twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 4 octobre 2016 Beauté › Général

Après avoir été généreuse tout l'été elle est devenue bien triste avec cette rentrée : 

Photo ajoutée le 04/10/2016 à 19:07

Enfin je fais quand même partie des chanceuses qui participent au  match de la rentrée littéraire avec Priceminister ! 

Mon avis bientôt dans le rdv culturel.

BONNE SOIREE 

à Demain 

PS : Petite sortie ce soir en amoureux ... 

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

cottleya

, le 4 octobre 2016 à 20:16

Coucou, bravo ma belle ! Bonne lecture.
Bonne soirée, bises.

Meili

, le 4 octobre 2016 à 20:28

Bonjour, super pour ta sélection, bonne lecture et biz du soir ♥

chouchousudiste

, le 4 octobre 2016 à 20:30

cc bonne lecture et bonne sortie en amoureux biz

angemarie

, le 4 octobre 2016 à 20:45

Bonne soirée en amoureux , et bonne lecture , j'ai commencé le mien .
Bisous

KATELL1

, le 4 octobre 2016 à 22:19

Super ta sélection !!! J'ai raté l'inscription , mince !!!! Bonne soirée . Bises ( je ne t'oublie pas, ça part demain)

Bettychoice

, le 4 octobre 2016 à 22:22

Bonne lecture :)
bisous

adami.beatrice

, le 5 octobre 2016 à 07:01

cc! bravo pr ta sélection, j'attendrai que le phénomène soit un peu passé avant de lire ce nouvel opus de harry :)
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

carfax

, le 5 octobre 2016 à 10:54

bonjour, comment as tu? pas mal une sortie en amoureux pour te consoler de ta bal vide. je n'ai même pas droit à cela ;) passe un bon mercredi et à bientôt!

Bleu27

, le 5 octobre 2016 à 11:11

Félicitations pour ce gain lecture ! Bisous et bon mercredi

Virgomonde

, le 5 octobre 2016 à 12:36

Hello !
Je te souhaite une bonne lecture ! J'adore les livres, un très bel objet.
Bise

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 16:23

bonne lecture et moment en amoureux bisous

Flor Bela

, le 7 octobre 2016 à 09:36

Bravo ma belle ! et j'espère que tu as bien profité de cette soirée ;) bisous

MANIKA

, le 8 octobre 2016 à 14:48

Oui ça fait du bine de sortir du quotidien et de se retrouver en amoureux.

nananis66

, le 9 octobre 2016 à 14:27

Coucou, une jolie réception :) bonne lecture ! Bisous

ipanema

, le 16 octobre 2016 à 08:13

oops.. la boite à lettres est en mode automne .. grise mine
l'essentiel est ailleurs .. oui-oui vive la sortie en amoureux !
; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Puisque c'est comme ça ...

Avez vous reçu le mail de MARINE de Beauté Addict ? Elle annonce la fermeture du catalogue Cadeaux qui sera remplacé par des jeux concours, des instants gagnants, des invitations events ... Tout ce qui privilégiera les addict fantômes !! J'ai donc commandé pour solder mes points Sans...

de beaux sourcils

Pour avoir des sourcils superbes le soir de la fête, il n'est peut être pas inutile de d'entrainer dès maintenant ! Alors pour : Une jolie forme : tenez un crayon à la verticale du nez contre la narine -> le sourcil commence à l'aplomb du crayon. Pour le point culminant : orientez...

Tag Arc en Ciel

Vu chez notre BAmie Paraiiso Le principe : Choisir un objet mode ou beauté pour chaque couleur de l'arc en ciel ! Let's Go ! Pour le Rouge : ce sera une marque que je mettrai à l'honneur Pour le Orange : ce sera mon RàL Kiko tangerine Pour le Jaune : c'est vraiment une couleur que je n'aime pas...

Grand Prix de la Beauté 2012

Vous êtes fan de beauté et joueuse en plus .... alors filez voter pour vos coups de coeur de l'année, et participez aux Grands Prix Avantages de la Beauté 2012. Vous avez jusqu'au 15 mars A la clé une tonne de cadeaux .... tout est par là Et si vous aimez les cadeaux.... dernier...

Savons au lait de jument

SALUT les BAmies ... me revoilà après un weekend en famille, un peu crevant mais ça fait un bien fou !! Vous vous en êtes peut être déjà rendues compte, j'abandonne les gel - douche au profit des savons (chéri aussi d'ailleurs) Et en ce moment c'est avec du savon au lait de jument que nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Savons au lait de jument