twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 22 juillet 2016 Divers › Mon Bla Bla

les filles,

J'espère que vous allez bien et pour celles qui sont en vacances que vous profitez bien.

Aujourd'hui je vous présente ma BAL de la semaine qui a été bien garnie grâce à certaines BA.

Tout d'abord, en provenance des Bouches-du-Rhône, et suite à l'avis qu'elle nous avait livré sur ce livre, Douichi a eu la gentillesse de me le prêter et comme vous pouvez le constater, il n'est pas arrivé seul.    

Douichi

Ensuite, je fais partie des heureuses gagnantes à l'un des concours de Rosamour, voici donc le lot que j'ai remporté :

Rosamour Bien sûr, le bonbon a déjà été englouti et l'accroche-sac a trouvé sa place dans mon sac !

Je souhaite donc dire à ces adorables BA pour leur gentillesse et leur générosité. Vos gestes me touchent beaucoup.

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt.

bises Christelle

33 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

avideira

, le 22 juillet 2016 à 14:37

Coucou, jolies réceptions de BAmies :)
Bisous

Sandee

, le 22 juillet 2016 à 15:10

Coucou ma belle, deux très jolies réceptions! Bisous

Bleu27

, le 22 juillet 2016 à 15:26

Des réceptions sympathiques !
Bisou et bonne fin de semaine

Meili

, le 22 juillet 2016 à 15:35

Bonjour, bravo pour ces 2 gains et profites bien ♥ biz

Marie1967

, le 22 juillet 2016 à 16:10

coucou Christelle, très sympa tout ça ! bon AM et bisous, Marie

GIULIA

, le 22 juillet 2016 à 16:51

coucou ma belle sympa ces réceptions
bizz

cottleya

, le 22 juillet 2016 à 16:52

Coucou, de jolies réceptions, bravo.
Bon weekend ma belle, bises.

Cream et Sentiment

, le 22 juillet 2016 à 17:18

Hello Cia, toujours dans les cartons mais je m'octroie quelques pauses sinon je vais me prendre la tête hahaha, sympa ta BAL, bon weekend ma Belle, bisous.

Angela_2_113

, le 22 juillet 2016 à 18:04

Coucou Christelle,
Très jolies réceptions.
Belle fin de journée.
Bises.:-)

méli-beauté

, le 22 juillet 2016 à 18:42

CC une jolie BAL :).
Bis

jodanelle

, le 22 juillet 2016 à 18:51

un bien joli envoi bisous bonne soirée

katia35

, le 22 juillet 2016 à 19:00

coucou miss
sympa tous ca tu me dira ce que tu as pensée du livre
bisous bonne soirée

carfax

, le 22 juillet 2016 à 20:20

bonsoir, comment vas tu? bravo pour ces jolies réceptions. passe une bonne soirée et à bientôt!

angemarie

, le 22 juillet 2016 à 21:05

Bien gâtée ma belle , profite bien , bisous

ladyamandineg

, le 22 juillet 2016 à 22:17

coucou Christelle
sympa tes receptions :)
très bon week-end, bises :))

Missetoilefilante

, le 22 juillet 2016 à 23:09

coucou, voilà deux jolies réceptions,bises

chacha62

, le 22 juillet 2016 à 23:41

Bravo pour le gain.
Excellente soirée

Bettychoice

, le 22 juillet 2016 à 23:52

de jolies receptions :)
bisous

blanche neige

, le 23 juillet 2016 à 13:47

sympa les petits cadeaux ! bisous et bon week end ma belle

MilkyAway

, le 23 juillet 2016 à 16:46

Coucou ma belle Cia ♥, félicitation pour cette jolie BAL remplie de gain concours ! de gros bisous

carfax

, le 23 juillet 2016 à 17:29

et bon week end ma belle!

quiizas

, le 23 juillet 2016 à 20:45

Jolie BAL ma belle :) Des bisous, bonne soirée

douichi

, le 24 juillet 2016 à 00:29

Bonsoir Christelle,
J'ai acheté un autre livre de la même auteure , je le dévore ......... Titre : Pars avec lui. Je donnerai mon avis dans la semaine j'en ai lu les 3/4. J'aime beaucoup la façon d'écrire d'Agnès Ledig, si tu veux je te ferai suivre aussi celui-là. Gros bisous et bon dimanche.

cia24

, le 24 juillet 2016 à 15:25

Bonjour Douichi, pour l'instant j'avance pas bien vite car j'ai eu du moment à la maison cette semaine, mais la semaine prochaine, il devrait être fini.
Pour l'autre livre, je suis preneuse aussi, je suis une dévoreuse de livres !!!! Merci à toi.
Passe une belle journée. Bises

chouchousudiste

, le 24 juillet 2016 à 09:39

coucou je suis en train de lire part avec lui cet auteur est super j'adore!!! tu vas plus le lacher ce livre tu verras
gros bisous bon dimanche

steppedk

, le 24 juillet 2016 à 11:48

coucou c'est chouette bon lecture a toi bisous

Cream et Sentiment

, le 24 juillet 2016 à 17:18

Bravo pour ton gain chez Rosamour, belle réception pour une belle lecture, c'est un livre qui me tenterai bien, j'avais lu la critique.
Bisous ma Belle.

natanya

, le 24 juillet 2016 à 20:49

Bonjour! Bien jolies toutes ces receptions!!! Bon dimanche et bonne soiree!

veronusa

, le 25 juillet 2016 à 14:46

coucou
des jolies receptions
je ne pense jamais mettre un accroche sac dans mon sac,je note!
bisous

gligli29

, le 25 juillet 2016 à 15:34

hello , une jolie BAL pour commencer la semaine , ca met de bonne humeur .....bonne semaine .biz

carfax

, le 25 juillet 2016 à 17:38

bon lundi ma belle!

Boni

, le 28 juillet 2016 à 17:48

Bravo !!!!!!
Ta BàL a été bien joliment garnie
Bonne fin de journée et bonne future lecture alors
Bisous

LaFilleDavril

, le 2 août 2016 à 15:00

Coucou, jolies réceptions :o) Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques nouvelles

les B.Amies, Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos encouragements à l'occasion de mon concours qui s'est déroulé hier. C'était un oral et dans le jury, il y a avait deux femmes qui cherchaient la petite bête.... donc du coup, gros doute sur ma prestation mais bon, 39 candidates pour...

Mon gros craquage

les filles, Comment allez-vous avec ce temps bien triste. Ici il pleut !!!! Petit article aujourd'hui pour vous montrer mon gros craquage d'y il a environ 3 semaines d'une marque que j'affectionne beaucoup : Je me suis laissée tenter par la poudre universelle libre fini naturelle (ça faisait un...

Je reviens très prochainement....

les filles, Tout d'abord, j'espère que vous allez bien malgré ce temps maussade. Voilà déjà 6 mois que j'ai délaissé BA pour diverses raisons mais je ne vous ai pas oublié pour autant. La raison à une pression professionnelle intense, une grande fatigue, l'envie de profiter de l'été mais...

Deux réceptions surprises

les filles, Aujourd'hui, je vous partage deux belles réceptions qui ont remplies ma BAL cette semaine, en provenance de deux personnes que j'apprécie énormément. Tout d'abord, en provenance de Chacha62 , un joli support pour vernis à ongles accompagné de 4 vernis, mais également de graines...

Mes réceptions....

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil. Aujourd'hui, je souhaitais vous montrer mes petites réceptions de la semaine. Tout d'abord, j'ai été l'heureuse gagnante du concours de Leroyera qui nous proposait de gagner le fameux Beauty Blender et voici donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirMes réceptions....