twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 2 octobre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Nous voilà en octobre un mois qui commence dans la morosité...

qu'en sera t il de ma BAL ? 

En attendant allez jeter un oeil sur ce que j'y ai découvert en Septembre : c'est par LA

Très belle semaine 

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

MagalieRaison

, le 2 octobre 2017 à 17:51

coucou. Je vais aller faire ma curieuse. Bisous

valence42

, le 2 octobre 2017 à 17:56

Sa va reprendre la,tkt.
Bisous.

Danaé

, le 2 octobre 2017 à 18:20

En principe octobre devrait être pour moi généreux ! hihi !
Bisous et bonne fin de journée

MANIKA

, le 3 octobre 2017 à 15:21

oui dans quelques jours ça va être la fête dans ta BAL

Danaé

, le 3 octobre 2017 à 17:32

A voir....

jodanelle

, le 2 octobre 2017 à 18:40

hello soyons optimiste, bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 2 octobre 2017 à 19:04

Coucou, je vais voir, bisous

MA541

, le 2 octobre 2017 à 19:12

Hello je file voir bises belle soirée

kirzy32

, le 2 octobre 2017 à 19:16

Coucou, je te souhaite un mois d'octobre plus fructueux ! Bisous

charcut

, le 2 octobre 2017 à 19:37

coucou j'ai reçu également le shampooing Fructis en 5 exemplaires .. bonne soirée. bises

angemarie

, le 2 octobre 2017 à 19:56

Tristounette , mais celle d'Octobre sera mieux !! bisous

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2017 à 19:58

Coucou, je te souhaite que celle d'octobre soit beaucoup plus remplie,bises

KATELL1

, le 2 octobre 2017 à 21:42

Ma bal est restée bien vide en septembre. Le soleil est là et ça fait du bien. Bonne soirée. Bises

Bulle_dEvasion

, le 2 octobre 2017 à 22:07

Coucou,
Je te souhaite une belle BAL pour le mois d'octobre :) Passe une bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 23:04

Alors octobre te gateras bisius

maguette1981

, le 3 octobre 2017 à 19:25

Coucou, j'ai reçu aussi les échantillons FRUCTIS, j'espère que ta BAL sera plus généreuse ce mois-ci, bonne soirée, bises!

Sandee

, le 10 octobre 2017 à 21:34

Petit coucou du soir... Passe une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pause ...

Même si je ne poste plus je passe quand même régulèrent sur certains blogs ... veuillez donc m'exsuder de mon absence dans les prochains jours ... je déménage ... entre cartes et organisations je ne sais surtout pas quand j'aurai à nouveau une connexion internet. A bientôt

ça c'est de la BAL !!

Hier j'ai été particulièrement gâtée par ma factrice ... L'enveloppe pleine de surprises de Cindyjolie62115 (son concours du samedi) UN GRAND MERCI Le produit Institut Arnaud pour lequel j'ai été sélectionnée sur BA (super rapide!!) Une BD gagnée au loto BD auquel j'ai participé sur le...

Etat d'Esprit du Vendredi #12

Rappel du principe de ce petit jeu : répondre à un petit questionnaire sur notre humeur du moment et le partager sur les deux blogs des créatrices de The Postman et de Zenopia . Heure : 16h32 fatigue : je viens de faire une petite sieste ! Humeur : agacée estomac : tout va bien un bon petit...

Etat d'Esprit du Vendredi #35

L’objectif est (simplement) de copier ce formulaire sur votre blog et de le remplir. Ensuite vous passez sur le blog de Zenopia ainsi que sur celui du Postman et vous nous laissez un petit lien vers votre article en commentaire. Note : Une NOUVELLE playlist a été créée: YOUTUBE (Merci Axelle...

Etat d'Esprit du Vendredi #20

Rappel du principe de ce petit jeu : répondre à un petit questionnaire sur notre humeur du moment et le partager sur les deux blogs des créatrices de The Postman et de Zenopia . Heure : 18h24 fatigue : plutôt pas mal Humeur : en dents de scie estomac : super repas sans gluten par un copine ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Etat d'Esprit du Vendredi #20