twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 3 septembre 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles  ..

je vous montre ma  BAL  de la semaine  ..

bal

MIR COULEURS   !!!   fini le tri ..   En plus c'est  vrai  .. j'ai  eu a tester  cette lessive  il y a un moment   et  je l'utilise   depuis   car  elle nettoie   bien   .Même  si les couleurs  ne sont pas identiques  le linge reste nickel  .Par contre   je lave toujours le blanc à part  !! c'est une habitude  ..

il y a un bon de réduction de 2 euros  avec ..

bal

une carte parfumée   Hugo Boss

bal

Pleins d'échantillons   de la marque  CHIARA  AMBRA

crèmes de jour  , masque hydratant  , crème pour les mains , crème contour des yeux , sérum intensif   gel contour des yeux ...

Et en faisant mes courses   pour une fois   je suis  tombée sur   un magazine   avec  le cadeau  , c'est rare  que j'en trouve ...

bal

BIBA octobre 2015   avec le mascara  Sephora

mini brosse

il n'est pas grand   c'est vrai  

le tout pour 1.80 euros 

Voilà les filles   ma BAL   . Et la vôtre     assez jolie ? 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Un grand merci  aux BA   qui  ont participé   à mon premier troc   ..  

Bonne soirée    ..

un joli concours  savonné   chez  Jodanelle 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-pave-le-concours-782598-0.php

14 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

yes123

, le 3 septembre 2015 à 21:16

coucou jolie bal et bons tests à toi

angemarie

, le 3 septembre 2015 à 21:34

Une jolie bal , reçu aussi la carte parfumée , bisous

Cream et Sentiment

, le 3 septembre 2015 à 22:03

Hello ma Belle,
Superbe BAL, vraiment sympa tout çà !
Plein de bisous.

charcut

, le 6 septembre 2015 à 18:54

coucou. on aime une jolie BAL !! comme les enfants !! hi !! bises

jodanelle

, le 4 septembre 2015 à 00:39

coucou jolie Bal et des tests à venir, bravo, bisous ...

charcut

, le 4 septembre 2015 à 14:08

coucou. recevoir fait toujours plaisir. bises

ladyamandineg

, le 4 septembre 2015 à 09:00

bonjour
merci pour ce partage ! le mini mascara permettra de te faire un avis dessus mais j'aime bien aussi les petits format !
bonne journée, bises :))

charcut

, le 6 septembre 2015 à 18:55

coucou. tu as raison cela donne une idée du produit. j'aime bien ces formats. bises

celine1985

, le 4 septembre 2015 à 09:11

bonjour, sympa ta BAL. J'ai également reçu l'échantillon mir mais pas eu l'occasion de tester , j'oublie à chaque fois. Dernièrement j'ai reçu livres, place de ciné, sérum, chèque cadeau de panel.... pas à me plaindre en ce moment, la BAL est bien remplie . bonne journée

charcut

, le 4 septembre 2015 à 13:53

coucou. cela fait toujours plaisir d'avoir une jolie BAL . bises

Vanessaba24

, le 4 septembre 2015 à 15:45

Coucou, une bal sympa :) j'ai aussi reçu la lessive. bisous

cia24

, le 4 septembre 2015 à 15:48

Coucou, sympa cette petite BAL. Concernant la lessive, j'ai du mal à mélanger les couleurs !!!
Bons tests à toi et passe une belle fin de journée. Bises

soso56000

, le 4 septembre 2015 à 22:26

Coucou je suis comme toi c'est rares que je trouve aussi lol!!! j'aurai bien aimé testé le mir. Bisous

charcut

, le 5 septembre 2015 à 14:43

coucou. je vois beaucoup de BA qui trouvent les magazines avec les cadeaux mais par chez moi c'est vraiment exceptionnelle . peut-être qu'ils les gardent pour eux hi !! bises

Danaé

, le 6 septembre 2015 à 16:20

Une bal sympathique ! Bon test de tes échantillons
Bisous et agréable dimanche

carabiniere

, le 6 septembre 2015 à 17:33

coucou Jolie BAL et joli achat magazine !! bisous

charcut

, le 6 septembre 2015 à 18:53

coucou. pour une fois que j'ai réussi a trouver le magazine/cadeau !! je suis contente. bises

ipanema

, le 8 septembre 2015 à 07:28

Bravo MIR !
Des publicités VRAIES , ça c'est bien !
et vive la lessive simplifiée
: )

cottleya

, le 20 septembre 2015 à 17:41

Coucou, super sympa tout ca. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma BAL ...

Bonjour les filles ... Ma Bal de la semaine ..... Chez Sampleo un test à faire avec le DUO huile & beurre de Lesieur . il faut mettre son nom pour les tests .. c'est la 2 ème fois que je suis prise . www.sampleo.com Une jolie pause café avec carte noire La revue GRAZIA avec deux échantillons à...

un peu de tout ...

Coucou les filles Ce matin une surprise vers 7 h ... la neige !!! un joli manteau blanc ... Bon à midi il n'y avait plus rien !!! reçu dans ma bal des bons de réductions valable jusqu'au 31/03/2018 pas très loin ???? Si une BA en veux ? je n'utiliserais pas tout ... je vous souhaite un bon...

mes récoltes ...

Bonjour les filles . aujourd'hui je vous parle de mes récoltes "" de jardin "" Oui , j'aime jardiner et depuis que je ne travaille plus c'est un plaisir .. J'avais mis des petits pois : je ne savais pas que cela montait si haut !!!! J'ai cuisiné un repas petits pois et tomates du jardin .. le...

Bla ..Bla ...

Bonjour les filles un merci pour commencer à celine1985 qui m'a envoyé une enveloppe surprise des marques pages pour ma collection et des timbres pour celle d'une de mes belles filles http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-eau-micellaire-diadermine-815430-0.php je voulais vous...

Dans ma BAL...et plus ...

Bonjour les BAmies De petites choses dans ma bal , ce qui fait toujours plaisir .. Echantillon crème rose de Vichy 1 échantillon de dentifrice avec le site Victoria Avec Garnier 3 échantillons crème de jour végétale une participation du 31 mai et 30 juin 2017 un cabas collector Endive Arhol...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesDans ma BAL...et plus ...