twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 19 juin 2016 Divers › Mon Bla Bla

Hello les filles

Déjà la fin du week end, pfiouuu il faut y retourner demain et en plus le soleil va encore se faire la malle arfff

Je vous montre mes deux réceptions cette semaine dans ma BAL

Comme beaucoup d'entres vous j'ai reçu mon kit Nivea démaquillant sous la douche, j'ai déjà fait la distrib au boulot des échantillons mais je ne l'ai pas encore testé

Photo ajoutée le 19/06/2016 à 20:49

Et puis notre Cottleya   m'a bien gâté. J'ai reçu le shampoing head & shoulders remporté lors de son concours et elle à ajouté quelques petits échantillons en bonus ainsi qu'une petite chouette porte clé, je suppose faite de ses petites mains, c'est adorable

Merci beaucoup ma belle

Photo ajoutée le 19/06/2016 à 20:51

Bon sur ce je vais faire un semblant de repassage devant le match de la France vu que mes gars squattent la téloche

Bonne soirée à toutes et bon courage pour demain

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

Meili

, le 19 juin 2016 à 21:07

Bonjour, bravo pour ta sélection avec Nivea, et très sympa de la part de Cottleya, tu vas apprécier !
Bon repassage ♥ biz

cia24

, le 19 juin 2016 à 21:22

Coucou, sympa cette BAL, bons tests à toi et bon courage pour le repassage, j'ai fait le mien en fin de journée.
Passe une belle soirée. Bises

steppedk

, le 19 juin 2016 à 21:34

coucou bon foot repassage a toi mdr
bonne decouverte a toi pour les produits
bisous

quiizas

, le 19 juin 2016 à 21:38

Coucou la belle, bravo pour cette sélection !! C'est une chouette réception de la part de Cottleya :) Bon courage pour le repassage, et bon match !!

angemarie

, le 19 juin 2016 à 21:45

Une jolie bal , bon courage pour le repassage , bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 19 juin 2016 à 22:28

coucou, sympa tout ça, bons tests! bises

cottleya

, le 19 juin 2016 à 22:29

Coucou, ravie de t'avoir fait plaisir. Bon test.
Bonne soirée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 19 juin 2016 à 23:01

Coucou ma belle,
De jolies réceptions.
Bons tests.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Virgomonde

, le 19 juin 2016 à 23:35

Hello Giulia !
Ras le bol de ce foot !! Pffffff (patience Virgo !!)
Tu as reçu de quoi testé ! Visage et cheveux !! Il te manque pour le corps maintenant !! :)
Bise ma belle

Fifi33641

, le 20 juin 2016 à 07:13

Salut, bravo pour ta sélection nivea. Bon courage pour le repassage. Marre du foot...mais au moins pendant ce temps je suis tranquille dans la salle de bain. Bises

TETELLE08350

, le 20 juin 2016 à 07:25

coucou jolie réception.bisous

jodanelle

, le 20 juin 2016 à 09:49

coucou je crois que tu vas passer une bonne journée bisous

Lililou11

, le 20 juin 2016 à 14:35

Coucou, jolie bal :)
Bisous

Flor Bela

, le 20 juin 2016 à 16:40

Hello miss, une jolie BAL :) Bisoussss

méli-beauté

, le 20 juin 2016 à 17:57

CC bons tests :).
Bis

chouchousudiste

, le 20 juin 2016 à 20:13

cc j'ai de la change mon homme aime pas le foot yes mais ma miss si surtout la france grrr
bonne soirée et jolie bal

Bettychoice

, le 21 juin 2016 à 20:53

Une jolie BAL :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci pour votre aide et à bientôt

Hello les BA Merci pour votre aide concernant ma bannière A l'unanimité c'est la 1ère qui l'emporte, c'était aussi celle pour laquelle j'avais une petite préférence... Donc voili voilou changement effectué, ça rend plutôt pas mal. Et ma louloutte est venue lire tous les com's et elle se la...

Une semaine se termine, et une gentille réception dans ma BAL

Coucou les BA Un petit tour express sur mon blog aujourd'hui, car après une semaine vraiment tristounette et morose, dans les grisaille et sous la pluie je vais profiter du temps magnifique aujourd'hui. 20°C à cette époque c'est plutôt rare dans ma région Picarde ! Alors faut pas râter ça !...

Une semaine fructueuse & Bon Plan

Hello, J'espère que vous allez bien Je suis un peu moins présente en ce moment car je profite du beau temps pour faire mes recharges de vitamine D avant d'hiberner dans peu de temps.... Mine de rien on va vite reprendre non train train quotidien avec la rentrée qui commence à pointer son nez...

Sommes Nous envoutées ?????

Kikou les filles Bon, je crois que j'ai trouvé l'explication ! Je me demande souvent qu'est ce qui nous pousse à ne pas tenir nos bonnes résolutions ...Bon je ne parle pas de celles qu'on a prise pour ne plus à plonger la main dans le paquet de M&M's ou de se taper la dernière barre de...

Ta Deuxième vie Commence quand tu Comprends que Tu n'en as qu'Une

Coucou Aujourd'hui changement de sujet, on parle lecture... Les Livres de Psycho, philo & développement perso pleuvent de plus en plus sur les étals Je viens vous parler de celui que je viens de terminer Ta Deuxième vie commence quand tu Comprends que tu n'en as qu'une de Raphaelle Giodarno...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesTa Deuxième vie Commence quand tu Comprends que Tu n'en as qu'Une