouve!
Jolie bal, moi aussi la surprise de recevoir le colis arnaud, j'étais ravie ! bisous

SandrineDa Silva

, le 9 février 2015 à 12:11

bravoooo jolie BAL et en retard et grand pardon JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle !!!!! bravo pour le test moi aussi par contre j'ai eu un mail gros bisous

Minimag85

, le 9 février 2015 à 13:38

Tu n'as pas raté mon annif car c'est samedi prochain......

SandrineDa Silva

, le 9 février 2015 à 13:39

je me disais bien que c'était le 14

diorella78

, le 9 février 2015 à 19:30

Coucou Magalie! Ca va mieux depuis? C'est vraiment adorables ces envois des b-a! J'ai reçu aussi un colis de Boni, j'ai du hello kitty aussi :-) Trop contente! Bravo pour ta sélection pour la crème! Gros bisous

Minimag85

, le 10 février 2015 à 22:18

ça va un peu mieux mais on tousse toujours..... bisous

diorella78

, le 11 février 2015 à 15:02

Soignez-vous bien :-) Bisous

margocha72

, le 9 février 2015 à 21:15

Coucou, ta BAL est bien sympathique! Bravo pour ta sélection et bon test, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ OCToBRe RoSe ♥♥

Hello les BAmies. Aujourd'hui ce sera un article tout en Rose car nous sommes le 1er jour du mois d'Octobre, donc Octobre Rose, pour sensibiliser les femmes à se faire dépister contre le cancer du sein. Il faut prendre soin de soi et faire attention. Petite pensée à celles qui ont dû le...

♥♥ MoN GaiN chez AMaZoNeD : MeRCi La Salle de Bain d'Eden ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous êtes moins speed que moi. En ce moment c'est la course tout le temps, le temps passe trop vite, je ne vois pas le jour !!! Hier encore, un cours de Zumba mais celui ci c'est le bon : bon créneau horaire, je peux emmener ma puce avec moi...

♥♥ Ma BAL de la SeMaiNE♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce dimanche, malgré la pluie.... pff pas terrible comme temps pour le début des vacances des enfants, j'espère que ce mauvais temps va vite passer. Du coup, ma puce s'est mise à faire des petits bracelets en plastique très à la mode. Ca...

Ma CoMMaNDe au CaTaLoGue BA (2e PaRTie) + Ma PuCe a 21 MoiS

Coucou, alors tout d'abord aujourd'hui c'est le moisniversaire de ma puce , elle a 21 mois aujourd'hui ! ça passe trop vite !! elle change vite, il faut vraiment en profiter. Sinon voici la suite de ma commande BA, la pince à épiler me faisait du pied depuis longtemps et comme il...

♥♥ Ma BAL SoLDeSQue (suite)♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Comme promis, je vous montre la suite de mon colis parfumé, cette fois ci ce sera sous le signe je Jean Paul Gaultier avec : - Le coffret tempête de neige contenant un parfum et un gel douche - Un flacon du Classique - Et un extrait de parfum Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ Ma BAL SoLDeSQue (suite)♥♥