twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de TETELLE08350

publié le 28 septembre 2016 Divers › Bons Plans

Un peu mal fichue( j'ai attrapé un bon gros rhume.............ben oui, il a frappé à ma porte et je lui ai ouvert donc le résultat: nez qui coule, éternuement, etc, etc....)

Enfin parlons du sujet qui nous intéresse: j'ai reçu ceci cette semaine, une première sélection Jaune 

VGM belvita

1000 mercis à La Grande Folle et à Steppedk pour leur aide

Et puis en juin j'avais participé à un petit concours sur Facebook, pour gagner un vernis juste en donnant la couleur que l'on préférait entre le rose et le orange.J'ai reçu un mail début Août me disant que j'avais gagné et je désespérait de recevoir mon gain

Et bien c'est chose faite, avec un petit bonus en plus

vernis

trop contente et la couleur est sublime.................un article bientôt.

voilà les filles ma jolie BAL

à très vite pour un nouvel article

Bisous Bisous

Christelle

je vous partage également les concours organisés par les BAmies: 

Ramouncha: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-luli-lingerie-807640-0.php

Rosamour :  http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gel-vert-confort-de-naturez-vous-a-gagner-807787-0.php

Rosamour:  http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-decodelire-807901-0.php

bonne chance à toutes

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de TETELLE08350

Boni

, le 28 septembre 2016 à 10:05

Superbe !!!!!!!!!!!
Ton attente a été récompensée et je me réjouis pour toi
Pas marrant d'être enrhumée :-(
Soigne-toi bien ma belle
Gros bisous guérisseurs

xaphie

, le 28 septembre 2016 à 10:11

chouette BAL !!
la mienne a été belle aussi dernièrement..
prend soin de toi, les rhume s'est pas très grave mais s'est fatiguant et pénible.. bizzzzz

carfax

, le 28 septembre 2016 à 10:27

bonjour, comment vas tu? bravo pour tes jolies réceptions. passe un bon mercredi et à bientôt!

Meili

, le 28 septembre 2016 à 12:47

Bonjour, bravo pour ton gain belvita, c'est un gros lot ! biz

blanche neige

, le 28 septembre 2016 à 13:56

Coucou ma belle ! bravo pour ce gain ! c'est ce que je prends au petit déjeuner ! soignes toi bien ! bisous et bon mercredi

Lililou11

, le 28 septembre 2016 à 14:20

Coucou, super ce que tu as reçu :)
Bisous

kirzy32

, le 28 septembre 2016 à 14:25

Oh sympa tout ce stock Belvita !!! isous

angemarie

, le 28 septembre 2016 à 14:48

Bravo pour ta superbe bal !!!!
Soigne toi bien ma belle ,bisous

LaFilleDavril

, le 28 septembre 2016 à 17:08

Coucou,
OMG tous ces mugs j'adore !!!!!
Félicitations pour ces gains, profites en bien :o)
Des bisous
Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

cottleya

, le 28 septembre 2016 à 17:14

Coucou, une jolie bal, bravo.
Bonne après midi ma belle, bises.

manon4

, le 28 septembre 2016 à 17:40

très belle bal , bravo pour ta sélection ;) bisous

Bettychoice

, le 28 septembre 2016 à 18:43

De jolies receptions :)
bisous

Missetoilefilante

, le 28 septembre 2016 à 20:33

coucou, très sympa le contenu de ta bal,bises

Angela_2_113

, le 28 septembre 2016 à 22:14

Coucou ma belle,
Une très jolie bal.
Belle soirée..
Bises.:-)

Bleu27

, le 29 septembre 2016 à 14:54

De sympathiques réceptions ! bons tests !
Bonne journée et patience pour ce vilain rhume....
Bisous

carfax

, le 29 septembre 2016 à 15:37

coucou miss, comment vas tu? merci de ta visite. passe un bon jeudi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 30 septembre 2016 à 09:30

coucou Christelle
super ta bal !!! profite bien de tout
très belle journée, bises :))

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 23:51

avec plaisir bisous belle soirée

PALOMA24ab

, le 14 octobre 2016 à 13:59

Félicitations pour ta superbe Bal.
Bonne journée.
Bizz.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma BAL du 4 au 9 juillet

coucou les filles petit passage du dimanche pour vous montrer mes réceptions: Pas grand chose cette semaine mais bon pas mal quand même: lundi reçu en double les échantillons Lancôme et enfin l'échantillon Parampara mardi le pack Yoplait #C'estBondeVarier.............demain direction le...

Ma BAL d'Août

Re-coucou voilà je fais le point, voici ce que j'ai reçu en août et ça et encore ça et puis ça et encore ça et enfin ça et voilà c'est fini!! ce fut un beau mois d'août sans vacances et sans soleil bisous bisous les B.A

Ma BAL du 11 au 16 juillet

coucou les filles je tente aujourd'hui de rattraper un peu mon retard mais ce n'est pas facile. Mes patrons sont en vacances et je bosse 7 jours sur 7 , tous les matins donc les après-midi c'est boulot dans la maison, dehors car ici dans les Ardennes le temps est magnifique et passer du temps avec...

ma BAL du 13 au 18 juin

coucou les filles cette semaine a été plutôt bien remplie pour moi car j'ai été chanceuse sur les concours organisés par nos BAmies. Mais je suis surtout là pour vous montrer le contenu de ma BAL J'ai reçu: grâce à mon vote sur une photo gagnante hier , le lot gagné sur le blog de notre...

ma BAL du 20 au 25 juin

comme vous le savez pour celles qui me suivent régulièrement, je suis particulièrement chanceuse aux concours organisés sur les blogs de nos BAmies. La semaine dernière, je vous montrais ce que j'avais reçu de notre amie Rosamour. cette semaine dans ma BAL j'ai reçu: gagné sur le blog de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstests,etc.........ma BAL du 20 au 25 juin