twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 7 décembre 2015 Beauté › Général
Ma BAL de la semaine dernière

Coucou les BA,

De petites absences la semaine dernière m'ont empêché de créer des articles. Je vais essayer de rattraper mon retard.

Ma BAL de la semaine dernière a apporté des surprises et nous allons les découvrir ensemble.

Tout d'abordbalsemaine1a, un pli de notre amie BA Rosamour avec quelques échantillons. C'est vraiment trop sympa de sa part et je la remercie. Quelques essais m'attendent, j'adore ça ! Merci encore ma toute belle.

Ensuite, un balsemaine1béchantillon de la BB crème Garnier en version Light.

Vous savez que je cherche encore et toujours "La" crème qui pourra convenir à ma peau - fine, sèche, claire - Pas évident je dois dire.

Pour terminer, un joli miroir du Jeu concours "TOUTOFFRIR.COM" en partenariat avec Betrousse. J'ai participé sur Instagram.

Ce magnifique miroir de sac de couleur chrome orné de strass Swaroski de couleur violet, possède deux faces dont une grossissante.

balsemaine1cbalsemaine1d

Vous pouvez retrouver cet article sur le site toutoffrir.com => http://www.tout-offrir.com/

De bonnes idées cadeaux à s'offrir ou offrir.

D'autres articles sont prévus cette semaine, sauf empêchement.

Bisous les BA et bon lundi.

Un petit like fait toujours plaisir. Merci.

15 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

tesss

, le 7 décembre 2015 à 10:30

Coucou miss tiens moi au jus quand ton colis arrive il ne devrait plus tarder bisous

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 10:35

coucou ma belle
OK pas d'inquiétudes. Iici, nous avons le quart d'heure breton : toujours 1 à 3 jours de retard. lol. Merci encore.

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 12:11

coucou Miss,
je te tiens au jus : je viens de recevoir ton joli colis. Merci.
Je fais un article dès que possible. Bizz

Marie1967

, le 7 décembre 2015 à 10:42

coucou Eve , des réceptions qui font très plaisir ! le miroir est superbe ! bon lundi et bisous,Marie

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 10:43

coucou ma belle
ça fait toujours plaisir, c'est clair. Merci. Bizz

ladyamandineg

, le 7 décembre 2015 à 10:53

bonjour Eve
sympa tes receptions et bravo pour ce très beau miroir de poche :)
passe un très bon lundi, bises :))

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 10:55

coucou Amandine
merci, c'est vrai il est très joli. Bizz

jodanelle

, le 7 décembre 2015 à 12:00

coucou tu as de la chance en ce moment, joli le miroir, bisous bon lundi

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 12:07

coucou
heu ? enfin ça dépend ! je fais un stock car je risque de m'absenter un bon bout de temps. Le miroir est encore plus joli en réel. Je ne suis pas une bonne photographe, pas mon truc, et mes photos ne sont jamais très nettes. Et comme j'ai la tremblotte (médocs), c'est pas drôle ! merci. Bizzz

Meili

, le 7 décembre 2015 à 12:51

Bonjour, ce sont des petites réceptions qui font plaisir, bonne journée ♥ biz

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 12:54

coucou ma belle
oui un grand bonheur. Merci. Bizzz

chouchousudiste

, le 7 décembre 2015 à 13:20

coucou de quoi avoir le sourire
j'aimerais la même hihih
bisous

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 13:24

coucou
tu en auras sûrement une, il faut participer et s'armer de patience. Bizz

beautyclara

, le 7 décembre 2015 à 13:37

coucou très joli bal bisous

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 13:56

coucou
merci beaucoup. Bizzz

Flor Bela

, le 7 décembre 2015 à 14:02

reCoucou, bien remplie cette BAL, bons tests (j'aime beaucoup le miroir ;) bisous

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 14:05

coucou
il est sublime ! merci. Bizz

angemarie

, le 7 décembre 2015 à 16:06

Une jolie bal , ce miroir est superbe !!! bravo ma belle , bisous et j'espère que tu vas bien .

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 16:13

coucou
merci je vais bien, une crève qui s'en va doucement. Rien de grave. Bizzz

katia35

, le 7 décembre 2015 à 16:41

coucou
une tres jolie BAL ça fait plaisir moi je suis comme une gamine quand ma BAL à un joli paquet pour moi hihi
bisous bonne journée

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 16:58

coucou
ouf ça me rassure ! je suis aussi comme ça, je sautille ! lol bizzz

katia35

, le 7 décembre 2015 à 17:09

;) hihi

Angela_2_113

, le 7 décembre 2015 à 18:21

Coucou ma belle,
Sympa, cette boîte aux lettres.
Bonne soirée.
Bisous.:-)

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 19:19

coucou
très sympa. j'ai un peu de chance en ce moment et ça tombe bien lol bizzz

steppedk

, le 7 décembre 2015 à 19:23

bonsoir ma belle joli bal (je lis encore une fois tes articles a l'envers mdr)
rosamour et toujours très attentionner
tu a plein de chose a essayer et le miroire est trop mignon
bonne soirée

R_Eve

, le 7 décembre 2015 à 19:25

coucou
j'étais un peu en retard dans la diffusion de mes articles, alors ça fait drôle d'avoir fait 2 articles pour des réceptions dans la même journée. Mais bon, pas grave. Je ne voulais pas reprendre celui-ci. Merci à Rosamour. Bizzz

steppedk

, le 7 décembre 2015 à 20:32

salut c'est pas grave je connait ça aussi du retard avec le taf je mets pas autant d'article que je voudrait mais bon ...chacun son ritme
tu vas t'en sortir pas d'inquitude
hate de lire tes prochaines article
bisous

misslolotte

, le 7 décembre 2015 à 22:06

Coucou ma belle
jai eu aussi la bb creme mais je suis pas fan normalement car jaime bien cacher mes petit defaut ^^
Encore un gain mdr il et tres jolie jadore
bonne soirée bisous

R_Eve

, le 8 décembre 2015 à 08:15

coucou
je ne sais si j'arriverais à l'essayer, j'ai tellement été déçue. J'ai une peau sèche et très fine, on dirait presque transparente. Le plus gros défaut ? ce sont ces grains de mocheté, horribles ! je ne peux les camoufler, trop nombreux ! donc je reste nature. Le miroir est superbe. Et lorsque je gagne quelque chose, je pense autour de moi. J'aime faire plaisir, et en général, je distribue. Je n'ai pas de moyens financiers, donc je fais autrement. Bizzz

misslolotte

, le 8 décembre 2015 à 23:03

non ma belle je parle de mes defaut a moi lol la bb creme ne cache pas assez c'est pour sa que j'en prend pas ou peut faut que ma peau sois net pour en mettre se qui et rare lol. Je suis comme toi il y a des choses que je gagne que j'offre car pas trop les moyens en mode systeme D lol. Bisous

Bettychoice

, le 7 décembre 2015 à 23:43

Le miroir est superbe :)
bisous

R_Eve

, le 8 décembre 2015 à 08:16

coucou
vrai, je n'en ai jamais eu d'aussi beau. Merci. Bizzz

maggyk

, le 8 décembre 2015 à 00:33

coucou, tu es en veines en ce moment ! bisoussss

R_Eve

, le 8 décembre 2015 à 08:19

coucou Mag,
si l'on peut dire ainsi. Je n'ai pas toujours de good news, surtout ces derniers temps au sujet de ma santé. Il faut toujours trouver quelque chose qui te donne de la force pour continuer. Comme je l'ai écrit plus haut, je "distribue" certains lots, pas qui me déplaisent mais dont je ne me servirais pas. J'ai envoyé un colis à Maman il y a 10 j. C'est normal de penser aux autres. Bizz ma belle.

maggyk

, le 12 février 2016 à 01:19

coucou, je suis comme toi, je pense toujours aux autres surtout ma maman ! bisousss

R_Eve

, le 12 février 2016 à 11:11

lol tu as une BAL remplie de mails. J'avais vraiment oublié ce commentaire. Bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème bave escargot Maison Royer

Coucou les BA, J'ai reçu il y a quelques jours, un très joli lot d'un concours gagné avant mes vacances sur le blog de "Les tribulations de Maëline" => http://amaeline.com/mesavisdemaman/ Une superbe opportunité qui me permet de découvrir une marque que je ne connaissais pas, celle de la...

Mes produits terminés => 25 février 2016

Coucou les BA, Je fais encore le tri, avec quelques autres produits terminés ou en passe de l'être. Le premier, je vous l'ai présenté ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-beaute-coreenne-790021-0.php, il s'agit du sérum VC EFFECTOR de la marque IT°S SKIN. Le flacon a...

Ma Bal du 25 Août 2015

Coucou les BA, Une superbe BAL qui change de mes gains habituels : des bougies parfumées. Un très joli cadeau gagné sur Facebook sur la page de "Je Teste By Cécile" , suite à ses nombreux concours d'été. Je suis le blog de Cécile depuis un bon moment et je vous le recommande. Ici =>...

Ma BAL du jour 07/12/15

Coucou les BA, Un bonheur n'arrive jamais seul. J'avais à peine terminé mon article concernant ma BAL de la semaine dernière et mis en ligne, que la factrice a sonné et m'a apporté ce joli colis. Il s'agit du concours auquel j'ai participé et gagné de notre chère BA Tess (Kathia), ici =>...

Mes dernières BAL septembre 2015

Re-coucou les BA, Je suis à donf today . Il y a des jours comme ça ... Mes dernières BAL du mois de septembre m'ont apporté bien des surprises. 1/ Un mascara Lancôme Hypnose Dolls Eyes Ce mascara a la particularité de faire un effet cils de poupée et d'agrandir le regard. J'en ai un en cours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMes dernières BAL septembre 2015