twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 28 avril 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

et oui vous avez bien lu !! Avril a été tellement chargé que je suis peu passé par là, il est grand temps de partager avec vous ma BAL de mars avant de vous dévoiler prochainement ce qu' avril m'a apporté ! 

Photo ajoutée le 28/04/2018 à 15:40

cadeaux de mon chéri à son retour du Maroc ... la suite de ce qui est arrivé dans ma Boite Aux Lettres ICI

Bon Weekend. 

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

valence42

, le 28 avril 2018 à 17:15

Coucou,il y a de bons produits au Maroc,bien ta bal.
Bisous.

angemarie

, le 28 avril 2018 à 17:48

Sympa ta bal ma belle , bisous

Kaathy28100

, le 28 avril 2018 à 17:55

Coucou !! La casquette a vraiment réussi à rentrer dans ta BAL lol blague à part, c'est sympa tout ça ^^ Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 avril 2018 à 18:11

j'ai été te lire déjà bisou

KATELL1

, le 28 avril 2018 à 18:29

En voilà de jolies choses. Bises

xaphie

, le 28 avril 2018 à 19:33

je suis pas très casquettes mais huile je dis oui !!
bizzzz

MANIKA

, le 29 avril 2018 à 14:57

La casquette est pour mon fils ;-)

Meili

, le 28 avril 2018 à 20:05

je vais lire la suite sur ton blog ! biz du soir

charcut

, le 29 avril 2018 à 10:10

coucou sympa ta bal .. bon dimanche. bises

Danaé

, le 29 avril 2018 à 11:28

Joli cadeau de chéri !
Bisous et bon dimanche

Boni

, le 29 avril 2018 à 12:00

Un grand merci au chéri voyageur :-)
Bon dimanche à vous
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit rappel

Sur mon autre blog je vous parle : Le lundi : de bla bla entre nous : les lundis à deux un thème par semaine. Le mardi : un produit de ma salle de bain Le mercredi : du coté des papilles partage de recettes ou test produits Le jeudi c'est mon défi cartes Le vendredi mes états d'Esprit du...

Ma bal d'avril ...

Je passe en vitesse pour partager avec vous ce que j'ai trouvé dans ma BAL en avril ... Vous pouvez le découvrir par là Bon weekend

Il se fait attendre ...

avec le retour de la neige et le froid on l'attend avec impatience et pourtant demain sur la calendrier officiellement il est là ... Je parle du printemps bien sur thème de notre Lundi à deux cette semaine

Mes Etats d'Esprit du Vendredi

déménage ... Je vous invite donc à venir lire mes humeurs du jour ICI Sinon j'ai été sélectionnée par The Insiders j'ai reçu mon enveloppe et suis revenue de course avec mon petit pack de Contrex. Je vous en reparle prochainement. Bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Mes Etats d'Esprit du Vendredi