twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 19 septembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

coucou les filles,

je suis noyer et à la bourre, quand je pense arriver au bout de vos blog , la boite se remplir a nouveau mdr

j'ai pas le temps de tenir le blog correctement mais j'y travaille, le taf se calme et ma belle mère est rentrer mais elle à besoin beaucoup de aide et l'école à pris son ritme

mon homme à signer un nouveau contrat alors fait maitenant son pré-avis chez son actuel patron et il lui donnent beaucoup de boulot grr , hate d'etre avec le nouveau en espèrant trouver un peu d'équilibre et calme

voila pour le blabla

reste toutes mes receptions:

bs 2 tickets cinéma de waytoblue france

bs1 biotherm routine à tester

bs2 un gain suite à un concours mademoisellebio

bs4 une petit commande arriver rapidement

oui il y en à un pour un anniversaire qui est arriver à destination (j'éspère que ça plait)

bs5 une autre commande

bs6  un gain fb chez maman enjoy

bs7 liivre à tester reçu avant vacances

avec Un Livre Et Chagaz #UnLivreEtChagaz

et pour finir ce matin:

sodebo les bon de réduction pour #sodebo et #sampleo

merci a eux et reste plus qu'a faire les courses et notre choix!! je souhaite bon test aux autres copines qui participent également

bonne journé a tous, je file travailler mais je pense passer demain bisousssssssssss

16 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

TETELLE08350

, le 19 septembre 2016 à 16:09

coucou super BAL.moi aussi reçu Sodebo ce matin donc ce soir courses pour trouver les produits.bisous

steppedk

, le 19 septembre 2016 à 22:24

je te souhaite belle decouverte en tout les cas bisous belle soirée

Marie1967

, le 19 septembre 2016 à 16:14

coucou Peggy , bravo pour tout ça .... moi rien aujourd'hui ! bon AM et bisous, Marie

steppedk

, le 19 septembre 2016 à 22:25

coucou oui des fois il a rien pendant plusieurs jours mais la j'avait vraiment du retard mdr bisous

jodanelle

, le 19 septembre 2016 à 16:21

Hello dur le temps passe vite, mais je vois que les nouvelles sont assez bonnes pour toi
et quelle boîte ta motivation aux concours paye bravo et chouettes commandes
bisous bonne journée

steppedk

, le 19 septembre 2016 à 22:25

coucou ma belle, oui ça va nettement mieux et j'ai vraiment etez gater comme un gosse hihi
bisous

angemarie

, le 19 septembre 2016 à 16:55

Ta bal est superbe ma belle et suis très contente pour ton mari .
Bons tests , bisous

steppedk

, le 19 septembre 2016 à 22:26

coucou merci a toi , oui grand soulagement pour mon homme croissant les doigts que c'est une bonne boutique
bisous

cia24

, le 19 septembre 2016 à 18:17

Coucou, superbe toutes ces choses, bons tests à toi et belle soirée. Bises

steppedk

, le 19 septembre 2016 à 22:27

salut oui tout s'arrange tout doucement et j'ai pas assez le temps dans la journée pour tout tester mdr bisous

Meili

, le 19 septembre 2016 à 19:35

Bonjour, que de super réceptions, tu as été bien gâtée, et bons tests avec tout cela
Biz du soir ♥

steppedk

, le 19 septembre 2016 à 22:27

salut meili et oui super bal....reste plus qu'a vider ma bal avec les ba-article mdr bisous

tesss

, le 19 septembre 2016 à 19:48

Bonsoir, jolis totu cela bisous

steppedk

, le 19 septembre 2016 à 22:28

coucou ma belle oui tout a fait , j'ai pas regarder tu a envoyez ton adresse par message? bisous

méli-beauté

, le 19 septembre 2016 à 19:58

CC cool cette BAL :).
Bis

steppedk

, le 19 septembre 2016 à 22:28

oh oui bisous

Flor Bela

, le 19 septembre 2016 à 20:29

Hello ma belle, une très jolie BAL bien remplie c'est top ! le baume me plairait, je le vois partout!! bons tests à toi, bisous

steppedk

, le 19 septembre 2016 à 22:29

coucou j'ai pas encore tester je vais regarder tout ça de plus pres je vais avoir 4 jours pour me detendre avec de bosser le weekend alors je vais essayer de me bouger mdr bisous

misslolotte

, le 19 septembre 2016 à 22:50

Coucou ma belle
et ben tes une petite chanceuse lol
En tous cas une jolie BAL
bonne soirée
bisous

steppedk

, le 19 septembre 2016 à 23:19

coucou a belle oui tu a raison mon etoile me protège et aide et plein de decouverte bisous

GIULIA

, le 19 septembre 2016 à 22:55

coucou superbe cette bal
et la gelée sanoflore doit etre top
bzz

steppedk

, le 19 septembre 2016 à 23:20

coucou ma belle, je te le dirait quand j'ai essayer bisous

Bettychoice

, le 19 septembre 2016 à 23:15

De jolies receptions :)
bisous

steppedk

, le 19 septembre 2016 à 23:20

salut oui tout a fait trop gater mdr bisous

Virgomonde

, le 20 septembre 2016 à 12:20

Hello !
Aaah c'est pas évident les changements de boulot (mon homme a vécu ça en novembre dernier) mais pour du mieux et la recherche d'emploi pour moi ! La galère... Mais bon, il faut faire avec !!
En tout cas tu as reçu de quoi tester !! C'est cool !!
Bise

steppedk

, le 22 septembre 2016 à 22:55

coucou ma belle, je te souhaite de retrouver quelque chose rapidement et de trouver l'equilibre dans ton foyer
et oui assez de choses a tester bisous

micheleeglantine

, le 20 septembre 2016 à 12:28

coucou Peggy superbe Bal , bons tests , bisous

steppedk

, le 22 septembre 2016 à 22:55

oui tu a vu des semaines on a rien et après c'est la fete bisous

ladyamandineg

, le 21 septembre 2016 à 09:55

coucou Peggy
très sympa tout ça !!!
je te souhaite une très bonne journée, bises :))
à bientôt

steppedk

, le 22 septembre 2016 à 22:56

salut oui tres agréables surprises bisous belle soirée

cottleya

, le 22 septembre 2016 à 22:38

Coucou, une très jolie bal.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 22 septembre 2016 à 22:56

tu a raison tout a fait chouette et plaisant bisous a plus

cottleya

, le 22 septembre 2016 à 23:00

(^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un peu de vide

coucou les filles, voila je fait un peu de vide dans la salle de bain yves rocher jardin du monde; le parfum est délicieux , la douche est un moment de douceur. la crème mousse bien et se rince facilement...la peau est douce et parfumée même les enfants aiment même si je regrette que les gels...

belle reception

voila les filles, je suis revenu après quelques jours que j'avait besoin pour moi et ma famille... je ne sait pas si on arrive a faire le deuil d'une personne qu'on aime un jour mais on est obliger de continuer notre vie aujourd'hui un peu de légèreté avec une reception que j'attendait avec...

je me suis fait plaisir+ selection

bonjour les filles (et garçon), j'ai gagner il y a quelques semaines 3 bons de 10 euros sur le site de vosastucesbeauté.com (n'hésitez pas a tenter vos chance!!!) et j'avait le choix des produits des marques suivantes: alors voila ce que j'ai choisi: dites moi, connaissait vous? quels est vôtre...

des nouvelles

bonjour les filles, j'avait disparu un peu de ba mais j'ai été pris par le travaille et aussi a réconforter mes enfants qui soufre encore beaucoup du disparition de leur papy...mais la vie continue Mon collègue d'animation étant souffrant ma chef a demander de prendre sa place pour aller faire...

qui veut allez voir?

bonjour les filles, je voulait savoir s'il y des filles qui ont le film suivant dans leur cinéma, j'aurait beaucoup aimez le voir mais ici dans ma campagne pas moyen de trouver un cinéma qui joue le film alors je préfére les donnez a quelqu'un d'autre f ilm second chance (vidéo) voila, c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]qui veut allez voir?